FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherPoste CDT, Enchère, Ballottage Dd10Poste CDT, Enchère, Ballottage Ee10Poste CDT, Enchère, Ballottage Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Poste CDT, Enchère, Ballottage

Aller en bas 
+8
WiggleCat
Pat Burns
Serge Postigo27
Frank2997
Monk
l Stamkos x 91 l
Max12
YanSolo99
12 participants
AuteurMessage
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 25
Localisation : Repentigny

Poste CDT, Enchère, Ballottage Empty
MessageSujet: Poste CDT, Enchère, Ballottage   Poste CDT, Enchère, Ballottage Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:19

Hello !

Trois postes viennent de se libérer. Frank à dû quitter ses postes pour des raisons personnelles (il le dira s'il veut le dire). Par conséquent, nous recherchons une, deux ou trois personnes pour occuper ses postes.

Merci bien ! Smile

- CDT

- Enchère

- Ballottage
Revenir en haut Aller en bas
Max12
Légende
Légende
Max12


Messages : 8580
Date d'inscription : 15/11/2015

Poste CDT, Enchère, Ballottage Empty
MessageSujet: Re: Poste CDT, Enchère, Ballottage   Poste CDT, Enchère, Ballottage Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:30

Je pourrais m'occuper des enchère, sauf qu'il faudrait m'expliquer un peu ce que j'ai a faire!
Revenir en haut Aller en bas
l Stamkos x 91 l
Midget Espoir
Midget Espoir
l Stamkos x 91 l


Messages : 608
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 31

Poste CDT, Enchère, Ballottage Empty
MessageSujet: Re: Poste CDT, Enchère, Ballottage   Poste CDT, Enchère, Ballottage Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:32

Je peu bien m'occuper du cdt ci vous avez un mini teste à me faire passer je suis très présent sûr la ligue et je réponds très rapidement à mes messages ce qui serait un atout pour les jugements et puis j'ai 4 ans d'expérience en tant que admin simu cdt alors je m'y connais beaucoup la dedans donc voici ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Poste CDT, Enchère, Ballottage Empty
MessageSujet: Re: Poste CDT, Enchère, Ballottage   Poste CDT, Enchère, Ballottage Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:13

bonne chance a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Poste CDT, Enchère, Ballottage Empty
MessageSujet: Re: Poste CDT, Enchère, Ballottage   Poste CDT, Enchère, Ballottage Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:46

Si vous avez des questions et/ou clarification sur les postes hésité pas à me MP
Revenir en haut Aller en bas
Serge Postigo27
Directeur Général
Directeur Général
Serge Postigo27


Messages : 3545
Date d'inscription : 09/01/2016

Poste CDT, Enchère, Ballottage Empty
MessageSujet: Re: Poste CDT, Enchère, Ballottage   Poste CDT, Enchère, Ballottage Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:28

Jpeux etre CDT si vous voulez je l'ai deja ete et je suis un Vet sur la ligue et je connais bien la save et le hockey
Revenir en haut Aller en bas
Pat Burns
Légende
Légende
Pat Burns


Messages : 6066
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : repentigny

Poste CDT, Enchère, Ballottage Empty
MessageSujet: Re: Poste CDT, Enchère, Ballottage   Poste CDT, Enchère, Ballottage Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:37

Je peut etre cdt comme dab je siis tres actif je connaie bien mon hockey et je sur impartial!

Merci p'aisir doccuper se poste
Revenir en haut Aller en bas
WiggleCat
Légende
Légende
WiggleCat


Messages : 6494
Date d'inscription : 16/11/2015

Poste CDT, Enchère, Ballottage Empty
MessageSujet: Re: Poste CDT, Enchère, Ballottage   Poste CDT, Enchère, Ballottage Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:22

Je pourrais tu faire les enchere avec les signature si oui je me propose !
Revenir en haut Aller en bas
TwinsSedins
Vétéran
Vétéran
TwinsSedins


Messages : 2306
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 28
Localisation : Montréal

Poste CDT, Enchère, Ballottage Empty
MessageSujet: Re: Poste CDT, Enchère, Ballottage   Poste CDT, Enchère, Ballottage Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:17

Je pourrais prendre le ballotage avec plaisir Smile

Comme je n'ai pas d'équipe a m'occuper pour l'instant, j'ai tout mon temps a mettre sur la ligue alors si jamais le poste de CDT n'a pas été remis a quelqu'un, il m'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 25
Localisation : Repentigny

Poste CDT, Enchère, Ballottage Empty
MessageSujet: Re: Poste CDT, Enchère, Ballottage   Poste CDT, Enchère, Ballottage Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:08

Twins : Tu t'occuperas du ballottage ! Je te donne les droits ! =)

TOR : Tu t'occuperas des enchères, je vais t'envoyer un MP pour t'expliquer un peu (sinon tu peux contacter TB), s'pas trop compliqué Razz

Pour le poste de CDT, on analyse encore !

CAR : Vu que tu es déjà agent, je pense que c'est mieux de donner des postes à d'autres gars histoire que tous s'impliquent !
Revenir en haut Aller en bas
Max12
Légende
Légende
Max12


Messages : 8580
Date d'inscription : 15/11/2015

Poste CDT, Enchère, Ballottage Empty
MessageSujet: Re: Poste CDT, Enchère, Ballottage   Poste CDT, Enchère, Ballottage Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:57

Good mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l Stamkos x 91 l
Midget Espoir
Midget Espoir
l Stamkos x 91 l


Messages : 608
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 31

Poste CDT, Enchère, Ballottage Empty
MessageSujet: Re: Poste CDT, Enchère, Ballottage   Poste CDT, Enchère, Ballottage Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:37

Excellent les boys
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Demers
Vétéran
Vétéran
Jacques Demers


Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2016

Poste CDT, Enchère, Ballottage Empty
MessageSujet: Re: Poste CDT, Enchère, Ballottage   Poste CDT, Enchère, Ballottage Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:34

est-ce que je pourrais être agent..? je le demande depuis un bout et j'aimerais être vraiment impliqué..
Revenir en haut Aller en bas
Dg_benito
Atome
Atome
Dg_benito


Messages : 151
Date d'inscription : 22/09/2016

Poste CDT, Enchère, Ballottage Empty
MessageSujet: Re: Poste CDT, Enchère, Ballottage   Poste CDT, Enchère, Ballottage Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:27

Ce serait bien d'avoir un autre agent pour donner un break a Alex et pour permettre d'Accelerer les négos car avec la masse a respecter et les offres/contre-offres on va etre a la course pour les signatures en fin de saison!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_benito
Atome
Atome
Dg_benito


Messages : 151
Date d'inscription : 22/09/2016

Poste CDT, Enchère, Ballottage Empty
MessageSujet: Re: Poste CDT, Enchère, Ballottage   Poste CDT, Enchère, Ballottage Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:28

Je peut m'impliquer mais je suis le ptit nouveau et jveut pas voler le poste que des gars d'experience convoitent! Si vous avez besoinpour quoi que ce soit faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
TwinsSedins
Vétéran
Vétéran
TwinsSedins


Messages : 2306
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 28
Localisation : Montréal

Poste CDT, Enchère, Ballottage Empty
MessageSujet: Re: Poste CDT, Enchère, Ballottage   Poste CDT, Enchère, Ballottage Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:36

Merci pour le poste au Ballotage.

Comme j'ai dis plus haut, j'suis toujours intéressé a prendre aussi le CDT. J'ai du temps à profusion et j'ai bien l'gout de m'impliquer activement dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Demers
Vétéran
Vétéran
Jacques Demers


Messages : 2426
Date d'inscription : 02/07/2016

Poste CDT, Enchère, Ballottage Empty
MessageSujet: Re: Poste CDT, Enchère, Ballottage   Poste CDT, Enchère, Ballottage Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:50

J'veux le poste d'agent..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste CDT, Enchère, Ballottage Empty
MessageSujet: Re: Poste CDT, Enchère, Ballottage   Poste CDT, Enchère, Ballottage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste CDT, Enchère, Ballottage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste
» Poste
» Mon poste de CDT
» Poste CDT
» Poste de CDT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 2-
Sauter vers: