FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherHistoire Nylander. Dd10Histoire Nylander. Ee10Histoire Nylander. Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoire Nylander.

Aller en bas 
+16
YanSolo99
Delta
chuck11
Andrighetto25
Monk
BigDGauth
ωagεη ②
WiggleCat
Frank2997
Yannz
AlexKovalev
jesenk8
ice cube
Ralph Wiggum
Alex Bregman
Tremblay93
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Histoire Nylander. Empty
MessageSujet: Histoire Nylander.   Histoire Nylander. Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:24

Je vais vous expliquez une histoire en plusieurs points.

1- Je n'ai pas eu le temps de tout vérifier ce que Jensen a fait dans la patch. Non pas que c'est une mauvaise job, mais évidemment, j'aurais changer certains joueurs, soit plus fort ou soit moins fort.

2- J'ai changé Nylander, car après discussion, c'est vrai que je croyais qu'il méritais plus que 83. Anyway, à 88, ces ceilings étaient pas remarquable, il n'aurais même pas atteint 87 d'offense.

3- J'ai aussi amélioré Hellebyuck comme gardien de but. Ces stats étaient vraiment faible comparativement à ce qu'il venait de donner devant les butsde Winnipeg.

4- J'ai aussi augmenté la défensive à Carlson. Le gars est l'un des meilleurs de la ligue two-way, il n'avait que 80 défenviement. Il est rendu 82. PS: demandez le au gars de Washington, je l'ai fait selon son consentement, non pas parce que je voulais l'acquérir. Je ne les pas monter quand je suis aller le chercher.

5- J'ai aussi monter le greed à Kuznetsov. Il avait 33 de greed et avait quoi, 78 overall. Alors que dans plusieurs cas, il y a des overreted. Donc, j'ai mis 85 à son greed, rien d'autre pour qu'il atteigne un overall plus respectable que 78.

6- J'ai même changé mon Oetinger avant la début de la saison. Il n'avait clairement pas été fait. Il est un des meilleurs espoirs comme gardien de but. Il n'avait que 70 de POT environ. Encore là, j'y suis aller fear en mettant 84 POT alors que Carter Hart à 87 par exemple.

7- Même Daniel Sprong je l'ai retouché. Il n'avait pas été changé comparé à l'autre dynastie. Il ne montait vraiment pas et il domine la AHL à 21 ans. Je ne l'ai pas mis si dominant, mais au moins pour un potentiel 2e trio.

8- J'ai même recréé des joueurs qui n'existaient pas dans la patch.

9- J'ai chang. des centaine de 2e position, car Jesen n'en avait pas mis.

10- J'ai ajusté un nombre monstre de constance.

11- J'ai tout fait ça avant la saison. Aucun changement majeur ou important une fois qu'elle fût commencer.

Finalement, à la place de juger ou de paniquer, prenez le temps de vous informez comme il faut. Je n'ai pas eu le temps de vérifier la patch et de l'ajuster. Donc, je l'ai fait sur quelques joueurs de façon purement objective. Honnêtement, si j'avais pris 2 jours de plus avant de commencer, j'aurais tout simplement changer plusieurs joueurs en mieux ou en pire. Je ne dénonce pas le super travail de Jesen, mais je trouve qu'il y a des exagérations, bien que ce soit énormément de travail et ce n'est pas facile à monter. De voir des gens quitter pour ça, tant pis pour eux, mais éliminer l'aspect ''triche'' de votre tête, sérieusement...


Dernière édition par Tremblay93 le Jeu 26 Juil - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Alex Bregman
Midget B
Midget B
Alex Bregman


Messages : 486
Date d'inscription : 13/11/2017
Age : 25
Localisation : St-wenceslas

Histoire Nylander. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Nylander.   Histoire Nylander. Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:31

Maintenat que tout est claire que tout le monde s’amuse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Wiggum
Trophée Calder
Trophée Calder
Ralph Wiggum


Messages : 1252
Date d'inscription : 14/11/2015

Histoire Nylander. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Nylander.   Histoire Nylander. Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:36

Pour ma part le 2e chiffre du Pot n'a aucune incidence quand au potentiel du joueur , il indique de quel nature va être le joueur (goon , sniper , 2 way, playmaker etc.) donc entre 83 et 88 juste le style du joueur change. SEULEMENT LES CEILINGS comptent réellement donc , en autant que vous n'avez pas modifier les ceilings à moins d'un oublie je n'ais aucun problème

Merci de clarifier
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Histoire Nylander. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Nylander.   Histoire Nylander. Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:38

Ralph Wiggum a écrit:
Pour ma part le 2e chiffre du Pot n'a aucune incidence quand au potentiel du joueur , il indique de quel nature va être le joueur (goon , sniper , 2 way, playmaker etc.) donc entre 83 et 88 juste le style du joueur change. SEULEMENT LES CEILINGS comptent réellement donc , en autant que vous n'avez pas modifier les ceilings à moins d'un oublie je n'ais aucun problème

Merci de clarifier

Exactement, et évidemment, j'avais baisser ses ceilings en conséquence. Il aurait été légèrement meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Ralph Wiggum
Trophée Calder
Trophée Calder
Ralph Wiggum


Messages : 1252
Date d'inscription : 14/11/2015

Histoire Nylander. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Nylander.   Histoire Nylander. Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:39

Donc tout est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Histoire Nylander. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Nylander.   Histoire Nylander. Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:40

Anyway, il est redevenu 83, mais j'ai remonté ces ceilings..
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jesenk8
Vétéran
Vétéran
jesenk8


Messages : 2010
Date d'inscription : 02/07/2016

Histoire Nylander. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Nylander.   Histoire Nylander. Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:51

les recootes sont la pour ca, c’est vrai tu as pas eu le temps verifier avant car on a starter tous de suite, mais si j’aurais pas parler personne l’aurait su.. quand il a un changement s’est bien que tous le monde soit Au courrant. La tous le monde est au courrant et s’est bon correct. Mais quesqui est arrivé sa ne se fait pas sans que le monde soit avisé
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Histoire Nylander. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Nylander.   Histoire Nylander. Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:57

jesenk8 a écrit:
les recootes sont la pour ca, c’est vrai tu as pas eu le temps verifier avant car on a starter tous de suite, mais si j’aurais pas parler personne l’aurait su.. quand il a un changement s’est bien que tous le monde soit Au courrant. La tous le monde est au courrant et s’est bon correct. Mais quesqui est arrivé sa ne se fait pas sans que le monde soit avisé

Des changements je t'en ai énumérés au moins 6. Je ne suis pas pour faire une annonce à chaque fois. Comme je dis, c'était avant que la saison commence, donc sa ne changeais pas grand chose.

C'est pas mal exagéré ton affaire. Honnêtement, ça revient au même puisque la saison n'était pas commencé et j'avais avisé tout le monde de me parler pour des arrangements ou des oublies. J'ai créé McNiven avec 8 de POT avec le CH, fuck j'aurais dû aviser tout le monde. J'ai fait Jack Evans aussi et j'en oublie plusieurs. Un moment donné, c'est pas comme-ci j'avais tout changé alors que la simulation était commencer. C'est pas vrai que je vais passer pour un crosseur pour une si petite histoire. Il faut savoir en prendre et en laisser passer dans la vie. J'avais averti tous les directeurs généraux s'il y avait des fautes.

Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
AlexKovalev
Légende
Légende
AlexKovalev


Messages : 7820
Date d'inscription : 02/02/2016

Histoire Nylander. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Nylander.   Histoire Nylander. Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:18

De ce que j'ai vu, Tremblay a demandé à tout le monde en début de saison si on avait des demandes de correction dans notre roster. Tous ceux qui ont demandé qque chose l'ont eu donc je vois pas pourquoi ça devient le fiasco la.

Pour le point de Jesenk qui est de faire une recotte, faut savoir que dans le cas de nylander, on peut pas en faire, cest un jeune qui joue pas dans la nhl et on a jamais recotté des joueurs qui ont pas fait leurs preuves auparavant.

Jesenk a fait un super travail et on doit le remercier, mais que des petites corrections soient apportées en tout début de dynastie me posent aucun problème. Si ce problème s'était déroulé à la saison 5, je comprendrais la frustration mais c'est pas le cas donc passons à autre chose.

I love you faites le sexe pas la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Histoire Nylander. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Nylander.   Histoire Nylander. Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:24

AlexKovalev a écrit:
De ce que j'ai vu, Tremblay a demandé à tout le monde en début de saison si on avait des demandes de correction dans notre roster. Tous ceux qui ont demandé qque chose l'ont eu donc je vois pas pourquoi ça devient le fiasco la.

Pour le point de Jesenk qui est de faire une recotte, faut savoir que dans le cas de nylander, on peut pas en faire, cest un jeune qui joue pas dans la nhl et on a jamais recotté des joueurs qui ont pas fait leurs preuves auparavant.

Jesenk a fait un super travail et on doit le remercier, mais que des petites corrections soient apportées en tout début de dynastie me posent aucun problème. Si ce problème s'était déroulé à la saison 5, je comprendrais la frustration mais c'est pas le cas donc passons à autre chose.

I love you  faites le sexe pas la guerre

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Yannz
Directeur Général
Directeur Général
Yannz


Messages : 4037
Date d'inscription : 06/07/2018
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières

Histoire Nylander. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Nylander.   Histoire Nylander. Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:12

Avoir su que c’était possible de recotter (sans payer) j’aurais pas mis au ballotage Spurgeon qui selon moi est le deuxième meilleur défenseur du MIN il était clairement pas cotté à son niveau ... à part sa j’vous en veut pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Histoire Nylander. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Nylander.   Histoire Nylander. Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:32

Les changements sont justifiés, je ne vois pas où est le problème
Revenir en haut Aller en bas
WiggleCat
Légende
Légende
WiggleCat


Messages : 6494
Date d'inscription : 16/11/2015

Histoire Nylander. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Nylander.   Histoire Nylander. Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:30

bien moi j'étais au courrant de rien so fuck this shit and just have fun
Revenir en haut Aller en bas
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Histoire Nylander. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Nylander.   Histoire Nylander. Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:30

depuis que je suis ici tremblay a toujours été equitable et légale donc jamais je le considérerai comme un tricheur et faite de meme parce que cette ligue est dans les meilleur au QC depuis toujours grace a ce gars la!!

et je defend personne mais faut s'informer avant d'acuser
Revenir en haut Aller en bas
BigDGauth
Vétéran
Vétéran
BigDGauth


Messages : 2226
Date d'inscription : 01/07/2016

Histoire Nylander. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Nylander.   Histoire Nylander. Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:18

cetais juste mal exprimer au debut jai pensé comme jesen pcq personne savais quoi
faut pas dire a jesen t cave de prendre sa dememe ou dequoi du genre pcq meme lui savais pas
asteur que tremblay a parler des changement c facile dire a c good c correct ya rien la mais quand on le sais pas on le sais pas

tk la c faite on le c

c bo
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Histoire Nylander. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Nylander.   Histoire Nylander. Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:41

100% understand

yavait des petites erreurs , Carlsson a 78def en plus cétait bien trop bas.


0 probleme avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Andrighetto25
Légende
Légende
avatar


Messages : 11352
Date d'inscription : 12/12/2015

Histoire Nylander. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Nylander.   Histoire Nylander. Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:04

jesenk8 a écrit:
les recootes sont la pour ca, c’est vrai tu as pas eu le temps verifier avant car on a starter tous de suite, mais si j’aurais pas parler personne l’aurait su.. quand il a un changement s’est bien que tous le monde soit Au courrant. La tous le monde est au courrant et s’est bon correct. Mais quesqui est arrivé sa ne se fait pas sans que le monde soit avisé

Je suis du même avis que jesen
Revenir en haut Aller en bas
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Histoire Nylander. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Nylander.   Histoire Nylander. Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:22

Chacun nos tord! Mais là on essaie de trouver des problèmes ou il n’en as pas! On s’ammuse et on passe à la prochaine étape! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Histoire Nylander. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Nylander.   Histoire Nylander. Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:00

AlexKovalev a écrit:
De ce que j'ai vu, Tremblay a demandé à tout le monde en début de saison si on avait des demandes de correction dans notre roster. Tous ceux qui ont demandé qque chose l'ont eu donc je vois pas pourquoi ça devient le fiasco la.

Pour le point de Jesenk qui est de faire une recotte, faut savoir que dans le cas de nylander, on peut pas en faire, cest un jeune qui joue pas dans la nhl et on a jamais recotté des joueurs qui ont pas fait leurs preuves auparavant.

Jesenk a fait un super travail et on doit le remercier, mais que des petites corrections soient apportées en tout début de dynastie me posent aucun problème. Si ce problème s'était déroulé à la saison 5, je comprendrais la frustration mais c'est pas le cas donc passons à autre chose.

I love you  faites le sexe pas la guerre

Revenir en haut Aller en bas
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Histoire Nylander. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Nylander.   Histoire Nylander. Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:29

Delta a écrit:
AlexKovalev a écrit:
De ce que j'ai vu, Tremblay a demandé à tout le monde en début de saison si on avait des demandes de correction dans notre roster. Tous ceux qui ont demandé qque chose l'ont eu donc je vois pas pourquoi ça devient le fiasco la.

Pour le point de Jesenk qui est de faire une recotte, faut savoir que dans le cas de nylander, on peut pas en faire, cest un jeune qui joue pas dans la nhl et on a jamais recotté des joueurs qui ont pas fait leurs preuves auparavant.

Jesenk a fait un super travail et on doit le remercier, mais que des petites corrections soient apportées en tout début de dynastie me posent aucun problème. Si ce problème s'était déroulé à la saison 5, je comprendrais la frustration mais c'est pas le cas donc passons à autre chose.

I love you  faites le sexe pas la guerre



cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 26
Localisation : Repentigny

Histoire Nylander. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Nylander.   Histoire Nylander. Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:52

Criss de criss, ça vous en prend pas beaucoup pour capoter les boys, c'est juste un jeu. Keep calm, gardez toujours en tête que celui qui simule et fait vivre, en partie, cette ligue, est accessoirement le gars qui a possiblement le moins de temps pour être ici.

Certes, j'suis plus sur la ligue, mais j'en ai vu des vertes et des pas mûres, que ce soit ici ou sur le but, et ce genre de petite merde est exactement le type de truc qui fait crash une ligue. Just saying. Au lieu de péter un câble, publiquement qui plus est, les MP sont bien pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Histoire Nylander. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Nylander.   Histoire Nylander. Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:07

ice cube a écrit:
YanSolo99 a écrit:
Criss de criss, ça vous en prend pas beaucoup pour capoter les boys, c'est juste un jeu. Keep calm, gardez toujours en tête que celui qui simule et fait vivre, en partie, cette ligue, est accessoirement le gars qui a possiblement le moins de temps pour être ici.

Certes, j'suis plus sur la ligue, mais j'en ai vu des vertes et des pas mûres, que ce soit ici ou sur le but, et ce genre de petite merde est exactement le type de truc qui fait crash une ligue. Just saying. Au lieu de péter un câble, publiquement qui plus est, les MP sont bien pratiques.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
jesenk8
Vétéran
Vétéran
jesenk8


Messages : 2010
Date d'inscription : 02/07/2016

Histoire Nylander. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Nylander.   Histoire Nylander. Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:09

Au départ il n’était nul question se peter un cable, setais juste une question que je pausais ici xD et sa la viré en autres chose mais bon:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Nylander. Empty
MessageSujet: Re: Histoire Nylander.   Histoire Nylander. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Nylander.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire a 3 mots
» Marquons l'histoire
» Nylander ( Alex )
» William Nylander
» Alexander Nylander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 5-
Sauter vers: