FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherJoyeux anniversaire Dd10Joyeux anniversaire Ee10Joyeux anniversaire Qqq10S'enregistrerConnexion

 

 Joyeux anniversaire

Aller en bas 
+6
ωagεη ②
Tremblay93
Andrighetto25
fgr007
Thevoice
rafijones
10 participants
AuteurMessage
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire Icon_minitimeSam 3 Juin - 10:32

Aujourd'hui 3 juin est une journée bien spéciale! En effet, cette journée marque le décompte final avant me fete du 7 juin Smile 
Mais plus sérieusement, c'est aujourd'hui la fête de notre cher simulateur Jean-Michel Tremblay.

Né le 3 juin 1952, d'un père boucher et d'une mère végétarienne, ce pu si jeune Saguenéen ne l'a pas eu facile. Dès l'âge de 5 ans, son père confondait malheureusement le jeune Jean-Michel et la saucisse de boudin dans son bureau. Il s'en ait fallu de peu pour que nous ne connaissions jamais notre simulateur. Les années suivantes furent très difficiles pour l'enfant, lui qui a sombré dans l'enfer de l'alcool, de la drogue et des bleuets. À 10 ans il faisait son entrée chez les A.A et c'est là qu'il rencontra son plus fidèle compagnon, Alex. 

Les deux ensembles développèrent une chimie des plus marquantes. Après avoir combattu côte à côte lors des guerres du Vietnam, d'Afghanistan et d'Irak, ils décidèrent, leur retour au pays en 2006, ensemble, de fonder une ligue nommée Faceoff. Malheureusement, personne ne les connaissait alors aucun DG n'est venu s'inscrire.

Ce n'est qu'en 2015 que finalement, ceux que l'on connait sous les noms de Tremblay93 et d'Alex ont vu leur ligue connaître un succès que peu de ligue avait connue avant. Comptant sur une base de DG des plus fiables, solides et talentueuse, ainsi que sur un admin venu tout droit de Star Wars et d'un rafijones tout simplement incroyable, Faceoff fit tranquillement sa place parmi les meilleures ligues au Québec et son simulateur, Tremblay, se distingua comme étant tout simplement le meilleur simu au monde. 

C'est ainsi qu'en ce 3 juin, je parles en mon nom et aux noms de tous les DG qui sont passés ici (sauf peut-etre Rick et Underachiever) en te disant merci, et bon 65e anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire Icon_minitimeSam 3 Juin - 11:41

LOL nice article

Ta pris le temp de faire un article

Wow test un criss de bon gars change pas mon rafi

Belle humour lol jadore

Bonne anniversaire tremblayy gate toer .....mes simule avant de te peter la yeulle
Revenir en haut Aller en bas
fgr007
Retraité
Retraité
fgr007


Messages : 2707
Date d'inscription : 15/11/2015

Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:25

Bonne fête ma saucisse xxx
Revenir en haut Aller en bas
Andrighetto25
Légende
Légende
avatar


Messages : 11352
Date d'inscription : 12/12/2015

Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:09

Hahaha nice job Rafi Razz

Pi bonne fête Tremblay king
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:54

J'ai perdu la carte hier, ça fêter fort hahaha

Again tonight!

Merci mon Rafi, touchant et drôle, juste parfait. J'attends ton message de bonne fête sur mon facebook.

Merci les boys (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire Icon_minitimeSam 3 Juin - 20:55

OEL #23 a écrit:
Hahaha nice job Rafi Razz

Pi bonne fête Tremblay king
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire Icon_minitimeSam 3 Juin - 23:32

1952 haha

nice job rafi Razz
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:33

Bonne fête big boy !
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:51

Tremblay93 a écrit:
J'attends ton message de bonne fête sur mon facebook.
je me suis dis que vu que je te le disais ici j'avais pas besoin de le mettre sur fb Razz
Revenir en haut Aller en bas
WiggleCat
Légende
Légende
WiggleCat


Messages : 6494
Date d'inscription : 16/11/2015

Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:17

ωagεη ② a écrit:
OEL #23 a écrit:
Hahaha nice job Rafi Razz

Pi bonne fête Tremblay king
Revenir en haut Aller en bas
Guy Boucher
Légende
Légende
Guy Boucher


Messages : 29446
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Drummondville

Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:45

WiggleCat a écrit:
ωagεη ② a écrit:
OEL #23 a écrit:
Hahaha nice job Rafi Razz

Pi bonne fête Tremblay king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 3-
Sauter vers: