FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherWhiteout blog (ep. 5) Dd10Whiteout blog (ep. 5) Ee10Whiteout blog (ep. 5) Qqq10S'enregistrerConnexion

 

 Whiteout blog (ep. 5)

Aller en bas 
+6
RasmusDahlin
ωagεη ②
PascalDx
jesenk8
Monk
Delta
10 participants
AuteurMessage
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Whiteout blog (ep. 5) Empty
MessageSujet: Whiteout blog (ep. 5)   Whiteout blog (ep. 5) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:56

Whiteout blog (ep.5)




Whiteout blog (ep. 5) Winnip11

Les Jets n'ont pas encore confirmés l'identité du futur entraineur-chef de l'équipe l'an prochain. Toutefois, il a eu des discussions comme quoi J-M Tenté est dans la course pour ce poste. Entretemps, le DG Delta a fait quelques échanges qui laissent certains, étonnés, d'autres frustrés et quelques uns excités. Le directeur général a laissé aller ses deux premiers choix de 2019 et 2020 en retour du vétéran Corey Perry. Pour plusieurs, c'est signe d'abandonner la jeunesse pour la réussite de l'équipe à court terme. Ce qui semble être en grande partie vraie, mais il n'y a pas beaucoup de monde qui savent ce qui se passe dans la tête de Delta.

Une autre nouvelle bien plus récente est le départ du jeune bien-aimé Nikolaj Ehlers, ce qui renforce l'idée de sacrifier la jeunesse pour obtenir des victoires plus rapidement. En plus d'Ehlers, les Jets donnent l'espoir de 22 ans Jack Roslovic, Dominic Turgeon et le 2e choix des Jets au repêchage de 2020 pour recevoir la vedette Patrice Bergeron.

Nous nous sommes entretenus avec le joueur extrêmement talentueux qui s'est lié d'amitié avec Ehlers au courant de leurs premières années ensembles avec les Jets, le futur des Jets, Patrik Laine; « Nik était mon meilleur ami dans la formation, il s'entendait assez bien avec tout le monde, j'ai laissé une larme quand j'ai su que nos chemins se séparaient. C'est une nouvelle choc pour moi car je ne l'avais pas vu venir, aucun signe ne montrait que nous ne jouerions pas sur la même ligne cet année. Le DG est venu me voir personnellement au début de la saison pour me dire qu'il ne m'échangerait contre rien au monde, j'ai cru que Nik aussi serait avec l'organisation jusqu'au bout avec moi. Mais je suis quand même excité de la venue de Perry et Bergeron dans l'équipe, il vont surement apporter beaucoup d'expérience et c'est ce qu'il nous faut pour passer à la prochaine étape. Autant je vais garder contact avec Nik, autant je suis certain que l'équipe s'est améiloré par ces échanges et je suis plus prêt que jamais à commencer la saison. »

Patrik semblait très émotionnel du départ de son meilleur ami, mais est resté très optimistes de la venue des nouveaux vétérans avec l'équipe. Par ailleurs, ces vétérans ne sont pas gratuits, le DG Delta a beaucoup de pain sur la planche pour trouver une solution pour ne pas dépasser le plafond salarial. Est-ce qu'il en sera capable?

Les opinions sur les changements de l'équipe sont très variable. Comme à l'habitude, l'équipe du Whiteout blog a récolté des commentaires des fans sur les médias sociaux. En voici quelques uns.

@WinnipegJets4TheCup: J'ai deux mots; Jets 4 the Cup!

@Samubajm_: Bien oui, Delta ignore le fait qu'il n'y a pas de coachs et fait juste des transactions controversiales.

@JETSfansBASE: Laine, Scheifele, Wheeler, Bergeron, Perry, les Jets vont être forts à l'attaque cette année!

@GarethSmith: J'ai hâte d'aller voir les Jets compétitionner, you already know que j'ai acheté ma passe pour la saison!!

@Flydeltajets: Dis-moi où tu vas trouver l'argent pour payer ces joueurs là, t'as des joueurs à signer aussi Dumbo!!

@JetsTankforLafrenière: Ouin je penses que j'abandonnes l'idée d'avoir Lafrenière avec les Jets, à moins d'échanger pour avoir le first de NYI !

C'est tout pour cet épisode, j'espère que vous avez appréciés et n'hésiter pas à laisser des commentaires! Merci d'avoir lu le cinquième épisode du Whiteout Blog et on se donne rendez-vous pour l'ep 6!
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Whiteout blog (ep. 5) Empty
MessageSujet: Re: Whiteout blog (ep. 5)   Whiteout blog (ep. 5) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:42

nice article
Revenir en haut Aller en bas
jesenk8
Vétéran
Vétéran
jesenk8


Messages : 2010
Date d'inscription : 02/07/2016

Whiteout blog (ep. 5) Empty
MessageSujet: Re: Whiteout blog (ep. 5)   Whiteout blog (ep. 5) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:02

Nice big, tu devrais continué ce que Maman voulait faire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Whiteout blog (ep. 5) Empty
MessageSujet: Re: Whiteout blog (ep. 5)   Whiteout blog (ep. 5) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:39

Monk a écrit:
nice article
Revenir en haut Aller en bas
RasmusDahlin
Retraité
Retraité
RasmusDahlin


Messages : 2654
Date d'inscription : 31/01/2018

Whiteout blog (ep. 5) Empty
MessageSujet: Re: Whiteout blog (ep. 5)   Whiteout blog (ep. 5) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:47

TABARNAK est où l’enchère à Laine esti?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Whiteout blog (ep. 5) Empty
MessageSujet: Re: Whiteout blog (ep. 5)   Whiteout blog (ep. 5) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:57

EvgenyKuznetsov a écrit:
TABARNAK est où l’enchère à Laine esti?!?!?!
Clickbaited Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
WiggleCat
Légende
Légende
WiggleCat


Messages : 6494
Date d'inscription : 16/11/2015

Whiteout blog (ep. 5) Empty
MessageSujet: Re: Whiteout blog (ep. 5)   Whiteout blog (ep. 5) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:23

PascalDx a écrit:
Super article plaisant à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Whiteout blog (ep. 5) Empty
MessageSujet: Re: Whiteout blog (ep. 5)   Whiteout blog (ep. 5) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:11

Merci boys
Revenir en haut Aller en bas
Serge Postigo27
Directeur Général
Directeur Général
Serge Postigo27


Messages : 3545
Date d'inscription : 09/01/2016

Whiteout blog (ep. 5) Empty
MessageSujet: Re: Whiteout blog (ep. 5)   Whiteout blog (ep. 5) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:14

Super belle article Delta continue j'aime sa lire tes articles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KCarry44
Directeur Général
Directeur Général
KCarry44


Messages : 4333
Date d'inscription : 04/12/2017

Whiteout blog (ep. 5) Empty
MessageSujet: Re: Whiteout blog (ep. 5)   Whiteout blog (ep. 5) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:14

@JetsTank4Lafreniere suce
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Whiteout blog (ep. 5) Empty
MessageSujet: Re: Whiteout blog (ep. 5)   Whiteout blog (ep. 5) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:21

Serge Postigo27 a écrit:
Super belle article Delta continue j'aime sa lire tes articles Very Happy
Merci Postigo
Revenir en haut Aller en bas
Andrighetto25
Légende
Légende
avatar


Messages : 11352
Date d'inscription : 12/12/2015

Whiteout blog (ep. 5) Empty
MessageSujet: Re: Whiteout blog (ep. 5)   Whiteout blog (ep. 5) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:55

Nice job
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Whiteout blog (ep. 5) Empty
MessageSujet: Re: Whiteout blog (ep. 5)   Whiteout blog (ep. 5) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:27

Thank you all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whiteout blog (ep. 5) Empty
MessageSujet: Re: Whiteout blog (ep. 5)   Whiteout blog (ep. 5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whiteout blog (ep. 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Journalisme :: Journalisme :: Articles GM-
Sauter vers: