FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherImportants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Dd10Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Ee10Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Qqq10S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Importants changements à la saison 3! (À lire absolument)

Aller en bas 
+12
RasmusDahlin
ωagεη ②
KCarry44
Thevoice
AlexWolf
jesenk8
Frank2997
BigDGauth
AlexKovalev
Monk
Serge Postigo27
Deathdevils5
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jesenk8
Vétéran
Vétéran
jesenk8


Messages : 2010
Date d'inscription : 02/07/2016

Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importants changements à la saison 3! (À lire absolument)   Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:24

J’ai dis ses ridicules parce que oubliger de jouer la first en passing ou run and gun, quand j’ai overpaid des kucherov, point, stamkos pour avoir des joueurs defensif pour jouer la trap sur ma first. Vous auriez pu oubliger une ligne offensif, mais pas nessairement la 1. Rendu la la team qui va avoir la meilleur 1 ligne va win la coupe, ca va etre impossible contré sa ligne et tous le monde vont avoir les
Meme stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
Andrighetto25
Légende
Légende
avatar


Messages : 11352
Date d'inscription : 12/12/2015

Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importants changements à la saison 3! (À lire absolument)   Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:55

jesenk8 a écrit:
J’ai juste envie de dire une chose, completement ridicule.

Arrête de brailler serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importants changements à la saison 3! (À lire absolument)   Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:05

En même temps si on la monte trop, les teams vont devenir trop déséquilibré et je suis le premier à en vouloir plus mais la ça serait pu juste!
Revenir en haut Aller en bas
jesenk8
Vétéran
Vétéran
jesenk8


Messages : 2010
Date d'inscription : 02/07/2016

Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importants changements à la saison 3! (À lire absolument)   Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:51

Nacho le message ne s’adresse pas a toi alors ferme la svp la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat Burns
Légende
Légende
Pat Burns


Messages : 6066
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : repentigny

Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importants changements à la saison 3! (À lire absolument)   Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:16

jesenk8 a écrit:
J’ai dis ses ridicules parce que oubliger de jouer la first en passing ou run and gun, quand j’ai overpaid des kucherov, point, stamkos pour avoir des joueurs defensif pour jouer la trap sur ma first. Vous auriez pu oubliger une ligne offensif, mais pas nessairement la 1. Rendu la la team qui va avoir la meilleur 1 ligne va win la coupe, ca va etre impossible contré sa ligne et tous le monde vont avoir les
Meme stratégies.


Jesen ta juste a avoir la meilleur 1ere ligne et tu va gagner la coupe ses tout Razz
Serieux big tes certainement pas le seul qui doit faire autrement sont lineup afin de respecter les nouveau reglement  et tes le seul je vois chialer ! Ta une des meilleur equipe de la ligue ...negoci fait des trade et arrete de chialer parce que sa nuie  a ton club ses changement ! Comme je dit tes pas le seul que sa nuie mais vit avec !
Revenir en haut Aller en bas
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importants changements à la saison 3! (À lire absolument)   Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:29

jesenk8 a écrit:
Nacho le message ne s’adresse pas a toi alors ferme la svp la prochaine fois

Siboire relax pis respire un peu lool il fait juste dire ce que toute le monde pense puis cest vrai fak assume

Ps : ton premier message etais pas trop constructif a place de le dire comme ta faite dans ton deuxième message ont n'aurait ou moins compris ton raisonnement loool

Mais bon.......
Revenir en haut Aller en bas
BigDGauth
Vétéran
Vétéran
BigDGauth


Messages : 2226
Date d'inscription : 01/07/2016

Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importants changements à la saison 3! (À lire absolument)   Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:33

Si ya ldroit de dire ca jesen a ldroit de dire qui trouve sa ridicule aussi sert a rien dy remettre dememe
Revenir en haut Aller en bas
AlexWolf
Légende
Légende
AlexWolf


Messages : 8313
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importants changements à la saison 3! (À lire absolument)   Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:42

Arrêter de vous chamayer ma toute vous crissez une volée ! Rules are rules sa changeras pas. 

Jesen je sais que c'est plate en jésus , tu dois rechanger ton club , mais tu as probablement déjà montrer que tu était un bon Dg pis tu tu te couchais pas devant l'adversité. Encore une fois ta la chance de le remontrer en renipant ton club en conséquence. C'est bad ça tombe sur toi. Mais tu as déja gérer une ligue et toi aussi tu aimais pas que tes Dgs chialent sur la moindre affaire . Tu sais comment imposer des nouvelles règles c'est difficile et qu'on reçois des roches en pleine poire peu importe ce qu'on ajoute ou retire.  Toi qui à déjà eu ta ligue dont quelques un d'entre nous , devrais nous comprendre et accepter nos décisions. C'est ce que je m'attend de toi.

Pis les autres, rester polis sinon je vous flingue


Bien à vous , 

AlexWolf
Revenir en haut Aller en bas
BigDGauth
Vétéran
Vétéran
BigDGauth


Messages : 2226
Date d'inscription : 01/07/2016

Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importants changements à la saison 3! (À lire absolument)   Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:51

AlexWolf a écrit:
Arrêter de vous chamayer ma toute vous crissez une volée ! Rules are rules sa changeras pas. 

Jesen je sais que c'est plate en jésus , tu dois rechanger ton club , mais tu as probablement déjà montrer que tu était un bon Dg pis tu tu te couchais pas devant l'adversité. Encore une fois ta la chance de le remontrer en renipant ton club en conséquence. C'est bad ça tombe sur toi. Mais tu as déja gérer une ligue et toi aussi tu aimais pas que tes Dgs chialent sur la moindre affaire . Tu sais comment imposer des nouvelles règles c'est difficile et qu'on reçois des roches en pleine poire peu importe ce qu'on ajoute ou retire.  Toi qui à déjà eu ta ligue dont quelques un d'entre nous , devrais nous comprendre et accepter nos décisions. C'est ce que je m'attend de toi.

Pis les autres, rester polis sinon je vous flingue


Bien à vous , 

AlexWolf

dit dememe toi tu la laffaire Wink

thats it !
Revenir en haut Aller en bas
AlexWolf
Légende
Légende
AlexWolf


Messages : 8313
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importants changements à la saison 3! (À lire absolument)   Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:04

Pour une fois je l'ai , normalement je suis le premier à sauter avec la descente du coude!
Revenir en haut Aller en bas
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importants changements à la saison 3! (À lire absolument)   Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:10

BigDGauth a écrit:
Si ya ldroit de dire ca jesen a ldroit de dire qui trouve sa ridicule aussi sert a rien dy remettre dememe

De quoi tu parle lool je pense tu c'est pas lire parce que jai jamais dit qu'il avait pas le droit de s'exprimer jai juste dit qui a été maladroit dans son propro donc quil asume son commentaire point final

Pas moi qui a envoyé chier l'autre lloll

Puis respecter les autres c'est toute llooll pis arrêté de chialer sur toute cest fatiguant pour eu qui ce force a géré la ligue

Merci de votre compréhension

Jvous love toute puis pense pas sa vous tente de me voir en colère parceque la ligue va sauter.......hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
AlexWolf
Légende
Légende
AlexWolf


Messages : 8313
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importants changements à la saison 3! (À lire absolument)   Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:12

Thevoice a écrit:
BigDGauth a écrit:
Si ya ldroit de dire ca jesen a ldroit de dire qui trouve sa ridicule aussi sert a rien dy remettre dememe

De quoi tu parle lool je pense tu c'est pas lire parce que jai jamais dit qu'il avait pas le droit de s'exprimer jai juste dit qui a été maladroit dans son propro donc quil asume son commentaire point final

Pas moi qui a envoyé chier l'autre lloll

Puis respecter les autres c'est toute llooll pis arrêté de chialer sur toute cest fatiguant pour eu qui ce force a géré la ligue

Merci de votre compréhension

Jvous love toute puis pense pas sa vous tente de me voir en colère parceque la ligue va sauter.......hahahaha


Vole pas ma réputation d'homme colérique
Revenir en haut Aller en bas
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importants changements à la saison 3! (À lire absolument)   Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:20

AlexWolf a écrit:
Thevoice a écrit:
BigDGauth a écrit:
Si ya ldroit de dire ca jesen a ldroit de dire qui trouve sa ridicule aussi sert a rien dy remettre dememe

De quoi tu parle lool je pense tu c'est pas lire parce que jai jamais dit qu'il avait pas le droit de s'exprimer jai juste dit qui a été maladroit dans son propro donc quil asume son commentaire point final

Pas moi qui a envoyé chier l'autre lloll

Puis respecter les autres c'est toute llooll pis arrêté de chialer sur toute cest fatiguant pour eu qui ce force a géré la ligue

Merci de votre compréhension

Jvous love toute puis pense pas sa vous tente de me voir en colère parceque la ligue va sauter.......hahahaha


Vole pas ma réputation d'homme colérique

Chu colérique moi too mais chu patient quand jai pu de patience. Tention taser vous

Et puis avec l'âge chu moins pire jai plus de sagesse hahahaha

Chu un lion donc voila mais jaime pas faire de la marde aussi fak
Revenir en haut Aller en bas
AlexWolf
Légende
Légende
AlexWolf


Messages : 8313
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importants changements à la saison 3! (À lire absolument)   Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:24

Tes peut-être un lion... mais moi ..j e suis... UN LOUP
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importants changements à la saison 3! (À lire absolument)   Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:32

jcomprends pas le chialage

c simple si ta team bust de gros c que 1- ta des mauvais contrats
2- ta team est overpowered.

Je crois c assez normal que si ca un 3ieme trio qui ont 85+ off pis 82oa+ pis 80 de def + 6 défenseur 80oa + avec 80 off/def stats , tu sois pas capable de tout payé

Comme je te lai dit PHI quand ta chialer pour Konecky qui avait fait legit 50 points sur un 3ieme trio. Si on donne des rabais les grosses team seront pas possible a battre , les teams qui struggle pourron jamais battre les grosse teams et les grosses teams font jamais d'échange.

C normal de dépasser le cap quand ta team est OP.

Négocier mieux vos contrats pis arreter de dire '' mais lautre gagne ca '' ben la lui ya signé en 2014 pis gagne juste 6m.

Regardé vos stats pis ou vos joueurs jouent , si vous calisser exemple un Malkin sur un 3ieme trio pis y produit 55 points +37 , je vais pas lui donné 4m par année a cause ye sur une 3ieme trio.


c completement cave pis illogique. Ca existait avant pis Ca s'appelait les Red wings de Detroit et les Rangers dans le début des années 2000.

Pis aussi allez spammé 1000 points si vous voulez baisser vos salaires , ca va augmenter le classement de la ligue pis ca va régler vos problemes de masses . simple.
Revenir en haut Aller en bas
BigDGauth
Vétéran
Vétéran
BigDGauth


Messages : 2226
Date d'inscription : 01/07/2016

Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importants changements à la saison 3! (À lire absolument)   Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:04

AlexWolf a écrit:
Thevoice a écrit:
BigDGauth a écrit:
Si ya ldroit de dire ca jesen a ldroit de dire qui trouve sa ridicule aussi sert a rien dy remettre dememe

De quoi tu parle lool je pense tu c'est pas lire parce que jai jamais dit qu'il avait pas le droit de s'exprimer jai juste dit qui a été maladroit dans son propro donc quil asume son commentaire point final

Pas moi qui a envoyé chier l'autre lloll

Puis respecter les autres c'est toute llooll pis arrêté de chialer sur toute cest fatiguant pour eu qui ce force a géré la ligue

Merci de votre compréhension

Jvous love toute puis pense pas sa vous tente de me voir en colère parceque la ligue va sauter.......hahahaha


Vole pas ma réputation d'homme colérique

bin en disant relaxe respire tlm pense ca etc ... tant qua moe ca veux dire ca ... pis la asteur jsais pas lire hehee pas pire !
Revenir en haut Aller en bas
AlexWolf
Légende
Légende
AlexWolf


Messages : 8313
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importants changements à la saison 3! (À lire absolument)   Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:07

Lock !
Revenir en haut Aller en bas
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importants changements à la saison 3! (À lire absolument)   Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:22

Le message à été suprimé par AlextheGreatWolf 



Pu de chialage j'avais lock mon ciboulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importants changements à la saison 3! (À lire absolument)   Importants changements à la saison 3! (À lire absolument) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Importants changements à la saison 3! (À lire absolument)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Signatures Importants.
» Ils Doivent Partir (Absolument)
» Doivent absolument partir!
» Important a lire!!!
» Salut a lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 5-
Sauter vers: