FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherEntrevue 3 - Lightning de Tampa Bay Dd10Entrevue 3 - Lightning de Tampa Bay Ee10Entrevue 3 - Lightning de Tampa Bay Qqq10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrevue 3 - Lightning de Tampa Bay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TwinsSedins
Vétéran
Vétéran
TwinsSedins


Messages : 2306
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 28
Localisation : Montréal

Entrevue 3 - Lightning de Tampa Bay Empty
MessageSujet: Entrevue 3 - Lightning de Tampa Bay   Entrevue 3 - Lightning de Tampa Bay Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:48

Les grandes entrevues
Invité : le DG du Lightning de Tampa Bay

Nous avons recu dans nos studios, il y a quelques semaines, le directeur général du Lightning de Tampa Bay, M. Guy Boucher. Nous avons pu discuter avec lui du développement de son équipe, de sa vision de l'équipe ainsi que de la ligue Faceoff. Voici les grands moments de l'entrevue.

FaceOff : Est-tu fier d'être le GM du Lightning de Tampa Bay ?

Guy Boucher : Certainement, le Lightning ont une des meilleures ou bien la meilleure offensive de la ligue qui compte sur des joueurs tres talentueux et tres rapides.

FaceOff :  Quel sera ton plus grand défi durant cette dynastie ?

Guy Boucher : Mon plus grand defi sera sans aucun doute dameliorer la defensive du Lightning. Tout directeur general ayant dirigé le Lightning sont tres conscient que cest le plus gros defi a relever avec cette equipe et cest rapidemment ce que jai fait. Matt Niskanen, Thomas Chabot, Nikita Zadorov et Eric Gelinas se sont rajouter a la defensive du Lightning. Les partisans peuvent maintenant se rejouir davoir un solide top 4 a la defense, chose que le Lightning ont toujours essayer davoir.

FaceOff : Quelle vision souhaite tu donner à ton organisation ?

Guy Boucher : Le Lightning sont une equipe tres axé sur loffensive et la rapidité mais tout comme le Canadien, ils sont petits et peu physique. Cest pour cela que jai rapidemment mis la main sur des joueurs physiques et imposants qui nous seront utiles en series comme Nikita Zadorov (6"5, 220lbs) et Logan Brown (6"6, 222lbs), en plus de compter sur Brian Boyle (6"7, 244lbs) et Brandon Coburn (6"5, 220lbs).

FaceOff : Quelles sont les joueurs intouchables dans ton équipe et pourquoi ?

Guy Boucher : Si on a vue le capitaine Steven Stamkos et le jeune Jonathan Drouin quitter, cest quil y a aucun intouchable a Tampa Bay. Par contre, Ben Bishop, Victor Hedman, Nikita Zadorov et Thomas Chabot sont tres difficile. Dans le hockey de nos jours, selon moi une equipe doit compter sur une bine defensive pour remporter une coupe Stanley.

FaceOff :  Quels sont tes objectifs hockey avec cette équipe ?

Guy Boucher : Mon plus grand objectif en tant que directeur general et entraineur-chef, est sans aucun doute de renporter le prestigieux trophée : la coupte Stanley. Terminer au premier rang du classement general serait un autre objectif durant les prochaines saisons.

FaceOff Quelles équipes ont le plus de chance de t'empêcher d'atteindre tes objectifs, pourquoi ?

Guy Boucher : Dans l'EST, les equipes qui selon moi pourrait me mettre le baton dans les roues sont les Capitals de Washington (WSH) et les Penguins de Pitsburgh (PIT). Dans l'OUEST, il y a les Oilers d'Edmonton (EDM) et les Predateurs de Nashville (NAS) que je naimerais pas affronter en finale de la coupe stanley.

FaceOff : Jusqu'à présent dans la ligue, quelles sont tes plus grandes surprises (Transactions / Implications )

Guy Boucher : Je ne suis pas surpris mais au niveau implication, les dg's sont tres solides cette dynasite.

FaceOff Quelle équipe à, selon toi, le plus de chance de remporter la coupe cette saison ?

Guy Boucher : Les Capitals de Washington (WSH) possede un excellent top 6 avec dexcellents joueurs. Ils sont selon moi lequipe qui ont le plus de chance de remporter la coupe pour cette saison.

FaceOff : Comment trouve tu le groupe de GM de cette dynastie ?

Guy BOucher : Tres impliqué et tres actif.

FaceOff : Que pense-tu de l'arrivée (et du draft) de Vegas dans la ligue ?

Guy Boucher : Cela a ete une experience tres interessante. Comme Yan la dit, plusieurs etaient tanner de voir les Coyotes de l'Arizona.
Revenir en haut Aller en bas
WiggleCat
Légende
Légende
WiggleCat


Messages : 6494
Date d'inscription : 16/11/2015

Entrevue 3 - Lightning de Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Entrevue 3 - Lightning de Tampa Bay   Entrevue 3 - Lightning de Tampa Bay Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:51

Belle entrevue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat Burns
Légende
Légende
Pat Burns


Messages : 6066
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : repentigny

Entrevue 3 - Lightning de Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Entrevue 3 - Lightning de Tampa Bay   Entrevue 3 - Lightning de Tampa Bay Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:56

Nice j'observe
Revenir en haut Aller en bas
Pat Burns
Légende
Légende
Pat Burns


Messages : 6066
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : repentigny

Entrevue 3 - Lightning de Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Entrevue 3 - Lightning de Tampa Bay   Entrevue 3 - Lightning de Tampa Bay Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:56

Nice job
Revenir en haut Aller en bas
Thekinghoule
Repêché LNH
Repêché LNH
Thekinghoule


Messages : 884
Date d'inscription : 23/12/2016

Entrevue 3 - Lightning de Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Entrevue 3 - Lightning de Tampa Bay   Entrevue 3 - Lightning de Tampa Bay Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:14

Tu fait ben davoir peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guy Boucher
Légende
Légende
Guy Boucher


Messages : 29446
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Drummondville

Entrevue 3 - Lightning de Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Entrevue 3 - Lightning de Tampa Bay   Entrevue 3 - Lightning de Tampa Bay Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:15

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue 3 - Lightning de Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Entrevue 3 - Lightning de Tampa Bay   Entrevue 3 - Lightning de Tampa Bay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue 3 - Lightning de Tampa Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 3-
Sauter vers: