FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherje vais faire mon émotif Dd10je vais faire mon émotif Ee10je vais faire mon émotif Qqq10S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je vais faire mon émotif

Aller en bas 
+6
fgr007
YanSolo99
Guy Boucher
Frank2997
Thevoice
rafijones
10 participants
AuteurMessage
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

je vais faire mon émotif Empty
MessageSujet: je vais faire mon émotif   je vais faire mon émotif Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:09

J'avais le gout de vous rendre hommage ce soir. L'idée m'est venue en écoutant la chanson "les Boys" d'Éric Lapointe qui me faisait curieusement penser à vous. Vous verrez donc certains passages très similaires avec la chanson.  

Avec l'éventuelle pause que prendra la ligue et mon retour personnel plus ou moins probable à la fin de l'été, ca va dépendre de plusieurs facteurs, j'ai décidé de me vider le coeur un peu, de vous rendre hommage.

Je vais commencer en disant que ca me fait toujours bien rire lorsque je vois sur la page Facebook des ligues simulées du Québec d'autres personnes affirmées que leur ligue est la meilleure. Car, au fond de moi, je sais très bien que jamais aucune ligue ne pourra être ce que Faceoff a été. Le groupe de DG que nous formons est le plus solide, le plus compétent, mais surtout celui dont la compagnie est la plus agréable de tous. Jamais aucun groupe n'arrivera à la cheville de celui que nous sommes dans les trois critères mentionnés ci-haut. Qui plus est, nous sommes tous d'accord sur le fait que nous avons, et de loin, le meilleur groupe d'admin et par dessus tout. le meilleur simulateur. Tremblay on te lachera pas, on est encore là. On sera toujours fidèle au poste.

Ensemble, à travers les galas, les trophées, les repêchages, les systèmes de points, les RFA, le temple de la renommée, les lotos, nous avons réussi à faire de Faceoff la ligue de référence au Québec, en la propulsant même vers les plus hauts sommets des classements. Depuis plus d'un an et demi maintenant, cette ligue a formé sa légende. 

Mais au-delà de la ligue simulée, ce qui va me manquer le plus, c'est vous. C'est le groupe uni que nous formons. Sur LeBut d'abord, mais principalement sur Faceoff, notre noyau de DG s'est forgé un caractère fort, et gare à celui qui osait s'y attaquer. Parlez-en à Rick ou à Underachiever. Chacun se serrait les coudes et on n'hésitait pas à défendre l'autre. Comme le dirait Éric Lapointe dans sa toune "Vous autres vous avez le coeur à la bonne place. Quand l'un des notres mange un coup, vous etes les premiers à sauter sur la glace". Avec le temps s'est rajouté à nous des DG et des gars incroyables que nous ne connaissions pas avant, tels que TheVoice, Deathdevils, TwinsSedins, Houle, ρσятgαs ∂.αcε et Jarmo. Ils sont venus solidifier un mur qui était déjà blindé. Vous êtes, sans l'ombre d'un doute, la meilleure gang de gars (et YanSolo) qu'il m'ait été donné de cotoyer et j'en suis fier. La preuve, c'est qu'encore aujourd'hui, vous êtes là. 

Des tchums, avec qui j'ai adoré jaser de tout et de rien. De hockey certes, mais de char, de famille, de carrières, d'école, bref, de la vie en générale. Certains soirs sur la chatbox, le fun qu'on a eu, s'est tout simplement mémorable. Les jokes qu'on a dites, les niaiseries qui se sont faites, jamais je n'oublierai. Au delà de nos différences d'opinions, de lieux de naissance ou même d'âge, sur Faceoff, la gang c'est la gang. 

Ceci s'adresse principalement aux plus anciens d'entre nous, et même à des DG qui n'y sont plus (si j'en ai oublié, vous m'en voyez désolé) ; 
Monk, Serge, Fgr, YanSolo, Wiggle, Oli, Frank, OEL, Houle, Alex, Tremblay, TheVoice, Pat, Guy, chuck, tetou et Max, je suis fier aujourd'hui de vous comptez non seulement parmi mes collègues DG, mais parmi mes amis.

Merci pour tout.

Sincèrement,

Rafi
Revenir en haut Aller en bas
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

je vais faire mon émotif Empty
MessageSujet: Re: je vais faire mon émotif   je vais faire mon émotif Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:34

Wooww!!!!!!! rafi serrieux quel homme ...........

Beau texte , sa me touche au coeur.... c'est réciproque aussi de mon côté

Vous ete une belle gang ! Jvous aime bien changer pas les mecs !

Merci rafi pour ce magnifique témoignage........espérons te revoir après l'été

sinon sa va faire un gros trou dans mon coeur et sur la ligue

Bonne soirer a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

je vais faire mon émotif Empty
MessageSujet: Re: je vais faire mon émotif   je vais faire mon émotif Icon_minitimeMar 6 Juin - 23:51

Rafi, tu est un grand homme, il y en a pas deux comme toi!

Merci à toi aussi pour ton implication depuis le début

PERSONNE peux nous battre ici on est la meilleur gang Cool
Revenir en haut Aller en bas
Guy Boucher
Légende
Légende
Guy Boucher


Messages : 29446
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Drummondville

je vais faire mon émotif Empty
MessageSujet: Re: je vais faire mon émotif   je vais faire mon émotif Icon_minitimeMer 7 Juin - 7:46

Frank2997 a écrit:
Rafi, tu est un grand homme, il y en a pas deux comme toi!

Merci à toi aussi pour ton implication depuis le début

PERSONNE peux nous battre ici on est la meilleur gang Cool

Nice Rafi, je crois que tout le monde avait besoin d'un message du genre avant la fin ! Entk moi ca ma faite chaud au coeur en lisant ça! Vous allez certainement me manquer cet été les boys! Jai deja hate de recommencer mais un bon break ca va faire du mal a personne!

ONE LOVE FACEOFF<3
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 25
Localisation : Repentigny

je vais faire mon émotif Empty
MessageSujet: Re: je vais faire mon émotif   je vais faire mon émotif Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:03

Sacré message Rafi ! Ça me va droit au coeur, surtout que j'ai appris officiellement dans ce message ne pas être un homme ! ♥️

Merci à toi pour tout ce que tu as fait pour Faceoff. Tu donnes beaucoup de crédit aux membres, mais tu en fais partit aussi, ne l'oublie pas. Tes blagues, ta joie de vivre, la marde qu'on a dit sur la cb sur des sujets plus ou moins logiques...Incroyables !

D'ailleurs, bonne fête encore ! Cool Les cheveux blancs, ça passe bien ?
J'espère que tu pourras revenir parmi nous une fois la prochaine dynastie débutée, any way on garde contact ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

GO FACEOFF, à la vie à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
fgr007
Retraité
Retraité
fgr007


Messages : 2707
Date d'inscription : 15/11/2015

je vais faire mon émotif Empty
MessageSujet: Re: je vais faire mon émotif   je vais faire mon émotif Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:44

Belle gang ici j'avais perdu le goût des ligues après la fin de l'autre dynastie je suis venu finir celle ci la seule raison pourquoi je me suis réinscrit c'est pcq je savais qu'il restait 1 saison.. Mais de retrouver quelques membres et des nouveaux des plus sympathique sa me donne la motivation de revenir pour la prochaine dynastie j'espère que tu vas y être rafi tu es une partie intégrante de cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

je vais faire mon émotif Empty
MessageSujet: Re: je vais faire mon émotif   je vais faire mon émotif Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:17

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guy Boucher
Légende
Légende
Guy Boucher


Messages : 29446
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Drummondville

je vais faire mon émotif Empty
MessageSujet: Re: je vais faire mon émotif   je vais faire mon émotif Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:59

Javoue que Rafi a pas le credit meriter ! Mention special a lui qui apporte beaucoup a la ligue et tout un gars respectueux et le fun a jaser! Tres motivant comme dg !
Revenir en haut Aller en bas
tetou
Retraité
Retraité
tetou


Messages : 2663
Date d'inscription : 14/11/2015

je vais faire mon émotif Empty
MessageSujet: Re: je vais faire mon émotif   je vais faire mon émotif Icon_minitimeJeu 8 Juin - 7:02

cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

je vais faire mon émotif Empty
MessageSujet: Re: je vais faire mon émotif   je vais faire mon émotif Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:50

excellent texte mon rafi Smile

ca me remonte le moral avec les bad news que jai eu de l'hopital !!
Revenir en haut Aller en bas
Sex-Symbol
Repêché LNH
Repêché LNH
Sex-Symbol


Messages : 850
Date d'inscription : 03/02/2017

je vais faire mon émotif Empty
MessageSujet: Re: je vais faire mon émotif   je vais faire mon émotif Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:10

Très beau text mon rafi Smile
Revenir en haut Aller en bas
WiggleCat
Légende
Légende
WiggleCat


Messages : 6494
Date d'inscription : 16/11/2015

je vais faire mon émotif Empty
MessageSujet: Re: je vais faire mon émotif   je vais faire mon émotif Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:21

Guy Boucher a écrit:
Frank2997 a écrit:
Rafi, tu est un grand homme, il y en a pas deux comme toi!

Merci à toi aussi pour ton implication depuis le début

PERSONNE peux nous battre ici on est la meilleur gang Cool

Nice Rafi, je crois que tout le monde avait besoin d'un message du genre avant la fin ! Entk moi ca ma faite chaud au coeur en lisant ça! Vous allez certainement me manquer cet été les boys! Jai deja hate de recommencer mais un bon break ca va faire du mal a personne!

ONE LOVE FACEOFF<3
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

je vais faire mon émotif Empty
MessageSujet: Re: je vais faire mon émotif   je vais faire mon émotif Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:36

tetou a écrit:
cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

je vais faire mon émotif Empty
MessageSujet: Re: je vais faire mon émotif   je vais faire mon émotif Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais faire mon émotif Empty
MessageSujet: Re: je vais faire mon émotif   je vais faire mon émotif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais faire mon émotif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais changer de sujet
» Je Vais Mettre Quelque Chose Au Clair!
» Chose que je peu pas faire
» Quand ta rien a faire...
» Idée à faire des changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 3-
Sauter vers: