FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherUn nouveau Départ Dd10Un nouveau Départ Ee10Un nouveau Départ Qqq10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Un nouveau Départ Empty
MessageSujet: Un nouveau Départ   Un nouveau Départ Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:32

Un nouveau départ

Dernièrement, CHI à annoncer au grand publique une reconstruction. Cette grande équipe ayant gagner 3 coupe stanley dans les dernières année n'ont pas réussi dans les derniers 4 ans à faire ça route dans les séries d'après saison. Leur défaite en final de l'ouest contre les CGY as sembler couper les jambes à cette dynasty. Les Keith, Seebrook, Kane, Sharp on tous dûe quitter. Cependant, le Directeur générale des Hawks n'as pas l'intention de ne pas reprendre le chemin de la victoire. En fait, il as même faite une déclaration intéressante et je cite "Nous allons faire les séries cette année!". Permetter moi d'appuyer sont point et je vous explique ceci.

Premièrement. Le Repêchage.
Chicago on fait beaucoup d'échange favorisant la jeunesse. Laisser moi vous donner un petit résumé des jeunes atouts dans les mineurs pour les Hawks.

Lawrence: Comparer à un CHI Ryan Hartman. Il est prêt pour la LNH cette année avec un peux plus grand physique que Hartman.

Hayton: Comparer à Reilly Smith. Il seras positionner à la droite de Toews cette année.

Mietinen: Comparer à Sonny Milano. Son potentiel offensif est très intéressant.

Bowen: Comparer à Joe Coulbourn. Son potentiel physique est très interessant. Le dg le vois très bien dans sa soupe.

Dvogan: Futur gardien numéro 1. avec la retraite de Crawford seras le futur à CHI

Xin: Potentiel intrigant classé 12 sur la liste des recruteurs. Il a recruté en CHINE oui oui. Sera t'il le premier chinois dans la LNH?

Henegan: Potentiel de 1er-2e defenseur, il est l'espoir pour remplacer Keith et Seebrook.

Mutala: Comparer à Wingels Ex Hawks . Il pouras venir stabilité une 4e ligne physique.


Ne soyez pas surpris si le DG des CHI va chercher d'autre prospect tout autant intéressant!



Deuxièmement. Les leaders

Malgré le départ de plusieurs leader, le directeur général à garder un bon noyau. Les Staal, Toews, Mcdonagh, Little, Krejci reste des leaders dans l'équipe qui permettront de développer les jeunes joueur énumérer si-dessus. Certaine de ces acquisitions on été faite sans sacrifier le noyau. Vlasic pour un choix de 1ere ronde 19 au total. Krejci et Little au ballotage, on été ajouter récemment. Les dépisteurs professionnel des Hawks étais TRÈS surpris de voir des leaders de cette qualité au ballotage. Le directeurs général s'attendais à devoir payer des joueurs clés pour les avoirs dans son équipe. Je me permet donc de dire que ce nouveau départ commence maintenant et que l'avenir est rose à CHI.
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Un nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Départ   Un nouveau Départ Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:19

Wow c'est super touchant, notre série de la saison 1 est cité Sad

C'est un très bel article!
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Un nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Départ   Un nouveau Départ Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:21

C’stt un très bel article
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Départ   Un nouveau Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 4-
Sauter vers: