FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherLa pomme continue de surprendre Dd10La pomme continue de surprendre Ee10La pomme continue de surprendre Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La pomme continue de surprendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KCarry44
Directeur Général
Directeur Général
KCarry44


Messages : 4333
Date d'inscription : 04/12/2017

La pomme continue de surprendre Empty
MessageSujet: La pomme continue de surprendre   La pomme continue de surprendre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:56

Bien le bonsoir mesdames et messieurs et toute sorte de gens,

Dans notre dernier article, nous avons pu voir que toute l'équipe semblait étonnée de l'année positive qui venait de se passer. En effet, même au sein de la division la plus forte de la LNH, NYI à tout de même su tirer son épingle du jeu afin de finir 6e de l'est, 4e de la division devant leur compatriote de territoire, NYR.

La vision de l'équipe était simple vis-à-vis la première ronde qui s'entamait sous peu : Enjoy the moment !

On peut, sans l'ombre d'un doute, affirmer qu'ils ont ''Enjoy the moment'', disposant des big bad bruins en 4 petits match, dont le premier fût une victoire de 7-1 et le dernier un blanchissage de 5-0.

Que s'est-il passé ?

''Les boys se sont levés, les jeunes ont fait leur job, l'équipe s'est serrée les coudes pis on a jamais arrêté'' - Capitaine Boyle

''Écoute c'est tellement facile jouer quand t'es bien entouré comme ça, même si c'est seulement ma 2e année dans la ligue, les Whalstrom, Gauthier, Wilde ont levé leur jeu d'un cran, les Lewis, Boyle, Clutty ont montré pourquoi ils étaient des bons vétérans pis Lehner, wow, avez-vous vu sa tabarn*k, premier de la ligue en série, wow, il a performé'' - Assitant Barzal

''Pour ma première expérience de série, je pouvais pas mieux commencer. Les gars m'ont bien montré le chemin à suivre, j'ai même réussi à compter mes premiers buts de playoffs, c'est un beau sentiment de vivre ça avec eux.'' - Rookie Wahl-e (ba doumm tshh)

Le travail s'annonce toutefois encore plus ardu, eux qui affronteront les redoutables TB.

''On va juste continuer de faire ce qu'on fait le mieux , enjoy the moment'' - Coach Carry.

C'est donc une saison qui se poursuit durant le bal printanier pour NYI, sauront-ils se démarquer et poursuivre leur voie? C'est ce que nous verrons durant le prochain article, lequel traitera de l'avenir de nos Islanders.

Kcarry44 xx
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

La pomme continue de surprendre Empty
MessageSujet: Re: La pomme continue de surprendre   La pomme continue de surprendre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:00

inspirant asf
Revenir en haut Aller en bas
KCarry44
Directeur Général
Directeur Général
KCarry44


Messages : 4333
Date d'inscription : 04/12/2017

La pomme continue de surprendre Empty
MessageSujet: Re: La pomme continue de surprendre   La pomme continue de surprendre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:59

Delta a écrit:
inspirant asf

Comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexKovalev
Légende
Légende
AlexKovalev


Messages : 7820
Date d'inscription : 02/02/2016

La pomme continue de surprendre Empty
MessageSujet: Re: La pomme continue de surprendre   La pomme continue de surprendre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:01

Magnifique chef d'œuvre de la littérature
Revenir en haut Aller en bas
KCarry44
Directeur Général
Directeur Général
KCarry44


Messages : 4333
Date d'inscription : 04/12/2017

La pomme continue de surprendre Empty
MessageSujet: Re: La pomme continue de surprendre   La pomme continue de surprendre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:19

AlexKovalev a écrit:
Magnifique chef d'œuvre de la littérature

Un peu dans la même classe que les Nelligan, Beaudelaire et j'en passe! Nous allons appeler cette époque l'époque Carryste
Revenir en haut Aller en bas
AlexKovalev
Légende
Légende
AlexKovalev


Messages : 7820
Date d'inscription : 02/02/2016

La pomme continue de surprendre Empty
MessageSujet: Re: La pomme continue de surprendre   La pomme continue de surprendre Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:25

KCarry44 a écrit:
AlexKovalev a écrit:
Magnifique chef d'œuvre de la littérature

Un peu dans la même classe que les Nelligan, Beaudelaire et j'en passe! Nous allons appeler cette époque l'époque Carryste

Encore mieux meme ! Cet article est digne des Alexandre Pouchkine et Lord Byron de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

La pomme continue de surprendre Empty
MessageSujet: Re: La pomme continue de surprendre   La pomme continue de surprendre Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:13

AlexKovalev a écrit:
Magnifique chef d'œuvre de la littérature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pomme continue de surprendre Empty
MessageSujet: Re: La pomme continue de surprendre   La pomme continue de surprendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pomme continue de surprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Journalisme :: Journalisme :: Articles GM-
Sauter vers: