FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherVos impressions ? Dd10Vos impressions ? Ee10Vos impressions ? Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos impressions ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Vos impressions ?   Vos impressions ? Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:35

Hello hello !

Je sais que les matchs préparatoires viennent seulement de débuter, mais l’échantillonnage reste assez bien pour certains joueurs. Alors, que pensez-vous de ces premiers matchs ?

Rappel des scores :

3 NJ - 2 MTL
But : Markus Eisenschmid, Zach Redmond

5 MTL - 2 WSH
But : Alexander Radulov, Nathan Beaulieu, Paul Byron, Torrey Mitchell (1,2)
*Note : Soirée de deux points pour Radulov, trois points pour Pateryn et quatre points pour Beaulieu !

4 OTT - 3 MTL (Prolongation)
But : Michael McCarron, Brendan Gallagher, Zach Redmond (2)
*Note : Premier point pour Lekhonen et Sergachev dans cette partie.

Alors, lors de ces trois matchs, qu'est-ce qui vous a plu et déçu ?

Pour ma part, je dois avouer être assez déçu des matchs joué par Condon. On dirait qu'il ne supporte pas la pression ou qu'il prend trop ces matchs un peu comme des cadeaux, comme si son poste était déjà acquis. Lekhonen n'est pas mal. Il est rapide, bonne vision du jeu, un bon tir. Il manque juste à concrétiser, mais j'aime bien son travail dans l'ensemble.

Je ne parle pas de Radulov (qu'on a vu une seule fois), mais qui à quasi dominer le jeu de A à Z. Une excellente signature, un joueur très dominant.

Shaw est pas mal, mais échantillonnage sera trop petit pour pouvoir apporter une conclusion finale, lui qui va rater encore deux matchs préparatoires (il n'a pas jouer le dernier car la suspension s'appliquait).

Les Hudon, McCarron ont bien joués aussi. Hudon semble beaucoup plus à l'aise sur la patinoire, mais la question se pose : à qui il pourrait ravir son poste (sauf si blessure) ? McCarron commencera dans les mineurs selon moi, sauf s'il performe en fou.

Pour terminer, Sergachev. Un seul match de jouer, mais on dirait qu'il en plus de 500 dans le corps. Calme, excellente première passe, très bon tir, mobile et physique. S'il n'est pas près pour la LNH, il ne lui manque plus grand chose. Pourrait causer une grande surprise.

Selon moi, voici les joueurs qui sont assurés d'un poste dans l'équipe :

Attaquants :
- Gallagher
- Galchenyuk
- Pacioretty
- Radulov
- Shaw
- Plekanec
- Byron (sa vitesse est essentiel sur le 4e trio)
- Desharnais
- Mitchell

(reste 3 places, mais on a encore Danault, Carr, Andrighetto qui ont de l'expérience NHL, Lekhonen, Hudon, McCarron...)

Défenseurs:
-Weber
-Petry
-Markov
-Beaulieu

(J'aurais tendance à dire Pateryn aussi, mais les performance de Redmond, Sergachev, Yuri Alexandrov ((qui a bien joué contre NJ, il jouera tantôt contre OTT)) pourrait empêcher son poste...)

Gardien :
- Price

(95% de chance de voir Montoya)

Prochaine game : contre OTT à 14h30 sur RDS !

Comme dirait François Gagnon : Bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Ogie Oglethorpe
Novice
Novice
Ogie Oglethorpe


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 29
Localisation : Mirabel

Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:31

Je reviens de là job et j'ai pas eu la chance de regarder le dernier match contre Ottawa. Mon impression va être brève, car je travaille à 9hAM haha.

Sergachev -> 3e paire et même possibilité de 2e au courant de la saison.

Mon alignement :
Pacioretty - Galchenyuk - Gallagher (question de chimie)
Shaw - Plekanec - Radulov (interchangeable avec Gallagher)
Lehkonen - Desharnais - Andrighetto
Byron - Mitchell - Flynn

Beaulieu - Weber
Markov - Petry
Sergachev - Redmond (ou Pateryn)

Price
Montoya
Revenir en haut Aller en bas
Serge Postigo27
Directeur Général
Directeur Général
Serge Postigo27


Messages : 3545
Date d'inscription : 09/01/2016

Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:04

Mes impressions sont simple il y a quelque jeune a date qui font la job. Sergachev est WOW il est bon en sibole je pense quand meme qu'il va retourner a Windsor mais aussi je ne serais pas étonné qu'il le garde NHL. Soit pour la saison ou pour 9 matchs. S'il reste toute la saison il va avoir un trade c sur.


POUR les autres jeunes Leko a une longueur d'avance mais il doit commencer a produire sinon il va perdre son poste.


Mes Trios serais les Suivants.

1-Pacioretty-Galchenyuk-Gallagher
2-Shaw-Plekanec-Radulov
3-Leko-Desharnais-Byron
4-Danault-Mitchell-Flynn 13e attaquant Carr


Defenseur
Beaulieu-Weber
Markov-Petry
Redmond-Pateryn 7e def BARBERIO


Goal: Price
Montoya

Assez simple Ghetto fait pas la job et va perdre son poste selon moi
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:44

salut YanSolo
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:56

Ogie Oglethorpe a écrit:
Je reviens de là job et j'ai pas eu la chance de regarder le dernier match contre Ottawa. Mon impression va être brève, car je travaille à 9hAM haha.

Sergachev -> 3e paire et même possibilité de 2e au courant de la saison.

Mon alignement  :
Pacioretty - Galchenyuk - Gallagher  (question de chimie)
Shaw - Plekanec - Radulov (interchangeable avec Gallagher)
Lehkonen - Desharnais - Andrighetto
Byron - Mitchell - Flynn

Beaulieu - Weber
Markov - Petry
Sergachev - Redmond (ou Pateryn)

Price
Montoya

Moi j'aimerai voir McCarron commencer sur un 3e trio à la place d'Andrighetto, Danault sur un 4e trio au lieux de Flynn. Pour Sergachev j'aimerai le voir comencer la saison à MTL et tout dépendant de sa performance il reste ou retourne junior.

Et pourquoi Emelin est encore à montréal? scratch Pour son salaire il me semble que qui nous offre pas grand chose.. Je lui préfère Barberio/Redmond 100x à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Serge Postigo27
Directeur Général
Directeur Général
Serge Postigo27


Messages : 3545
Date d'inscription : 09/01/2016

Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:12

Frank ouais Emelin je c pas se qui fait encore a MTL mais je le racheterais en criss pour Segarchev moi je le garderais mais pour 9 match pour commencer et s'il fait la job Bergevin doit trader pour lui faire de la place. Mais Pour McCarron je l'envoie junior pareil pcq avec DD il doit avoir un scoreur se que Andrighetto peut faire tout comme Leko
Revenir en haut Aller en bas
Ogie Oglethorpe
Novice
Novice
Ogie Oglethorpe


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 29
Localisation : Mirabel

Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:28

Frank2997 a écrit:
Ogie Oglethorpe a écrit:
Je reviens de là job et j'ai pas eu la chance de regarder le dernier match contre Ottawa. Mon impression va être brève, car je travaille à 9hAM haha.

Sergachev -> 3e paire et même possibilité de 2e au courant de la saison.

Mon alignement  :
Pacioretty - Galchenyuk - Gallagher  (question de chimie)
Shaw - Plekanec - Radulov (interchangeable avec Gallagher)
Lehkonen - Desharnais - Andrighetto
Byron - Mitchell - Flynn

Beaulieu - Weber
Markov - Petry
Sergachev - Redmond (ou Pateryn)

Price
Montoya

Moi j'aimerai voir McCarron commencer sur un 3e trio à la place d'Andrighetto, Danault sur un 4e trio au lieux de Flynn. Pour Sergachev j'aimerai le voir comencer la saison à MTL et tout dépendant de sa performance il reste ou retourne junior.

Et pourquoi Emelin est encore à montréal? scratch Pour son salaire il me semble que qui nous offre pas grand chose.. Je lui préfère Barberio/Redmond 100x à gauche

Tout à fait d'accord avec ton opinion, ça serait pas fou non plus de faire commencer McCarron pro et Danault à la place de Flynn, mais rendu là, le ''fine tuning'' de chacun entre en compte pour les postes à remplir, mais pour la base on semble pas mal tous s'entendre dessus. Et Emelin je l'ai toujours détesté et je l'aimerai jamais. J'ai du pogner le cancer 147 fois en le regardant jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?   Vos impressions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 2-
Sauter vers: