FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherWashinton Post - Début de saison Dd10Washinton Post - Début de saison Ee10Washinton Post - Début de saison Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Washinton Post - Début de saison

Aller en bas 
+3
AlexKovalev
WiggleCat
chuck11
7 participants
AuteurMessage
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Washinton Post - Début de saison Empty
MessageSujet: Washinton Post - Début de saison   Washinton Post - Début de saison Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:24

Washinton Post - Début de saison Washin12
La construction de quelque chose de grand
Washinton Post - Début de saison Braden10
Après le départ de d'Ovechkin, les Caps commence un nouveau départ. Il prennent une nouvelle direction, la direction jeunesse. Cepandant il ne fond pas l'erreur de les jeter dans la geule du loup seul. Un bon noyau est en place, qui inclue McDonagh, Krejci, Niskanen, Backes pour ne nommer que ceux là. Il on toute comme buts de remettre les Caps sur le chemin de la victoire et de diriger les jeunes vers un bon développement. Les Jeune telle que Kingbury, Aaltonen, Tchachuk, Kuznetsov, sont en plein développement et devienne de plus en plus important. Cependant le plan des dirigeant est toujours d'envoyer les nouveaux arrivés dans leur club école pour perfectionner leur développement.

"C'est la clé. Un bon développement passe par le club école. Les joueurs se fond donner tout sur un plateau d'argent depuis qu'il son jeune. C'est bon de leurs donnés une petite dose d'humilité, de continué leur développement, et de les faire brûlé la ligue américaine. C'est dans les processus pour qu'il deviennent le meilleur joueur possible. Et qu'il sois bien prêt a jouer dans les grosse ligues." dit chuck11

La machine russe:
Washinton Post - Début de saison 15042810
Lors du camps d'entrainement, une surprise attendais les dirigeants. Kuznetsov étant déjà sur le premier trio de l'équipe l'an passé en as eu marre de la défaite la saison passer. Il a mis beaucoup de temps sur sont entrainement! Il en sors revivifier. Sa force, son patin, son hit, son shoot, toute le kit. Il a toute améliorer dans son jeu et cela seras bénéfique pour la première ligne des capitals. "Si seulement toute les joueurs aurais faite comme lui, on gagnerais la coupe dès cette année!" nous a confier chuck11.

Bilan du présaison:
Présentement, le capitals on une fiche de 2-1-1 5 points en 4 match. Johansen est 2e meilleur pointeur du présaison. Il s'acclimate très bien avec sa nouvelle équipe. "J'adore Washington. C'est la ville ou tu veut jouer au hockey. j'ai déjà 8 point en 4 match. À ce rythme j'atteint les 164 points cette saison. Je me donne au moins 82 comme objectif mais je garde espoir de plus d'un point par match."

Rumeur:
Washington avais tenter d'obtenir Toews ET Getzlaf. Cepandant le deux on pris le chemin de VAN. Il va en entendre parler pour un certain temps.
Également, WSH cherche d'autre prospect du dernier draft.  Les noms de Mcisaac revien dans les rumeurs. Un jeune comme Morin pourais malheureusement payer le prix. Tout directeur ayant des jeunes de dispo Chuck11 écoute les offres.

Gala des DG:
Au dernier Gala des DG, notre cher directeur générale c'est mérité 2 prix. Le Dg le plus négociateur et le DG le plus crosseur. "Je suis content du Dg le plus négociateur. Cela démontre mon engament envers ma ville et mon équipe. Je suis toujours prêt à écouter les offre et à vouloir combler des lacunes de mon équipe. DG crosseur, je sais pas trop quoi dire. Je me réjouie de la récompense donner par la ligue, rien en plus. Si vous seriez à l'interne vous sauriez que je suis pas crosseur. Je ne vise personne mais certain dg trade pas à moins d'être convaincu qu'il gagne la trade. Sa c'est crosseur. Je me plaie à dire que je fait des transaction dans les meilleurs intérêts des deux équipes. Je m'assure de plaire a mon collègue car sinon on n'arriverais pas a une entente. Je vais prendre le trophée pour cette année pour avoir voler Vatanen de NYR pour de la quantité. Mais parfois c se qu'une équipe recherche."

C'est tout pour aujourd'hui et on se dit à la prochaine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WiggleCat
Légende
Légende
WiggleCat


Messages : 6494
Date d'inscription : 16/11/2015

Washinton Post - Début de saison Empty
MessageSujet: Re: Washinton Post - Début de saison   Washinton Post - Début de saison Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:32

belle article chuck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Washinton Post - Début de saison Empty
MessageSujet: Re: Washinton Post - Début de saison   Washinton Post - Début de saison Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:52

MrWigles21 a écrit:
belle article chuck Very Happy
Merci beaucoup! Wingles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexKovalev
Légende
Légende
AlexKovalev


Messages : 7820
Date d'inscription : 02/02/2016

Washinton Post - Début de saison Empty
MessageSujet: Re: Washinton Post - Début de saison   Washinton Post - Début de saison Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:14

MrWigles21 a écrit:
belle article chuck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Washinton Post - Début de saison Empty
MessageSujet: Re: Washinton Post - Début de saison   Washinton Post - Début de saison Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:18

MorganRielly a écrit:
MrWigles21 a écrit:
belle article chuck Very Happy

Merci budy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Washinton Post - Début de saison Empty
MessageSujet: Re: Washinton Post - Début de saison   Washinton Post - Début de saison Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:43

Très bonne lecture haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Washinton Post - Début de saison Empty
MessageSujet: Re: Washinton Post - Début de saison   Washinton Post - Début de saison Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:00

Frank2997 a écrit:
Très bonne lecture haha Smile

Tu as aimer me lire!? :O
Revenir en haut Aller en bas
Ash Ketchum
Trophée Calder
Trophée Calder
Ash Ketchum


Messages : 1075
Date d'inscription : 19/01/2016

Washinton Post - Début de saison Empty
MessageSujet: Re: Washinton Post - Début de saison   Washinton Post - Début de saison Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:42

MrWigles21 a écrit:
belle article chuck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Washinton Post - Début de saison Empty
MessageSujet: Re: Washinton Post - Début de saison   Washinton Post - Début de saison Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:08

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Washinton Post - Début de saison Empty
MessageSujet: Re: Washinton Post - Début de saison   Washinton Post - Début de saison Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:29

oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Washinton Post - Début de saison Empty
MessageSujet: Re: Washinton Post - Début de saison   Washinton Post - Début de saison Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:29

chuck11 a écrit:
Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max12
Légende
Légende
Max12


Messages : 8580
Date d'inscription : 15/11/2015

Washinton Post - Début de saison Empty
MessageSujet: Re: Washinton Post - Début de saison   Washinton Post - Début de saison Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:31

Good job Razz
Revenir en haut Aller en bas
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Washinton Post - Début de saison Empty
MessageSujet: Re: Washinton Post - Début de saison   Washinton Post - Début de saison Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:24

chuck11 a écrit:
chuck11 a écrit:
Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lιcornus
Vétéran
Vétéran
lιcornus


Messages : 1901
Date d'inscription : 25/11/2015

Washinton Post - Début de saison Empty
MessageSujet: Re: Washinton Post - Début de saison   Washinton Post - Début de saison Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:30

Good job
Revenir en haut Aller en bas
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Washinton Post - Début de saison Empty
MessageSujet: Re: Washinton Post - Début de saison   Washinton Post - Début de saison Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:12

chuck11 a écrit:
chuck11 a écrit:
chuck11 a écrit:
Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washinton Post - Début de saison Empty
MessageSujet: Re: Washinton Post - Début de saison   Washinton Post - Début de saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Washinton Post - Début de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 1-
Sauter vers: