FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherQue se passe-t-il à Long Island ? Dd10Que se passe-t-il à Long Island ? Ee10Que se passe-t-il à Long Island ? Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que se passe-t-il à Long Island ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KCarry44
Directeur Général
Directeur Général
KCarry44


Messages : 4333
Date d'inscription : 04/12/2017

Que se passe-t-il à Long Island ? Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il à Long Island ?   Que se passe-t-il à Long Island ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:59

Chers partisans,

Vous avez probablement lu le journal dernièrement, ok pas le journal, votre tablette pour voir la nouveauté dans l'air : Lou Lamoriello se joint aux NYI comme DG. Et bien c'était FAUX Evil or Very Mad Lamoriello se joint seulement à titre de consultant, le poste de DG revenant à Irgor Lefutur.

Irgor est un DG d'expérience, ayant mis la main sur le précieux trophée lors de sa toute dernière campagne sous la barre du COL, sa 4e comme DG de l'équipe :

''Ce fût exceptionnel, du gros travail acharné qui aura porté fruit.''

S'inspirant de son compatriote Barry Trotz, Irgor a remis sa démission puisqu'il jugeait que l'équipe ne traitait pas assez bien ses joueurs. Ainsi, il se joint à une des deux équipes dans la grosse pomme ; NYI.

''Nouveaux défis, un beau noyau de joueurs, un DG qui a pas mal foutu la marde auparavant (pas Alex Kovalev, toi t'as fait une job impeccable! mais bien Garth Snow). ''

Avec quelques bons jeunes joueurs dans les rangs de l'équipe, quelques bons vétérans, le défi semble de taille pour Irgor. Saura-t-il s'imposer comme il l'a fait avec le COL ? Là est la question. Nous lui avons d'ailleurs posée:

''Honnêtement, je sais pas quoi penser encore. J'attends les prochains jours avec impatience. On espère garder Jonnhy T parmi nous, un leader exceptionnel. On a des jeunes comme Barzal qui a dominé la ligue, Ho-Sang qui ne tardera pas a explosé et Beauvillier qui continue de s'imposer dans son rôle. On a aussi de bons choix cette saison, l'avenir peut être rose, espérons le. ''

Quels sont vos objectifs pour la prochaine saison Irgor ?

''Pour la prochaine saison j'aimerais me rapprocher de mes boys, qu'on devienne une vraie équipe. On ne se le cachera pas, on est pas des favoris pour la coupe. On a d'excellents morceaux, on a des lacunes à corriger, mais tout est possible. ''

C'était votre fidèle Journaliste/Entraîneur-chef/DG/Nounou,

Irgor xx
Revenir en haut Aller en bas
Bigchuck
Vétéran
Vétéran
Bigchuck


Messages : 1880
Date d'inscription : 01/07/2016

Que se passe-t-il à Long Island ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il à Long Island ?   Que se passe-t-il à Long Island ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:38

Super article
Revenir en haut Aller en bas
jesenk8
Vétéran
Vétéran
jesenk8


Messages : 2010
Date d'inscription : 02/07/2016

Que se passe-t-il à Long Island ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il à Long Island ?   Que se passe-t-il à Long Island ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:21

Vraiment nice:)
Revenir en haut Aller en bas
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Que se passe-t-il à Long Island ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il à Long Island ?   Que se passe-t-il à Long Island ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:44

jesenk8 a écrit:
Vraiment nice:)
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Que se passe-t-il à Long Island ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il à Long Island ?   Que se passe-t-il à Long Island ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:47

ωagεη ② a écrit:
jesenk8 a écrit:
Vraiment nice:)
super,
Revenir en haut Aller en bas
KCarry44
Directeur Général
Directeur Général
KCarry44


Messages : 4333
Date d'inscription : 04/12/2017

Que se passe-t-il à Long Island ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il à Long Island ?   Que se passe-t-il à Long Island ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:16

Merci boys! Je reprends ou je l'ai laissé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe-t-il à Long Island ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il à Long Island ?   Que se passe-t-il à Long Island ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-t-il à Long Island ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Journalisme :: Journalisme :: Articles GM-
Sauter vers: