FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherChicago Rookie Report 2 Dd10Chicago Rookie Report 2 Ee10Chicago Rookie Report 2 Qqq10S'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chicago Rookie Report 2

Aller en bas 
AuteurMessage
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Chicago Rookie Report 2 Empty
MessageSujet: Chicago Rookie Report 2   Chicago Rookie Report 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:45

CHI CHI CHI Le MUR CHI CHI CHI
Victor Dvogan, meilleur gardien du dernier repêchage. Projection de numéro 1. Chicago qui depuis environs une dizaine d'année fait confiance à Corey Crawford dois malheureusement le perdre à la retraite. Cependant, le DG des Blackhawks savais que cela allais se produire dans une futur rapprocher. Dvogan, présentement le premier gardien des Ice Hogs dans la ligue américain il commence sont développement professionnel. L'an passé avant sont repêchage il as connu une saison plus difficile ce qui as permis à CHI de le repêcher plus tard en première ronde.

Chicago Rookie Report 2 Stanbo10
"Nous étions très surpris de pouvoir avoir la chance de repêcher Dvogan à notre rang de repêchage. Nous avions fait le choix de laisser Bjornfot partir pour ce choix de 1er ronde EDM en espérant avoir accès à un meilleur défenseur. Nous avons mis la main sur un gardien #1 qui remplaceras Crawford, et qui selon nous seras encore meilleur." nous as partager Stan Bowman.

Chicago Rookie Report 2 Leight10
"J'aime bien me comparer à Tukka Rask. Je suis un gardien assez agressif qui sais être calme dans les bons moment. J'ai un bon contrôle de la rondelle et de mes rebonds. Je suis très content de faire partie de la famille des Hawks et de leur tradition gagnante. Je suis très fiers de pouvoir suivre le sillion de Corey. C'est définitivement un gardien que j'adorais voir garder les buts lors de ces 2 coupes Stanley, quand j'étais plus jeune." Dvogan Lorsqu'interviewer après un match des Ice Hogs.

Chicago Rookie Report 2 Crawfo10
"Je joue de moins en moins de match depuis les dernières saisons. J'ai beaucoup plus de difficulté à faire gagner l'équipe depuis les dernières saisons. Heureusement, Fosberg est là pour me supporter. J'aime bien me dire que je ne me suis pas laisser influencer par le repêchage Dvogan dans ma décision de me retirer. Mais savoir que nous avons de la relève me permet de me retirer en païx et d'aller économiser mon corps avant de le surcharger. J'ai éviter les blessures et j'aimerais me retirer en santé. J'ai vu le match de Dvogan et je suis d'accord avec sa comparaison de Tukka Rask. Il sera un des Chouchou à Chicago."

Nous pouvons en conclure que le Futur de Dvogan est beau. Il est l'avenir des Hawks et à un très grand potentiel. Pour volé les mots de Crawford on va l'aimer. Reste maintenant à savoir. Jusque ou mèneras t'il les Hawks et auras t'il le support devant lui pour ce rendre à la coupe Stanley? Une chose est certaine, il sera plus tôt que tard devant le filet des Hawks à leur amené des victoires.
CHI CHI CHI
Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago Rookie Report 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 4-
Sauter vers: