FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherWow c'est du grand giroux! Dd10Wow c'est du grand giroux! Ee10Wow c'est du grand giroux! Qqq10S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Wow c'est du grand giroux!

Aller en bas 
+6
Monk
tetou
DG Poirier
Frank2997
Max12
WiggleCat
10 participants
AuteurMessage
WiggleCat
Légende
Légende
WiggleCat


Messages : 6494
Date d'inscription : 16/11/2015

Wow c'est du grand giroux! Empty
MessageSujet: Wow c'est du grand giroux!   Wow c'est du grand giroux! Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:15

Toute un saison se fut pour tous les partisans des Flyers qui ont enfin participés au tournoi printanier grâce au travail du DG Wigles et de ses joueurs, mais qui malheureusement ses terminé en première rond contre les champion en titre MTL. Un gros félicitation a mon ami ALEX pour sa coupe qui ma défait en 7 matchs. L'équipe a compilé une fiche de 49-31-2 pour le 11iem rang de la LNH. C'était la saison de Claude Giroux qui a raflé les grand honneurs lors du gala des honneurs individuelles. Claude a gagne le trophée Hart, Maurice Richard et Art Ross. Encore une fois mille fois merci a toi Claude et au plaisir que tu remporte encore tout ses trophées la prochaine saison !

Wow c'est du grand giroux! Claude10


Évaluation des joueurs.
Nous le savons bien sur monsieur Giroux a terminé le meilleur pointeur, mais plusieurs ont surpris cette saison dont Landeskog qui a terminé second dans les stats pour l'équipe avec une récolte de 43 but et 39 passes. Ensuite, on suivi le vétéran Henrik Zetterberg(24G,34A) acquis de Détroit en retour de Pouliot et Hayes qui a décidé de repousser sa retraite.
Wow c'est du grand giroux! Maxres10



Hamilton(5G,49A) qui selon moi méritais le Norris avec une saison de fou qu'il a connu, le bon vétéran Pominville(28G,25A),Vrbatta(22G,32A),Giordano(12G,32A) et finalement mon gars d'équipe que j'adore Killorn(18G,18A) bléssé longtemps pendant la saison, mais revenu à temps pour les séries.

Wow c'est du grand giroux! Hamilt10

Le DG Wigles a effectué plusieurs belle transaction pendant l'année pour améliorer son équipe pour les séries et pour l'avenir de l'équipe en voici quelques unes:

LA Arrow Desharnais PHI Arrow Lee (gros joueur d'impact)
CBS Arrow Calvert,Scandella,Neurvith PHI Arrow Rychel, Hellebuck,Prout,Hayes
DET Arrow Hayes,Pouliot PHI Arrow Zetterberg
NAS Arrow Vrbatta PHI Arrow Sissons
FLA Arrow Rychel PHI Arrow Pearson,Macdonald

On voit dans cette équipe une excellent chimie avec une bon mélange de jeunes comme Paquette,Dubois,Aube-Kubel,Konecny,Merril et Hamilton et vétéran comme Zetty, Giordano, Pominville, Giroux, Kilorn et Landy.

Wow c'est du grand giroux! Usa-to12

Pour la prochaine saison le dg Wigles compte amener sont équipe a un autre niveau et gagner encore plein de grand honneur. Il sera très actif sur le marcher des transaction pour améliorer son attaque et faire de son équipe la meilleur !


Bonne saison a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Max12
Légende
Légende
Max12


Messages : 8580
Date d'inscription : 15/11/2015

Wow c'est du grand giroux! Empty
MessageSujet: Re: Wow c'est du grand giroux!   Wow c'est du grand giroux! Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:27

Très belle article Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Wow c'est du grand giroux! Empty
MessageSujet: Re: Wow c'est du grand giroux!   Wow c'est du grand giroux! Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:17

Nice bud Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Poirier
Vétéran
Vétéran
DG Poirier


Messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2015

Wow c'est du grand giroux! Empty
MessageSujet: Re: Wow c'est du grand giroux!   Wow c'est du grand giroux! Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:50

Bon article! Un bon mix de vétérans et de jeunes, une autre belle saison t'attend d'après moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetou
Retraité
Retraité
tetou


Messages : 2663
Date d'inscription : 14/11/2015

Wow c'est du grand giroux! Empty
MessageSujet: Re: Wow c'est du grand giroux!   Wow c'est du grand giroux! Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:55

bel article dude

mais sans rien enlever à Hamilton avec sa fiche de 5-49-54 pts +17 et 40 pim,

Pietrangelo le méritait aussi avec ses 14 buts (2e)-38 passes et 52 pts +30m(2e) et seulement 6 pim.....

je ne veux pas soulever de débat ou quoi que ce soit, simpklememnt dire que Hamilton à son âge a encore plusieurs saisons devant lui pour gagner le Norris !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Wow c'est du grand giroux! Empty
MessageSujet: Re: Wow c'est du grand giroux!   Wow c'est du grand giroux! Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:17

belle équipe balancé ca va être dur cette saison dans l'est

nice read Wink

pour le norris par contre Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Wow c'est du grand giroux! Empty
MessageSujet: Re: Wow c'est du grand giroux!   Wow c'est du grand giroux! Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:21

monk a écrit:
belle équipe balancé ca va être dur cette saison dans l'est

nice read Wink

pour le norris par contre Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Wow c'est du grand giroux! Empty
MessageSujet: Re: Wow c'est du grand giroux!   Wow c'est du grand giroux! Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:12

good job pour l'article, giroux à voler le show et je men veux un peu du trade qu'on a fait. Landy a vraiment performé comparé a voracek
Revenir en haut Aller en bas
P.B.R
Retraité
Retraité
P.B.R


Messages : 2557
Date d'inscription : 15/11/2015

Wow c'est du grand giroux! Empty
MessageSujet: Re: Wow c'est du grand giroux!   Wow c'est du grand giroux! Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:50

Belle article !!!
Revenir en haut Aller en bas
WiggleCat
Légende
Légende
WiggleCat


Messages : 6494
Date d'inscription : 16/11/2015

Wow c'est du grand giroux! Empty
MessageSujet: Re: Wow c'est du grand giroux!   Wow c'est du grand giroux! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:25

Mack'n_cheese a écrit:
good job pour l'article, giroux à voler le show et je men veux un peu du trade qu'on a fait. Landy a vraiment performé comparé a voracek

Cetais un bon trade pour les deux je trouve ton voracek etait meilleur la saison davant
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

Wow c'est du grand giroux! Empty
MessageSujet: Re: Wow c'est du grand giroux!   Wow c'est du grand giroux! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:23

Good job big ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow c'est du grand giroux! Empty
MessageSujet: Re: Wow c'est du grand giroux!   Wow c'est du grand giroux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow c'est du grand giroux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 1-
Sauter vers: