FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherQue se passe -t-il a Chicago  Dd10Que se passe -t-il a Chicago  Ee10Que se passe -t-il a Chicago  Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que se passe -t-il a Chicago

Aller en bas 
AuteurMessage
Pat Burns
Légende
Légende
Pat Burns


Messages : 6066
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : repentigny

Que se passe -t-il a Chicago  Empty
MessageSujet: Que se passe -t-il a Chicago    Que se passe -t-il a Chicago  Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:20

Ceci est la question dont tout le monde se pose ! 

Ou l'équipe s'en va ? Quelle est le plan de Pat Burns ? Ne serait-il pas le temps de passer a autre chose ? La reconstruction nest -il pas rendu la seul reponse a nos question ? 

Ce matin a la conference de presse de l'équipe  les journaliste a envoyer plein de question sanglante  a l'endroit du dg! Voici un résumé !

Journaliste: M.burns nous avons l' impression que l'équipe fait du surplace depuis votre arrivé ! Avez vous reelement un plan? 

Pat Burns : oui jai un plan , l'équipe est courant de ce plan et le personnelle est daccord avec ce plan , je ne commencerais pas a vous dire exactement de quoi il sagi car ne me tirerait  dans le pied en fesant sa ! Tou se que je peut vous dire se que un plan est deja bien établie !non il ne va pas a 100% comme nous l'avions esperer mais rien ne marche parfaitement dans le monde du sport ! 

Journaliste:  vous dites que le plan de l'organisation est birn en marche !?! Comment se fait -il que l'équipr n'enfile pas les victoire? 

Pat Burns: chaque équipe connaient sont lot d'insucces . Lors de la derniere saison , les joueur n'ont pas repondu a l'appel , il n'ont pas performer a l hauteur de leurs talents! Je suis contient que les partisants sont impatients  mais je lehrs demande de l'etre . L'équipe est sur une séquence  ds 6-3-1 lors des 20 dernier match . En continuant a jouer de la sorte ! Nous pouvont esperer peut etre  se rendre a la course printanière ! 

Journaliste :  croyez vous que votre poste pourrais etre en danger m.burns si les victoire n'arrive pas ?

Pat Burns : ecouter! Ceci est hors de mon controle !  Jessaie de faire ma job du mieux que je peut  ! Le reste je ne peut rien n'y faire .. les joueurs ont une jib a faire ! Jai une job a faire ! Mon job est de mettre le.meilleur effectif possible sur la glace ! Mais les joueurs on leur par de reponsabiliter aussi! Si eux ne se presente pas au match je ne peut pas faire plus ! 

Journaliste : wow ! Vous ne trouvez pas wue vous aller trop loin dans vos propos  m.Burns ?

Pat Burns : Non pas du tout !  A un moment donner  je ne peht pas tout faire ! 


.........

Soudain Pat Burns quitte la conference de presse appeller par son president ! 

La suite a venir..
Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe -t-il a Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Journalisme :: Journalisme :: Articles GM-
Sauter vers: