FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherUFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Dd10UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Ee10UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Qqq10S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.

Aller en bas 
+5
Max12
Guy Boucher
Thevoice
AlexWolf
Tremblay93
9 participants
AuteurMessage
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Empty
MessageSujet: UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.    UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:12

1. Agents Libres

1.1. Les offres se feront par messages privés à la personne désignée. (MOI) 
1.2. Le maximum de joueurs signés à la fois est de 3.
1.3. Les offres maximum par joueurs sont de 10 000 000$ pour 6 ans. 
1.4. Les offres minimum par joueurs sont de 575 000$ par année.
1.5. Les termes du contrats doivent être précisés lors de l'envoie du message ainsi que pourquoi il vous choisirait.
1.6. Les joueurs signés ne peuvent être qu'échangés après le 41e match de la saison.
1.7. Vous pouvez signer un agent libre jusqu'à la date limite des échanges. 

Pour voir les UFA's, aller voir la lien suivant et cliquer sur le logo de la LNH :
https://faceoff.forumactif.com/h1-rosters

Début de la Pré-Saison : Demain soit en après-midi ou en soirée. De plus, je vais mettre les agents libres qui ont signé au cours de la journée demain, vers 17h disons.

Si vous voulez les joueurs de 26 ans et moins, vous devez aller dans les agents libres avec restrictions. Toutes les offres pour eux en MP, je ne les prend pas en considération.

Il y a quelques surprises au Draft! UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Icon_smile


Sérieux, encore pleins de gars du club école pas signés. Pleins de gars Pro pas signés, c'est dégueulasse, je n'ai jamais vue ça depuis que je connais les ligues, depuis au moins 8 ans. Dites-le si vous ne voulez pas continuer. Ne me sortez pas d'excuses du genre : Ah mais je travail, je vais à l'école, je n'ai pas le temps. Sérieux, je simule à chaque jour, je vois mes amis régulièrement, je pratique des sports, je vais à l'uni et je travaille aussi...vous n'avez pas 10 minutes en 1 mois pour signer vos joueurs Pro et/ou farm? Foutaise...c'est tellement plate, moi et Alex on met du temps incroyable pour quoi...15 GM's au final? C'est décourageant, même certains anciens n'ont pas encore compris le message...

Pour plus d'informations, écrivez-moi en privé ou écrivez-moi ci-dessous.


Dernière édition par Tremblay93 le Lun 22 Mai - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
AlexWolf
Légende
Légende
AlexWolf


Messages : 8313
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.    UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:14

[quote="Tremblay93"]1. Agents Libres



Sérieux, encore pleins de gars du club école pas signés. Pleins de gars Pro pas signés, c'est dégueulasse, je n,ai jamais vue ca depuis que je connais les ligues, depuis au moins 8 ans. Dites-le si vous ne voulez pas continuer. Ne me sortez pas d'excuses du genre : Ah mais je travail, je vais à l'école, je n,ai pas le temps. Sérieux, je simule à chaque jour, je vois mes amis régulièrement, je pratique des sports, je vais à l'uni et je travaille aussi...vous n'avez pas 10 minutes en 1 mois pour signer vos joueurs Pro et/ou farm? Foutaise...c'est tellement plate, moi et Alex on met du temps incroyable pour quoi...15 GM's au final? C'est décourageant, même certains anciens n'ont pas encore compris le message...




Comon les boys... c'est déprimant sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.    UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:17

Nice job tremblay lache pas tu fait du bon travail .............

Merci pour tous ......

Bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.    UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:17

Merci, c'est apprécié de voir que c'est remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.    UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:18

AlexWolf a écrit:
Tremblay93 a écrit:
1. Agents Libres



Sérieux, encore pleins de gars du club école pas signés. Pleins de gars Pro pas signés, c'est dégueulasse, je n,ai jamais vue ca depuis que je connais les ligues, depuis au moins 8 ans. Dites-le si vous ne voulez pas continuer. Ne me sortez pas d'excuses du genre : Ah mais je travail, je vais à l'école, je n,ai pas le temps. Sérieux, je simule à chaque jour, je vois mes amis régulièrement, je pratique des sports, je vais à l'uni et je travaille aussi...vous n'avez pas 10 minutes en 1 mois pour signer vos joueurs Pro et/ou farm? Foutaise...c'est tellement plate, moi et Alex on met du temps incroyable pour quoi...15 GM's au final? C'est décourageant, même certains anciens n'ont pas encore compris le message...




Comon les boys... c'est déprimant sincèrement.

Bin daccord lol
Revenir en haut Aller en bas
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.    UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:20

Tremblay93 a écrit:
Merci, c'est apprécié de voir que c'est remarqué!

A chaque jour .....jai meme changer ma signature pour te motiver mon beau lol

Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.    UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:21

Thevoice a écrit:
Tremblay93 a écrit:
Merci, c'est apprécié de voir que c'est remarqué!

A chaque jour .....jai meme changer ma signature pour te motiver mon beau lol


Merci, j'aime mieux voir ça que la liste de UFA's... No
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Guy Boucher
Légende
Légende
Guy Boucher


Messages : 29446
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Drummondville

UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.    UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:24

Debile les UFA
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.    UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:25

Guy Boucher a écrit:
Dégeulasse les UFA
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
AlexWolf
Légende
Légende
AlexWolf


Messages : 8313
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.    UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:25

La pluspart ne comprennent pas a quel point tremblay met du temps sur la ligue... c'est une véritable claque sur la gueul que l'ont reçois en ce moment..

A tout les jours moi et tremblay on ce parle de la ligue. Tout les fois qu'on ce vois on en parle. On est impliqué x1000. Vous ne pouvez pas avoir des Admins aussi actif que nous. Je suis présent du matin au soir , même quand je suis a l'école je suis sur la ligue xd


J'ai vue souvent des ligues tomber par la faute du simu qui abandonnais tout... maintenant ce que je vois ce sont les DG qui nous abandonne !
Revenir en haut Aller en bas
Guy Boucher
Légende
Légende
Guy Boucher


Messages : 29446
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Drummondville

UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.    UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:28

Sinon criss de bonne job et je pense que je suis dans ceux qui ont pas signer ces AHL mais javaiss cheker avant les signatures et javais 3-4 joueur a chaque position messemble donc si jetais dans le tord dsl
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.    UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:29

AlexWolf a écrit:
La pluspart ne comprennent pas a quel point tremblay met du temps sur la ligue... c'est une véritable claque sur la gueul que l'ont reçois en ce moment..

A tout les jours moi et tremblay on ce parle de la ligue. Tout les fois qu'on ce vois on en parle. On est impliqué x1000. Vous ne pouvez pas avoir des Admins aussi actif que nous. Je suis présent du matin au soir , même quand je suis a l'école je suis sur la ligue xd


J'ai vue souvent des ligues tomber par la faute du simu qui abandonnais tout... maintenant ce que je vois ce sont les DG qui nous abandonne !

Rien d'autre à dire...

C'est pleins d'efforts pour 28 autres gars. Notre paie c'est d'avoir des gens actifs, je vous dirais qu'on est en dessous du ''salaire minimum'' en ce moment. Une dizaine de gars nous font honneurs présentement, sans plus. C'est du temps qu'on investie pour la ligue, pour pouvoir jaser, avoir du fun avec un beau noyau, pour nous divertir, pour garnir notre passion pour le hockey...J'ai l'impression de perdre de plus en plus mon temps..Car je fais des compromis immenses pour pouvoir simuler autant..alors que plusieurs ne font même pas l'effort de bien diriger leurs équipes...
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.    UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:30

Guy Boucher a écrit:
Sinon criss de bonne job et je pense que je suis dans ceux qui ont pas signer ces AHL mais javaiss cheker avant les signatures et javais 3-4 joueur a chaque position messemble donc si jetais dans le tord dsl

10 joueurs c'est correct...mais 5-6 c'est décourageant car je dois les signer à la main ceux qui manquent..Alors qu'à 10 ou +, EHM s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Guy Boucher
Légende
Légende
Guy Boucher


Messages : 29446
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Drummondville

UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.    UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:33

Bref, je vous comprend en criss... moi aussi jaimerais que certains dgs simpliquent plus.. On peux pas avoir mieux que votre duo comme admin!<3
Revenir en haut Aller en bas
Max12
Légende
Légende
Max12


Messages : 8580
Date d'inscription : 15/11/2015

UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.    UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:35

Un minimum d'effort de chaque personne serais très apprécier, ils ne peuvent pas toute faire comme on
Revenir en haut Aller en bas
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.    UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:50

AlexWolf a écrit:
La pluspart ne comprennent pas a quel point tremblay met du temps sur la ligue... c'est une véritable claque sur la gueul que l'ont reçois en ce moment..

A tout les jours moi et tremblay on ce parle de la ligue. Tout les fois qu'on ce vois on en parle. On est impliqué x1000. Vous ne pouvez pas avoir des Admins aussi actif que nous. Je suis présent du matin au soir , même quand je suis a l'école je suis sur la ligue xd


J'ai vue souvent des ligues tomber par la faute du simu qui abandonnais tout... maintenant ce que je vois ce sont les DG qui nous abandonne !

Jvous abandonne pas moi !!!!!! Vous ete les best simu etc
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.    UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:59

Merci pour tout alex et tremblay

Les temps sont un peu difficile mais je ne crois c un manque de Dgs. La dynastie achève.

Manque de dg = personne s'occupe des clubs car ya pas de dg
Moi je fais de mon mieux pour rester en activité mais mon club est pas mal fait et la a part les Ufas et patcher 1 ou 2 trous je n'ai plus grand chose a faire. Va falloir faire un ménage sur les dgs a chier qui s'incrit et qui font 10 messages et calisse leur camp

on a environ 23-24 dgs fiables. On aurait 5 dg à recruter. Mais comme jai dit en fin de dynastie ya moins de trade , avec une 2 saison a faire et pas de draft les teams a chier ont pas le temps de Rebuild. En plus dans le mois de Mai c tjrs un mois avant les exams et les fin de sessions.

On peut tjrs prendre un ti break apres les 2 derniere saisons , car si on fini pas moi je m'en vais. Je suis tanné de build des teams et de pas voir mes joueurs performé car on arrête.


On fini les dynastie et on coupe les herbes mort

il manque 10 dg au test de présence

BOS (devrait répondre)
CGY (Devrait répondre)
CLB (devrait répondre)
MIN (invisible devrait être renvoyé)
NYI (On l'a vue il se connecte mais pas assez impliqué)
NJ (Nouveau DG qui check pas bien bien dans le forum car il voit meme pas un test de présence)
PHI ( a l'air connecter a tout les jours mais regarde pas le forum non plus)
PIT (devrait être la)
STL (calisser moi ca dehors 2ieme OA encore prospect club qui a été détruit par le premier dg)
TOR (nouveau dg qui regarde pas dans les forums)


on devrait avoir 25-26 dgs

2-3 qui sont meler
pis 2-3 qui devrait démissioner



Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.    UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:04

et dsl pour les club écoles je signe pas les 1an left qui sont mauvais

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Guy Boucher
Légende
Légende
Guy Boucher


Messages : 29446
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Drummondville

UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.    UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:06

Monk a bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Andrighetto25
Légende
Légende
avatar


Messages : 11352
Date d'inscription : 12/12/2015

UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.    UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:08

Merci Tremblay pour la job que tu fais et lache pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Bourque
Premiers Pas
Premiers Pas
DG Bourque


Messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 24
Localisation : Laurentides

UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.    UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:10

Serieux good job c'est rare des simu qui simule regulierement et qui sont devouer a leur ligue! et ouais désolé de ne pas avoir repondu au test de presence mais je suis la a 100% pour la prochaine saison!
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.    UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:11

Monk ont fini c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
AlexWolf
Légende
Légende
AlexWolf


Messages : 8313
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.    UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:17

Tremblay93 a écrit:
Monk ont fini c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.    UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:49

faut pas oublier que les UFA proviennent pour la plupart d'équipes qui n'avaient pas vrm de DG (STL NJ)


vous faites une cristie de belle jobe les gars, jamais je vous abandonnerai ca fait trop longtemps qu'on se tient ensemble pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.    UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:50

Merci mon Rafi! (L)

Oui mais CGY - LA - NYI - FLA ont perdu de gros joueurs aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Contenu sponsorisé





UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Empty
MessageSujet: Re: UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.    UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.
» UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.
» UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.
» UFA's, Rosters, Fiches à Jour. Début de la Pré-Saison.
» Rosters & Fiches À Jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 3-
Sauter vers: