FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherSuggestion Dd10Suggestion Ee10Suggestion Qqq10S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Suggestion

Aller en bas 
+10
Monk
Nick The Beast8
TwinsSedins
l Stamkos x 91 l
Guy Boucher
Deathdevils5
Frank2997
[OLI FAIL]
Thekinghoule
Jacques Demers
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jacques Demers
Vétéran
Vétéran
Jacques Demers


Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2016

Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:59

Avant que la folie commence par rapport au boostage de joueur, je lance une proposition.
Perso, j,ai perdu Blake Wheeler cette saison qui a joué 0 partie dans toute la saison.
Je crois qu'on devrait mettre comme option l'annulation d'une blessure ou encore la réduction de la durée d'une blessure pour un nombre X de points.
En contrepartie, j'enlèverai l'option de rajouter des +2 sur des cotes d'un joueur..
Avec la lotterie, les points donnés et tout, le nombre joueur boosté sera exponentiel et pour ma part, cela enlève beaucoup de réalisme au jeu.. Un joueur très moyen comme (je ne vise personne) par exemple Nino Niedereiter pourrait passer de 83 off/77 def à 86 off/ 77 def avec seulement 1800 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Thekinghoule
Repêché LNH
Repêché LNH
Thekinghoule


Messages : 884
Date d'inscription : 23/12/2016

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:02

jaime lidee de racourcir les blessure mes pas d'enlever les boost
Revenir en haut Aller en bas
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:05

C'est exactement pour ca qu'il y a une limite de 3 retouche de +2 par joueur et je trouve ça ben ben plaisant ! Parce que oui, je m'en sers parfois et c'est ben plaisant !

Mais Jacques, le fais que tu demandes d'ajouter une règle qui t'avantage et d'en retirer une autre qui avantage les autres autour de toi viens ajouter à ton prix gagné dans le Gala Faceoff.

Si tu veux du réalisme, comme tu le dis si bien, faut pas s'attendre à se qu'une commotion cérébrale se guérisse dans le bureau du Docteur Point..

Mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:26

juste pour ne pas induire les autres en erreur. Si tu utilise l'option +2, 3x si elle sont tous utiliser en attaque, il va juste monte de 2oa en attaque, pas trois...
Revenir en haut Aller en bas
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:31

Ouais c'est pas énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Demers
Vétéran
Vétéran
Jacques Demers


Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2016

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:32

oui de 3 big...si tu calcules un joueur qui est sur le point de tomber 84 off mettons, il va pouvoir monter de 3! et Je lançais une proposition pour les blessures Oli pcq j'ai pas été le seul à avoir de grosses blessure et quand tu bâtis un gros club, ça fait chier d'avoir un gros blessé de la sorte.. C'est pas crosseur, c'est seulement utile et pour garder le plus DG possible.. j'ai connu beaucoup de gars qui y allait pour la coupe et qui était tellement off que leur joueur tombe blessé indéfini qu'il quittait leurs ligues... Et pour le truc des boosts, perso je trouve ça imbécile de dire qu'un joueur qui a 74 de hit peut devenir 80 pcq il a des points.. Imagine un nouveau dg qui arrive dans la liue ou quelqu'un qui a 200-300 points comment il se fait défoncer par les autres dg, pas pcq il a moins de compétences ou de talent, seulement pcq il a plus floodé ou fait des lotteries...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Demers
Vétéran
Vétéran
Jacques Demers


Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2016

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:32

Sans compter le nombre de fois que des joueurs à qui on donnait un petit boost de +2 montait comme des fous style Scheifele et Jenner...
Revenir en haut Aller en bas
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:34

Tout ca parce que je veux pas faire de 2v2 avec Stamkos et Puljujarvi parce que je dis que le 99 SH a Stamkos me dérange pas que je vais monter le SH à Pulju... comm on mannn !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:11

Ouinn !!!

25 min après son post il est allé poster une recotte à 1000 points hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Guy Boucher
Légende
Légende
Guy Boucher


Messages : 29446
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Drummondville

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:43

Ca de lallure pour enlever une blessure! Faudrais cheker pour le nb de pts si le monde sont saccrs. Mais le fait de monter les joueurs et le systeme de pts est ben lfun pis sa amene bcp dactivite
Revenir en haut Aller en bas
l Stamkos x 91 l
Midget Espoir
Midget Espoir
l Stamkos x 91 l


Messages : 608
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 31

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:47

d'accord pour ajouter les blessures mais pas enlever les boostage
Revenir en haut Aller en bas
TwinsSedins
Vétéran
Vétéran
TwinsSedins


Messages : 2306
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 28
Localisation : Montréal

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:52

Pas daccord.

Les blessures c'est l'une des rares choses qu'on peut pas controler avec des points et je trouve ca bien. Si on permet de tout controler, les équipes qui sont au top vont le rester et ceux dans le fond ne montterons pas .

Les blessures ajoutent au réalisme et on doit s'adapter en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:24

TwinsSedins a écrit:
Pas daccord.

Les blessures c'est l'une des rares choses qu'on peut pas controler avec des points et je trouve ca bien. Si on permet de tout controler, les équipes qui sont au top vont le rester et ceux dans le fond ne montterons pas .

Les blessures ajoutent au réalisme et on doit s'adapter en conséquence.

C'est exactement ça que je pense, tout le monde peux en avoir et il en a vraiment pas beaucoup en plus. Moi j'ai ça en plus ça donne plus de défi et ça nous démontre qui sont les meilleurs dg
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:27

Pis pour les recottes, Je comprend même pas pourquoi tu veux les enlever! C'est ça qui nous démarque des autres ligues, c'est pour ça que c'est nous les numéros 1.
Revenir en haut Aller en bas
Nick The Beast8
Retraité
Retraité
Nick The Beast8


Messages : 2511
Date d'inscription : 02/07/2016

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:35

Deathdevils5 a écrit:
Je comprend pas ce que la lotterie vient faire dans ton argumentaire mais bon c'est ta vision des choses.  Si ma mémoire ne fait pas défaut la dynastie 2 t'avais une coupe de joueur "booster" comme tu dis alors je vois mal ton changement soudain d'opinion face à ca...

Il parle de loto faceoff ca prend pas un secondaire 5 pour comprendre Razz

Ce qu'il veut dire cest que les points se font facilement et que tous le monde vont booster leurs joueurs et que ca sera pu pentoute réaliste en voici un exemple


Patrice Bergeron C 31 6500000 8 30 85 85 85 87 88 78 82 86 76 88 77 74 85 84 82

Bergeron a 78 de hit en excellent mais avec le +6 en hit mettons ca le montrerai a 84 de hit ce qui le rendrait incroyable le hit domine sur cette ligue on le sait tous

Tremblay a instauré ce système pour augmenter l'activité de la ligue et je respecte ca par contre Watch out les joueurs booster que certains vont faire et je me suis dit que jallais embarquer alors regarder ben ce que ca va donner avec des Neal 89 off des Jenner 92 de hit des jones 91 de def etc..

Oli a toujours aimé ce système il e n a profiter bcp derniere dynastie ce nest pas pour rien quil a instaurer loto faceoff 500 points par soir il doit déjà en avoir fait 3000 Razz Il n'est pas le seul Guy Boucher et d'autres se prépare pour ca aussi hahaha

JE NE CHIALE PAS DU TOUT J'EXPLIQUE LA SITUATION Merci Smile jespere que je vous ai éclairer sur la situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:52

Bon en écoutant vos arguments je commence à comprendre vos craintes. Si vous on peux garder un max de 3 retouche par jours mais on peux limité à 2 ou 1 l'utilisation d'une amélioration dans la même compétence. Dépendant ce qu'on va désidé comme ça il ne va pas avoir de +6 en hit ou d'autre, ou même dire un max de deux amélioration en OFF (SH PL ST) et DÉF (CH PO HIT). J'aimerais vos impressions là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:56

ca servirait koi d'avoir des injuries sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Nick The Beast8
Retraité
Retraité
Nick The Beast8


Messages : 2511
Date d'inscription : 02/07/2016

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:02

Frank2997 a écrit:
Bon en écoutant vos arguments je commence à comprendre vos craintes. Si vous on peux garder un max de 3 retouche par jours mais on peux limité à 2 ou 1 l'utilisation d'une amélioration dans la même compétence. Dépendant ce qu'on va désidé comme ça il ne va pas avoir de +6 en hit ou d'autre, ou même dire un max de deux amélioration en OFF (SH PL ST) et DÉF (CH PO HIT). J'aimerais vos impressions là-dessus

Meme a ca ce système la me rentre pas dans la tete Razz comment pouvons-nous dire que notre patch est réel quand on peut la modifier a notre guise voici un autre exemple

Mettons McDavid a 74 de hit ben meme si tu le monte juste de deu a 76 y peut jouer sur un hit and grind et dominer tandis que y pourrais pas a 74 (ca serait bcp moins efficace)

Cest faite de meme jpense quon peut rien y faire mais ca va pas etre beau croyez moi Razz

Revenir en haut Aller en bas
Nick The Beast8
Retraité
Retraité
Nick The Beast8


Messages : 2511
Date d'inscription : 02/07/2016

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:04

Derniere dynastie on en a pas fait tout un plat pcq ca durer juste 2 saisons mais si on veut du long terme tous les joueurs vont etre booster et les nouveaux vont devoir passer 3 ans a essayer de nous rattraper :/
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:35

ouin javoue les recottes chu moyennement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nick The Beast8
Retraité
Retraité
Nick The Beast8


Messages : 2511
Date d'inscription : 02/07/2016

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:56

C'était un exemple disant qu'un joueur 74 sa joue pas sur un Hit à 76 ça commence à faire du sens hahaha et oui loto faceoff ça peut virer d'un bord pi de l'autre mais reste que sur un match c'est moins dur que sur plusieurs statistiques comme sur mise ô jeu en vrai vie tk men foi si on garde ça de même j'expliquai la situation
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:52

jvois pas pk tu chiales sur la lotterie quand tu demandes une recotte que Wheeler mérite meme pas???
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Demers
Vétéran
Vétéran
Jacques Demers


Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2016

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:13

Pcq si j'rentre pas dans le système de points, les autres vont le faire man.. Le monde recotte tous leurs joueurs mais on devrait accepter la patch comme elle est... Oui je le fais et si je le faisais pas, mon club serait bcp moins bon que d'autre et ce pas à cause de mes compétences de dg mais pour des points que n'importe qui peut faire.. Et DET, puljujarvi ne vaut pas stamkos et si il le vaut en 1v1 avec des boosts, bah c'est pas réaliste thats it! Et arrête de tout le temps pensez que j'fais qqch juste pour moi, j'le fais pour le bien de la ligue.. C'est facile de mettre ça sur des raisons pour me faire mal paraitre mais j'trouve ça assez comique venant de ta part.. Hahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 3-
Sauter vers: