FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherFin de saison décevant pour Nasvhille Dd10Fin de saison décevant pour Nasvhille Ee10Fin de saison décevant pour Nasvhille Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fin de saison décevant pour Nasvhille

Aller en bas 
+6
Monk
tetou
Walter_White
Tremblay93
Serge Postigo27
Max12
10 participants
AuteurMessage
Max12
Légende
Légende
Max12


Messages : 8580
Date d'inscription : 15/11/2015

Fin de saison décevant pour Nasvhille Empty
MessageSujet: Fin de saison décevant pour Nasvhille   Fin de saison décevant pour Nasvhille Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:12

Prédateur de Nashville



Les prédateurs avaient connus un excellent début de saison jusqu'à la signatures des futurs vedette comme Filip Forsberg et Seth Jones. Nous étions classé deuxième au classement générale et nous avions une équipe très compétitive et une équipe qui pouvait gagner la Coupe Stanley cette année. C'est deux jeunes joueurs ont touchée le gros lot ce qui à faut une grosse augmentation de salaire sur ma masse. Après 3 signatures de jeunes prodiges, ma masse dépassait de 15 millions, donc il a fallu que je fasse de changement majeur de mon équipe. L'équipe a été obliger d'échanger 2 des plus gros piliers de cette équipe avec l'autre gros salaire.

La première transaction que nous avons fait à été notre défenseur étoile numéro 1 Shea Weber. La défensive a pris un gros coup lors de son départ, nous avons été chercher un jeune défensive qui n'a pas encore eu tout son développement, mais Weber reste un des meilleurs défenseur de la NHL. Dans cette transaction, nous avons pus aller chercher un jeunes défenseur en retour, Anthony DeAngelo, nous sommes confiant qu'il vas devenir un excellent défenseur dans la NHL. Ensuite, nous avons été chercher le jeune gardien Andrei Vasilevski, car nous étions en train de préparé le départ de Pekka Rinne avec son gros salaire de 7 millions par saison. Nous avons obtenue également 2 choix au repêchage, soit un choix de 1 ronde en 2019 et u choix de 2 ronde cette année

La deuxième transaction a été difficile à trouver preneur avec le gros salaire de Rinne et avec son age, il était rendu a 34 ans. Nous avons eu très peu de discutions avec différente équipe, mais nous avons réussi à trouver preneur avec les Hurricane de la Caroline. Il avait très de marge de manœuvre pour moi, car je cherchais seulement m'en départir. Nous avons été chercher un deuxième gardien pour seconder Andrei Vasilevski, car Hutton ne fessait pas la job. Nous avons aussi mis dans cette échange Jamie McGinn, car son salaire été élevé et nous avons été chercher Sven Baertschi, car avec son salaire de 600k pour 3 saison, il prenait peu d'espace sur la masse salarial.

Donc, avec c'est deux transaction, j'ai pu baisser ma masse d'environ 17 millions pour respecter la plafond salarial. Par contre, depuis cette échange, l'équipe ne vas pas très bien et nous avons obtenue un dossier de 5-11-2. C'est deux transaction on fait très mal, car nous avons perdu un gardien top 5 dans la lique et un défenseur top 5 et nous avons perdu nos 2 joueurs ayant le plus de leadership dans cette équipe. Donc, si la fin de saison continue comme elle était, nous ne ferons pas la séries éliminatoire cette année. Donc, nous allons nous préparé pour la prochaine saison et les Prédateur vont avoir besoin d'un traitement chocs pour qu'il recommence à gagner comme avant.

L'équipe vas avoir de nouveau visage pour la prochaine saison avec l'arrivé trois jeunes recrues soit Kevin Fiala, Jack Dougherty et Clark Bishop. Les trois agé de 20 ans se sont très bien dévolepper et ils vont monter dans la grande ligue dès la saison prochaine. S'ils font la job demandé, il se pourrait que de gros nom de cette équipe se fasse échanger pour laisser plus de place pour eux. Donc, les Prédateurs sont prêt a négocie pour avoir un traitement choc à l'équipe, mais il reste qu'il y a des jeunes intouchable à l'équipe comme James Neal, Filip Forsberg, Colin Wilson, Seth Jones, Ryan Ellis, Anthony DeAngelo qui ont fait ce qu'on entendais de leur part. Ce sont les jeunes noyaux de cette équipe et il ne partirons pas. Par contre nous serons bientôt a la rechercher un centre de premier plan, ce qui manque à cette équipe. Les prédateurs seront à la recherche d'un centre de premier plan et de 2 joueurs de 3 ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Postigo27
Directeur Général
Directeur Général
Serge Postigo27


Messages : 3545
Date d'inscription : 09/01/2016

Fin de saison décevant pour Nasvhille Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison décevant pour Nasvhille   Fin de saison décevant pour Nasvhille Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:26

Beau texte
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Fin de saison décevant pour Nasvhille Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison décevant pour Nasvhille   Fin de saison décevant pour Nasvhille Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:40

Timo Meier trop fort a écrit:
Beau texte  

Un peu plus d'image ce serait parfait, mais très bien écrit et intéressant. Tu peux aller dans la section des points pour avoir ton 150. Smile Content de voir que tu t'implique à ce niveau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Max12
Légende
Légende
Max12


Messages : 8580
Date d'inscription : 15/11/2015

Fin de saison décevant pour Nasvhille Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison décevant pour Nasvhille   Fin de saison décevant pour Nasvhille Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:46

merci Very Happy ouin, mais je n'ai pas réussi en mettre des images Mad haha
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Fin de saison décevant pour Nasvhille Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison décevant pour Nasvhille   Fin de saison décevant pour Nasvhille Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:50

Pas de problème c'est pas obligatoire non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Fin de saison décevant pour Nasvhille Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison décevant pour Nasvhille   Fin de saison décevant pour Nasvhille Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:00

bel article! et oui effectivement la masse salariale a fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
tetou
Retraité
Retraité
tetou


Messages : 2663
Date d'inscription : 14/11/2015

Fin de saison décevant pour Nasvhille Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison décevant pour Nasvhille   Fin de saison décevant pour Nasvhille Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:13

nice job
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Fin de saison décevant pour Nasvhille Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison décevant pour Nasvhille   Fin de saison décevant pour Nasvhille Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:44

jaime le texte mais tu peux add 2-3 images next time comme un journal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Poirier
Vétéran
Vétéran
DG Poirier


Messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2015

Fin de saison décevant pour Nasvhille Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison décevant pour Nasvhille   Fin de saison décevant pour Nasvhille Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:50

Vois ça du bon côté, tu as encore des chances de faire les séries! Et rendu là on ne sait jamais ce qui peut arriver! Bon article Wink
Revenir en haut Aller en bas
lιcornus
Vétéran
Vétéran
lιcornus


Messages : 1901
Date d'inscription : 25/11/2015

Fin de saison décevant pour Nasvhille Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison décevant pour Nasvhille   Fin de saison décevant pour Nasvhille Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:00

tes pas le seul a avoir connu une fin de saison de marde


Sinon belle article mon beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guy Boucher
Légende
Légende
Guy Boucher


Messages : 29446
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Drummondville

Fin de saison décevant pour Nasvhille Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison décevant pour Nasvhille   Fin de saison décevant pour Nasvhille Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:57

Bel article !
Revenir en haut Aller en bas
Max12
Légende
Légende
Max12


Messages : 8580
Date d'inscription : 15/11/2015

Fin de saison décevant pour Nasvhille Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison décevant pour Nasvhille   Fin de saison décevant pour Nasvhille Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:45

haha oui je vais mettre des images la prochaine fois Razz
merci
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

Fin de saison décevant pour Nasvhille Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison décevant pour Nasvhille   Fin de saison décevant pour Nasvhille Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:51

Good job ! Very Happy On a finit égalité cette saison, prochaine fois j'vais te battre ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Max12
Légende
Légende
Max12


Messages : 8580
Date d'inscription : 15/11/2015

Fin de saison décevant pour Nasvhille Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison décevant pour Nasvhille   Fin de saison décevant pour Nasvhille Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:08

La prochaine fois vas être plus dure Wink haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de saison décevant pour Nasvhille Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison décevant pour Nasvhille   Fin de saison décevant pour Nasvhille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de saison décevant pour Nasvhille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la dernière saison !
» Test pour la saison 3
» Question pour la prochaine saison?
» Préparer le chemin pour la saison 2
» Pour un def top 6 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 1-
Sauter vers: