FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherGalchenyuk échanger!! Dd10Galchenyuk échanger!! Ee10Galchenyuk échanger!! Qqq10S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Galchenyuk échanger!!

Aller en bas 
+5
jesenk8
Monk
Bigchuck
Thevoice
ωagεη ②
9 participants
AuteurMessage
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Galchenyuk échanger!! Empty
MessageSujet: Galchenyuk échanger!!   Galchenyuk échanger!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:16

Galchy s'en va en ARI en retour MTL reçoit Max Domi

vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

Galchenyuk échanger!! Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk échanger!!   Galchenyuk échanger!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:17

Dubyzzz va etre content

Bonne chance a alex kovalev loll

Sinon bah wtf lol yer sa brosse bergevin ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Galchenyuk échanger!! Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk échanger!!   Galchenyuk échanger!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:18

je ny comprend plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
Bigchuck
Vétéran
Vétéran
Bigchuck


Messages : 1880
Date d'inscription : 01/07/2016

Galchenyuk échanger!! Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk échanger!!   Galchenyuk échanger!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:23

Esti de gros sans dessin bergevin
Revenir en haut Aller en bas
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

Galchenyuk échanger!! Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk échanger!!   Galchenyuk échanger!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:24

ωagεη ② a écrit:
je ny comprend plus rien..

Tu comprend pas quoi ? Je parle des GMs qui ont les teams sa ligue

La patch va etre mis a jour lol
Revenir en haut Aller en bas
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Galchenyuk échanger!! Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk échanger!!   Galchenyuk échanger!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:25

Thevoice a écrit:
ωagεη ② a écrit:
je ny comprend plus rien..

Tu comprend pas quoi ? Je parle des GMs qui ont les teams sa ligue  

La patch va etre mis a jour lol
ahahah je te parle de ces échanges pas de la ligue Razz je savais que les changement allais etre fait mais je comprend pas son échange..
Revenir en haut Aller en bas
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

Galchenyuk échanger!! Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk échanger!!   Galchenyuk échanger!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:26

Bigchuck a écrit:
Esti de gros sans dessin bergevin

LoL de mieux en mieux en tk le club ecole devrait etre meilleur saisons prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Galchenyuk échanger!! Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk échanger!!   Galchenyuk échanger!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:26

Mange dla marde Bergevin
Revenir en haut Aller en bas
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

Galchenyuk échanger!! Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk échanger!!   Galchenyuk échanger!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:27

ωagεη ② a écrit:
Thevoice a écrit:
ωagεη ② a écrit:
je ny comprend plus rien..

Tu comprend pas quoi ? Je parle des GMs qui ont les teams sa ligue  

La patch va etre mis a jour lol
ahahah je te parle de ces échanges pas de la ligue Razz je savais que les changement allais etre fait mais je comprend pas son échange..

Ha ok hahaha desole mal compris ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Galchenyuk échanger!! Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk échanger!!   Galchenyuk échanger!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:30

Je souhaite pas la mort a personne mais Bergevin décaliss , bois du bleach , tombe alzeimer idk

décalisse , YA SCORÉ 18 BUTS EN 2 SAISON DOMI

EN PLUS C UN TBK D'AILIER
Revenir en haut Aller en bas
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Galchenyuk échanger!! Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk échanger!!   Galchenyuk échanger!! Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:31

encore un gars de 5,8"
Revenir en haut Aller en bas
jesenk8
Vétéran
Vétéran
jesenk8


Messages : 2010
Date d'inscription : 02/07/2016

Galchenyuk échanger!! Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk échanger!!   Galchenyuk échanger!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:02

5’10 190 lbs, d’apres moi les habs va etre la pire team next dynastie
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Galchenyuk échanger!! Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk échanger!!   Galchenyuk échanger!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:21

9 buts twice dans les 2 dernier ans

9 buts cette saison avec 4 but désert

Bravo champ
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Galchenyuk échanger!! Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk échanger!!   Galchenyuk échanger!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:53

il n'est pas aimer parce qu'il n'aime pas le style de jeu défensif.. si galchy irait avec une équipe offensive par example WSH !! rendu la bas y fait son 50 buts parce qu'il permette a ovy de tricher en défensive et ferait la meme chose avec un joueur comme galchy!
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Galchenyuk échanger!! Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk échanger!!   Galchenyuk échanger!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:50

PascalDx a écrit:
Si je peux me permettre , Alex Galchenyuk n'a jamais été aimer par ses entraineurs que se soit Michel Therrien ou encore Claude Julien . Ils ne lui ont jamais fait confiance . Ils ont eu de la difficulté à lui donner un trio stable , tout en ne trouvant pas le moyen de lui donner un meilleur temps de jeu . Tout cela à cause qu'il es moins bon que d'autres défensivement . Si un joueur est bourrer de talent laissons lui la chance de s'exprimer offensivement en lui disant d'aller s'amuser et pas seulement lui dire de respecter les X et les O . Bref l'échange me fait chier royalement je vous dirait bien que Max Domi est un bon joueur il n'est pas du même calibre que Alex Galchenyuk .

C sur , quand t suposer jouer au centre et ta connu t meilleur moment la , tu le ship pas sur tout les ailes pis tu le caliss pas sur un 4ieme trio


L'organisation la détruit. Ils font la meme chose avec Drouin

Regarde Galchy en arizona au centre l'an prochain on va tous pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Galchenyuk échanger!! Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk échanger!!   Galchenyuk échanger!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:21

Ouin j'étais pas content au début moi non plus, laisser aller un marqueur de but dans une équipe qui en marque pas assez. Mais je me dit que si Domi cadre mieux dans le système de jeu, avec une meilleur Attitude lui qui va être content de quitté le désert on a le droit de croire qu'il peut répéter les exploits de sa saison recru. Il n'est pas Galchy mais il peut quant même contribuer au succès de l'équipe. Du moins il va avoir la chance de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
KCarry44
Directeur Général
Directeur Général
KCarry44


Messages : 4333
Date d'inscription : 04/12/2017

Galchenyuk échanger!! Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk échanger!!   Galchenyuk échanger!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:40

On jase là, mais on est déçu de voir un gars qui a autant de points par match que Chuck, dans une équipe qui a toujours été en bas de classement avec une offensive très médiocre (moins de buts comptés par ARI que MTL dans les 3 dernières années), un gars qui frappe, a de la fougue, qui a une meilleure moyenne sur les faceoffs et qui coute moins cher par année...

Il est ou le problème? Il score juste 9 buts dans une saison? Il est -7 et Chuck est -31...
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Galchenyuk échanger!! Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk échanger!!   Galchenyuk échanger!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:17

Irgor Criss a écrit:
On jase là, mais on est déçu de voir un gars qui a autant de points par match que Chuck, dans une équipe qui a toujours été en bas de classement avec une offensive très médiocre (moins de buts comptés par ARI que MTL dans les 3 dernières années), un gars qui frappe, a de la fougue, qui a une meilleure moyenne sur les faceoffs et qui coute moins cher par année...

Il est ou le problème? Il score juste 9 buts dans une saison? Il est -7 et Chuck est -31...

Le gros problème c'est qu'on avait de grande attente en Galchy et il ne nous les a pas comblé, on est tous rester sur notre appétit après le trade. Maintenant Galchy peut continuer à faire des saisons de 50pts ou il peut jouer à la hauteur de son talent et faire 70pts par saison.

Cela dit, oui l'échange en soit comme tu dit est moins pire qu'on le pense au moment ou on se parle
Revenir en haut Aller en bas
KCarry44
Directeur Général
Directeur Général
KCarry44


Messages : 4333
Date d'inscription : 04/12/2017

Galchenyuk échanger!! Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk échanger!!   Galchenyuk échanger!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:19

Frank2997 a écrit:
Irgor Criss a écrit:
On jase là, mais on est déçu de voir un gars qui a autant de points par match que Chuck, dans une équipe qui a toujours été en bas de classement avec une offensive très médiocre (moins de buts comptés par ARI que MTL dans les 3 dernières années), un gars qui frappe, a de la fougue, qui a une meilleure moyenne sur les faceoffs et qui coute moins cher par année...

Il est ou le problème? Il score juste 9 buts dans une saison? Il est -7 et Chuck est -31...

Le gros problème c'est qu'on avait de grande attente en Galchy et il ne nous les a pas comblé, on est tous rester sur notre appétit après le trade. Maintenant Galchy peut continuer à faire des saisons de 50pts ou il peut jouer à la hauteur de son talent et faire 70pts par saison.

Cela dit, oui l'échange en soit comme tu dit est moins pire qu'on le pense au moment ou on se parle

Je suis 100% en accord avec tes paroles!! J'aime mieux voir un gars qui frappe 10 fois par match qu'un gars qui frappe 1 fois en 10 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Premiers Pas
Premiers Pas
Puck


Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2018

Galchenyuk échanger!! Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk échanger!!   Galchenyuk échanger!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:20

bien hate de voir mais j'aime Domi et Galchy ne s'est pas bcp aider!

go habs go
Revenir en haut Aller en bas
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Galchenyuk échanger!! Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk échanger!!   Galchenyuk échanger!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:28

Puck a écrit:
bien hate de voir mais j'aime Domi et Galchy ne s'est pas bcp aider!

go habs go

je suis un partisans du CH mais je dois contester ton point sur le point de galchy c'est pas aider parce que c'est pas vrai! on a pas etes asser patient avec lui a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galchenyuk échanger!! Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk échanger!!   Galchenyuk échanger!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galchenyuk échanger!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Discussions :: Hockey :: Canadiens De Montréal-
Sauter vers: