FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherRèglements Dd10Règlements Ee10Règlements Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règlements

Aller en bas 
+3
Guy Boucher
WiggleCat
Tremblay93
7 participants
AuteurMessage
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:49

Pour mettre un peu de réalisme, je vais instauré l'aspect de l'arbitrage.

Si après la 3e offre du directeur général, les deux partis n'en sont pas venu à une entente, le joueur ira directement en arbitrage. C'est le simulateur qui va émettre un contrat au joueur, que le directeur général soit en accord ou non.

Joueurs de 28 ans et moins : Ils iront directement en arbitrage.
Joueurs de 29 ans et plus : Ils seront tout simplement agents libres à la fin de la saison.

Alors, négocier comme il faut, sinon votre joueur pourrait aller agent libre ou en arbitrage. Et rendu en arbitrage, vous n'avez pas un mot à dire.

Plus de réalisme, peut-être plus de bons agents libres également.

Rafijones
Dans le cas d'arbitrage, le DG et l'agent devront soumettre à l'arbitre leurs offres qu'ils désirent donner au joueur, ainsi que les principaux arguments de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
WiggleCat
Légende
Légende
WiggleCat


Messages : 6494
Date d'inscription : 16/11/2015

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:02

Génial !! J'adore l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guy Boucher
Légende
Légende
Guy Boucher


Messages : 29446
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Drummondville

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:07

WiggleCat a écrit:
Génial !! J'adore l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serge Postigo27
Directeur Général
Directeur Général
Serge Postigo27


Messages : 3545
Date d'inscription : 09/01/2016

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:20

Oh nice sa j'aime l'idee mon Tremblay
Revenir en haut Aller en bas
Sex-Symbol
Repêché LNH
Repêché LNH
Sex-Symbol


Messages : 850
Date d'inscription : 03/02/2017

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:26

Sa mfait bander.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
TwinsSedins
Vétéran
Vétéran
TwinsSedins


Messages : 2306
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 28
Localisation : Montréal

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:24

J'trouve ca bien mais le seul hic c'est qu'on perds un pouvoir d'argumentation...

Si on veux faire descendre le salaire en négociant , on pourra pas tant car après la 1ere offre , l'agent donne sa contre-offre et ca ne fait que 2 propositions pour arriver a une entente , ce qui est très peu.

Je trouve ca bien mais je suis convaincu que dans la LNH y'a des DG & des agents qui négocient pendant des mois. Je crois que l'agent devrait prévenir que s'il n'y a pas entente dans X propositions il y aura arbitrage.

Sinon ca veux dire qu'on serais peut être obligé a signer des gars a 7M$ quand on pourrait négocier plus longtemps pour un 5.5 - 6M$

Mais bon , je ne fais que donner mon point de vue , je vais m'adpter a la décision finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:28

TwinsSedins a écrit:
J'trouve ca bien mais le seul hic c'est qu'on perds un pouvoir d'argumentation...

Si on veux faire descendre le salaire en négociant , on pourra pas tant car après la 1ere offre , l'agent donne sa contre-offre et ca ne fait que 2 propositions pour arriver a une entente , ce qui est très peu.

Je trouve ca bien mais je suis convaincu que dans la LNH y'a des DG & des agents qui négocient pendant des mois. Je crois que l'agent devrait prévenir que s'il n'y a pas entente dans X propositions il y aura arbitrage.

Sinon ca veux dire qu'on serais peut être obligé a signer des gars a 7M$ quand on pourrait négocier plus longtemps pour un 5.5 - 6M$

Mais bon , je ne fais que donner mon point de vue , je vais m'adpter a la décision finale Very Happy

Tu as 3 chances, tu perds pas tant de pouvoir, c'est mieux que de négocier 6 fois...ce qui revient a de l'abus. Je pense pas qu'en vrai vie les agents de joueurs et le directeur général s’envoie des offres comme au ping-pong Razz 

C'est rare que tu vas pouvoir négocier le salaire de ton gars de 1,5 million de toute façon. 

De plus, ça permet peut-être d'être plus juste, d'avoir de bons UFA's et d'ajouter du réalisme. Rendu la, c'est souvent les DG's qui veulent trop souvent sous payer leurs joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
TwinsSedins
Vétéran
Vétéran
TwinsSedins


Messages : 2306
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 28
Localisation : Montréal

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:41

Tremblay93 a écrit:
TwinsSedins a écrit:
J'trouve ca bien mais le seul hic c'est qu'on perds un pouvoir d'argumentation...

Si on veux faire descendre le salaire en négociant , on pourra pas tant car après la 1ere offre , l'agent donne sa contre-offre et ca ne fait que 2 propositions pour arriver a une entente , ce qui est très peu.

Je trouve ca bien mais je suis convaincu que dans la LNH y'a des DG & des agents qui négocient pendant des mois. Je crois que l'agent devrait prévenir que s'il n'y a pas entente dans X propositions il y aura arbitrage.

Sinon ca veux dire qu'on serais peut être obligé a signer des gars a 7M$ quand on pourrait négocier plus longtemps pour un 5.5 - 6M$

Mais bon , je ne fais que donner mon point de vue , je vais m'adpter a la décision finale Very Happy

Tu as 3 chances, tu perds pas tant de pouvoir, c'est mieux que de négocier 6 fois...ce qui revient a de l'abus. Je pense pas qu'en vrai vie les agents de joueurs et le directeur général s’envoie des offres comme au ping-pong Razz 

C'est rare que tu vas pouvoir négocier le salaire de ton gars de 1,5 million de toute façon. 

De plus, ça permet peut-être d'être plus juste, d'avoir de bons UFA's et d'ajouter du réalisme. Rendu la, c'est souvent les DG's qui veulent trop souvent sous payer leurs joueurs..


Y'a toute une question aussi de monter la meilleure équipe avec les meilleurs gars possible.

Si on prends mon cas par exemple :

Rantanen : Offre de base 6.250M$ - Signé a 5.690M$ (-560 000$)
DeBrusk : Offre de base 4.250M$ - Signé a 4.000M$ (-250 000$)
Horvat : Offre de base 5.750M$ - Signé a 5.500M$ (-250 000$)

C'est pas grand chose mais a force de négocier pour des 50 000 / 100 000$ on va chercher des millions qui nous permettent de faire de la place pour un/des gars de plus.

Ces trois gars la ont signé sur la troisième offre ou plus , donc probablement qu'ils auraient été en arbitrage.

Mais je comprends le point et c'est surement moi qui est gratteux sur mes offres Razz

Revenir en haut Aller en bas
Grincher
Junior Majeur
Junior Majeur
avatar


Messages : 738
Date d'inscription : 21/07/2016

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:26

WiggleCat a écrit:
Génial !! J'adore l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 3-
Sauter vers: