FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherDésolé, C'est La Fin... - Page 2 Dd10Désolé, C'est La Fin... - Page 2 Ee10Désolé, C'est La Fin... - Page 2 Qqq10S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Désolé, C'est La Fin...

Aller en bas 
+18
Frank2997
KCarry44
Serge Postigo27
MP27
Thevoice
Bigchuck
TylerSeguin#91
YanSolo99
PascalDx
RasmusDahlin
jesenk8
BigDGauth
Delta
PaulByron#41
AlexKovalev
Pat Burns
AlexWolf
Tremblay93
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Désolé, C'est La Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Désolé, C'est La Fin...   Désolé, C'est La Fin... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:11

Rappel du premier message :

Bonsoir les gars,

je vous écris avec un énorme pincement au cœur ainsi qu'avec un impression de lâcheté. Je prends le blâme, j'en suis navré. La blâme de vous laissez tomber de cette façon. Depuis déjà quelques mois, je ne suis pas assidu dans mon horaire de simulation. J'ai toujours des excuses. Bien qu'elles soient valables, je ne me rendais pas à l'évidence que je ne pouvais plus suivre le rythme. Avec du recul et après une grande discussion avec Alex, mon ami depuis plusieurs années, nous croyons qu'il s'agit de la bonne décision pour tous. Tant qu'à simuler une fois de temps en temps, aussi bien tout arrêter.

En plus, je le vois quand je viens sur la ligue. Je vois toujours les mêmes en ligne, les mêmes qui sont actifs et qui tentent de maintenir la vie sur le site. Au lieu de voir 40 personnes présentes sur la ligue en même temps, je vois des 8 ou 9 personnes pas plus. Par contre, je le sais que j'y suis pour quelque chose. En fait, ce n'est que de ma faute. 

Par ailleurs, Faceoff est toujours à la recherche de bons directeurs généraux. Depuis le début de la présente dynastie, nous avons un noyau de 20 gars, sans plus. Vous le savez tout comme moi, ce nombre est trop peu pour garder une ligue en santé. Nous pouvons ajouter les départs depuis quelques temps des gars comme Monk, Guy Boucher, Oli, Rafijones, Yansolo avant son retour, Max12, Wiggle et j'en passe. Faceoff en souffre encore aujourd'hui de la perte de ses gars-là qui étaient parmi les fondations. 

Pour ma part, je suis grandement navré pour tous les gars qui sont ici. Désolé pour ceux qui avaient construits leurs équipes en conséquences des saisons qui n'auront pas lieu au final. Désolé pour ceux qui étaient actifs et impliqués, vois même plus que moi ces derniers temps. Désolé à tous les grands connaisseurs de hockey avec qui j'ai pu jaser et faire connaissance. Désolé de terminer ma ''carrière'' en lâche, sans avoir terminé sur une dynastie. J'ai une pensée pour tous les gens que j'ai eu la chance de côtoyer, malgré le fait que nous ne sommes que des amis dernières un ordinateur ou une téléphone intelligent. 

Merci à tous, Guy Boucher, Frank2997, Wagen, Monk, Nacho, Oli, Delta, TheVoice, Max12, AlexKovalev, Rafijones, Yansolo99, Wiggle, Deathdevils, Pat Burns, Chuck11, PaulByron, KCarry, Serge Postigo, TyleSeguin, Fgr, Tetou, RasmusDahlin, PBR, BigDGauth, DG Poirier, Jesen, Licornus, BigChuck, Pascal, Mathnos & QCSamuel. Sans vous, la ligue n'aurait jamais existé. Merci d'avoir donné autant de votre temps, d'avoir été aussi impliqué et de ne jamais m'avoir abandonné. J'aimerais dire un grand merci à mon grand ami Alex également. Sans son aide, Faceoff n'aurait pas duré aussi longtemps. Sans lui, j'aurais perdu la flamme bien avant. Il a créé se bijou avec moi et j'en suis fier. Une belle réalisation entre frère. Nous avons eu l'idée folle de créer cette ligue puisque ''Le But'' avait vue la fin de son histoire. Nous voulions garder la bande de gars que nous étions et notre désir était de de pas lâcher la belle gang que nous étions. 

Étonnamment, nous avons réussi de belle façon. Bien au-delà de nos espérances. Nous pouvons être fier, les ligues simulées étant de moins en moins populaires, nous avons brillé pendant 3 ans. Évidemment, nous avons eu nos hauts et nos bas, mais nous avons toujours vaincu les tempêtes. 

Sur ce, je vous offre mon aide si quelqu'un veut commencer une autre ligue. Je peux lui donner un coup de main pour partir son projet. Par contre, Alex et moi voulions tout simplement arrêtez ici. Ce n'est rien contre personne, mais on aurait un grand pincement au cœur de voir notre réalisation continuer sans nous et peut-être prendre une tangente que nous n'aurions pas aimé. J'espère que vous allez comprendre notre décision. Pour ma part, je n'ai juste plus le temps. Un travail temps plein qui prend encore plus de place que mon autre boulot. Une nouvelle vie en appartement. Donc, plus de responsabilités et c'est aussi basique que je dois faire plus de ménage, plus de vaisselles, de lavages, etc. Sans oublier ma vie personnelle qui devenait négligée. Je mettais plus de temps sur la ligue que j'en prenais pour moi. Finalement, je dois aussi satisfaire ma copine. Je ne lui accordais pas beaucoup de temps, je devais changer mes plans pour simuler ou peu importe.

J'espère garder contacts avec chacun de vous. Venez sur le groupe Faceoff pour ceux qui n'y sont pas déjà. Ajoutez-moi sur Facebook, on va jaser par moment. Tenez moi au courant si jamais vous restez sur des ligues simulées, etc. N'oubliez pas que j'ai une grande pensée pour chacun de vous. Que je ne fermerai jamais la porte pour vous aidez. J'espère aller prendre un verre avec des gars qui sont ici. Et qui sait, nous aurons peut-être la chance de se revoir dans le futur sur les ligues. ''On peut sortir un homme de Faceoff, mais on ne peut pas sortir Faceoff s'un homme.''

C'est avec beaucoup de peine et de gêne que je vous informe de la fin de Faceoff. Ce n'est pas une décision facile. Je vous aime et j'espère quand même vous avoir fait passer de bons moments à travers ces années-là parce que vous m'en avez donner une tonne.

Merci, votre Tremblay!
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com

AuteurMessage
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Désolé, C'est La Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé, C'est La Fin...   Désolé, C'est La Fin... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:33

C’est un aurevoir! J’accrocherais aussi mon clavier! Ceci dur depuis si longtemps! Vous avez été pour moi une deuxième famille depuis lebut! On as eu telment de beau moment! Vous avez connu mes meilleurs année dans ce temps là ou je pouvais passer la journée sur le forum à répondre à mes sujets en dedans de 10 min chaque fois! Je regrèterer toujours ne pas avoir été capable de gagner une coupe avec vous, mais ce n’est pas l’important, l’important c’est les amitiés et les souvenirs que j’ai avec vous!

Tremblay The Goat!!! T’es le meilleur. J’aurais aimé que tout les fois que je mes mis à genou devant toi sois payant... Wink mais je parle pour moi mais ça semble être la vie adulte qui nous retrappe! La place pour la ligue rappetisse alors qu’on dois tâcher à nos occupation professionnel de plus en plus! Tu garderas une place spéciale dans mon coeur!

Merci à tout le monde! Je ne nommerais personne car je vais en oublier! Mais toute la gagne de lebut qui sont encore ici vous êtes les real MVP! Vous êtes tjrs avec nous bien vivant! Monk, Rafi, Tremblay, Alex, tylerséguin, par la suite Kcarry mon budy préféré, mes frères préféré Frank2997 et Delta avec qui la ligue à été un très gros rapprochement entre nous et à grandir notre relation de frères. J’oublie trop de monde mais je veux juste vous dire que je tiens toute à vous! Comme j’ai dit plus haut je me rappellerais de Faceoff à vie! Vous m’avez aider à passer à travers telment de chose sans vois en rendre compte! Des heures perdus en classe quand c’étais trop plate! Des heures de sommeil perdu a niaiser, négocier , stratégiser, chatter, parler hockey, chialer contre le CH ( on sais tous avec qui).

J’espère continuer nos discussions hockey sur la page facebook! Partager nos niaseries aussi! Smile

Bref, ce n’est qu’un à plus tard je crois! Ce n’est pas un à dieu! Je ne vous direr jamais assez merci à tous spécialement tremblay!!! Et tout les admins!

Bcp d’amours <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
WiggleCat
Légende
Légende
WiggleCat


Messages : 6494
Date d'inscription : 16/11/2015

Désolé, C'est La Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé, C'est La Fin...   Désolé, C'est La Fin... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:48

PaulByron#41 a écrit:
AlexKovalev a écrit:
Y'a absolument aucune lâcheté dans ta décision ! Fait depuis 2015 que tu simules, c'est un nombre d'heures incroyable que t'a consacré sur la ligue pour faire plaisir à 20 autres dg.

Merci beaucoup Tremblay pour toutes ces simus!

Je suis d’accord avec ça! Tu en as donné de ton temps, c’était la moindre des choses de notre coté de t’en donner aussi!

J’ai passé pleins de beaux moments et rencontrer pleins de belles personnes, je souhaite le meilleur a tous
Revenir en haut Aller en bas
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Désolé, C'est La Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé, C'est La Fin...   Désolé, C'est La Fin... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:34

Ouff comme tu dis un bon pincement au cœur de voir sa a matin.. Mais je comprend totalement ton point mon gars! Faire le travail comme tu la fait demande beaucoup de temps et d'effort! Tu as su gérer cette ligue d'une manière extraordinaire tu peux en être fier!

Merci a Tremblay pour tout le travail que tu as accomplie avec les années mais aussi un gros merci a Deathdevils5, AlexWolf, KCarry44, YanSolo99 qui on su t'épauler pendant tout c'est années et s'assurer du bon fonctionnement de la ligue! Vous avez étés d'une grande aide pour tout le monde sur la ligue!!

Un gros merci a tout les grands nom de cette ligue qui ne sont plus avec nous aujourd’hui mais surtout avec tous les DG du moment! J'ai adorer négocier avec chacun de vous mais surtout j'ai adorer vous côtoyer a chaque jour et échanger avec vous sur ce qui nous a réunis tous ici le merveilleux monde du hockey I love you

Pour ma part j'accroche moi aussi mon clavier, le temps et la motivation n'est plus! je suis très choyé d'avoir terminer ma carrière sur une grande ligue comme la famille Faceoff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Désolé, C'est La Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé, C'est La Fin...   Désolé, C'est La Fin... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:52

chuck11 a écrit:
C’est un aurevoir! J’accrocherais aussi mon clavier! Ceci dur depuis si longtemps! Vous avez été pour moi une deuxième famille depuis lebut! On as eu telment de beau moment! Vous avez connu mes meilleurs année dans ce temps là ou je pouvais passer la journée sur le forum à répondre à mes sujets en dedans de 10 min chaque fois! Je regrèterer toujours ne pas avoir été capable de gagner une coupe avec vous, mais ce n’est pas l’important, l’important c’est les amitiés et les souvenirs que j’ai avec vous!

Tremblay The Goat!!! T’es le meilleur. J’aurais aimé que tout les fois que je mes mis à genou devant toi sois payant... Wink mais je parle pour moi mais ça semble être la vie adulte qui nous retrappe! La place pour la ligue rappetisse alors qu’on dois tâcher à nos occupation professionnel de plus en plus! Tu garderas une place spéciale dans mon coeur!

Merci à tout le monde! Je ne nommerais personne car je vais en oublier! Mais toute la gagne de lebut qui sont encore ici vous êtes les real MVP! Vous êtes tjrs avec nous bien vivant! Monk, Rafi, Tremblay, Alex, tylerséguin, par la suite Kcarry mon budy préféré, mes frères préféré Frank2997 et Delta avec qui la ligue à été un très gros rapprochement entre nous et à grandir notre relation de frères. J’oublie trop de monde mais je veux juste vous dire que je tiens toute à vous! Comme j’ai dit plus haut je me rappellerais de Faceoff à vie! Vous m’avez aider à passer à travers telment de chose sans vois en rendre compte! Des heures perdus en classe quand c’étais trop plate! Des heures de sommeil perdu a niaiser, négocier , stratégiser, chatter, parler hockey, chialer contre le CH ( on sais tous avec qui).

J’espère continuer nos discussions hockey sur la page facebook! Partager nos niaseries aussi! Smile

Bref, ce n’est qu’un à plus tard je crois! Ce n’est pas un à dieu! Je ne vous direr jamais assez merci à tous spécialement tremblay!!! Et tout les admins!

Bcp d’amours <3<3<3<3
Sad
Revenir en haut Aller en bas
qcsamuel
Pee-Wee
Pee-Wee
qcsamuel


Messages : 277
Date d'inscription : 05/09/2018

Désolé, C'est La Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé, C'est La Fin...   Désolé, C'est La Fin... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:16

Quelle gang de fou! Tremblay t juste le best. Si jamais quelqu'un en part une nouvelle je suis in!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé, C'est La Fin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolé, C'est La Fin...   Désolé, C'est La Fin... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé, C'est La Fin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 5-
Sauter vers: