FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherMon non-retour Dd10Mon non-retour Ee10Mon non-retour Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon non-retour

Aller en bas 
+11
Tremblay93
Kap
Thevoice
chuck11
Delta
AlexKovalev
ωagεη ②
BigDGauth
DGBeland
jesenk8
rafijones
15 participants
AuteurMessage
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

Mon non-retour Empty
MessageSujet: Mon non-retour   Mon non-retour Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:33

Salut les gars,

J'avais laissé planer le doute quant à savoir si je serais de retour pour la Dynastie 5 ou non et je constate aujourd'hui que malgré vos progrès dans l'avancement vers la prochaine dynastie, je n'ai pas envie de revenir, la passion n'est plus là. J'ai remarqué que Death et TheVoice ont été nommés admins et donnent déjà un bon coup de main à Tremblay, alors ça me motive un peu de savoir que j'ai peu quitté la tête tranquille en sachant que la ligue est entre bonnes mains. 

Plus la dernière dynastie avançait, plus c'était difficile pour moi de trouver la motivation de venir, car la raison première de ma présence sur Faceoff ces dernières années était que j'avais la chance de côtoyer des DG que j'ai appris à connaitre au fil du temps et qui sont devenus des amis. Or, à la D4, plusieurs d'entre eux nous ont quitté (Yan, Guy, Hischier, Serge, Oli, entres autres) et bien que ces DG ont été remplacés par des gars tout aussi compétents, ça me faisait toujours un dur coup à chaque fois qu'il y en avait un qui nous quittait. 

C'est donc le coeur gros que je décide de tourner la page et de démissionner de mes postes d'administrateur et de DG sur Faceoff. Je tiens à vous remercier, un par un s'il le faut, pour tous les efforts que vous avez mis dans le but de faire de Faceoff la meilleure ligue qui est jamais existée. Depuis près de trois ans maintenant, chaque jour, je venais sur la ligue avec l'intention de rendre mes équipes meilleures évidement, mais aussi d'avoir du plaisir et Dieu sait que du plaisir, j'en ai eu. 

Tremblay tu es un fondateur, simulateur, administrateur formidable, le meilleur en ton genre. Mais au-delà de tout ça, tu es un ami et un grand homme. Jamais tout cela n'aurait été possible si tu avais donné moins que le 100% que tu donnais à chaque jour. Je sais que ça va être dur de perdre un collègue aussi formidable que moi, mais soit fort, tu vas t'en sortir. 

À tous les DG actuels (KCarry, TDeath, Paul, Frank, Chuck, Pat, Wagen, Delta, Tyler, Delta, Jesen, Wiggle, AlexKovalev), à tous les anciens DG qui nous ont malheureusement quitté (Max, Hischier, Oli, Serge, Guy, AlexWolf), à tous les DG incapables de faire les séries (TheVoice) et à tous ceux que j'oublies, merci de m'avoir accompagné ces dernières années. Si je suis la personne que je suis aujourd'hui, c'est un peu grâce à vous. 

Tremblay, Yan et Monk, un merci tout spécial à vous trois pour avoir été là tout au long de cette incroyable aventure qu'a été Faceoff. 

À la prochaine fois, 
Moi
Revenir en haut Aller en bas
jesenk8
Vétéran
Vétéran
jesenk8


Messages : 2010
Date d'inscription : 02/07/2016

Mon non-retour Empty
MessageSujet: Re: Mon non-retour   Mon non-retour Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:10

Bonne continuité dans ta vie mon cher rafi:)
Revenir en haut Aller en bas
DGBeland
Premiers Pas
Premiers Pas
DGBeland


Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2018

Mon non-retour Empty
MessageSujet: Re: Mon non-retour   Mon non-retour Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:12

jesenk8 a écrit:
Bonne continuité dans ta vie mon cher rafi:)
Revenir en haut Aller en bas
BigDGauth
Vétéran
Vétéran
BigDGauth


Messages : 2226
Date d'inscription : 01/07/2016

Mon non-retour Empty
MessageSujet: Re: Mon non-retour   Mon non-retour Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:10

DGBeland a écrit:
jesenk8 a écrit:
Bonne continuité dans ta vie mon cher rafi:)
Revenir en haut Aller en bas
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Mon non-retour Empty
MessageSujet: Re: Mon non-retour   Mon non-retour Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:19

BigDGauth a écrit:
DGBeland a écrit:
jesenk8 a écrit:
Bonne continuité dans ta vie mon cher rafi:)

Revien quand tu veux body il va toujours avoir une place pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
AlexKovalev
Légende
Légende
AlexKovalev


Messages : 7820
Date d'inscription : 02/02/2016

Mon non-retour Empty
MessageSujet: Re: Mon non-retour   Mon non-retour Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:32

ωagεη ② a écrit:
BigDGauth a écrit:
DGBeland a écrit:
jesenk8 a écrit:
Bonne continuité dans ta vie mon cher rafi:)

Revien quand tu veux body il va toujours avoir une place pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Mon non-retour Empty
MessageSujet: Re: Mon non-retour   Mon non-retour Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:44

Tu es la raison pourquoi la ligue marchait aussi bien et pourquoi les gens comme moi qui embarque dans l'aventure accroche autant. Cette ligue ci est hors pairs et vraiment unique, je te remercie tellement pour tout ce que tu as fait et toutes les heures que tu as mis à inventer des joueurs et faire les recherches pour les drafts années après années, j'espère que Kcarry sera remplir ta place qui semble impossible à voir à quelqu'un d'autre que toi.

Nous perdons un morceau immense de la ligue et tu pars en laissant derrière toute ton expérience et les milliers de points remis aux DGs, c'est plate que tu n'ai pas réussi à laisser ton nom dans les gagnants de coupe mais tu as laissé ta marque dans nos coeurs. Tu es celui qui a eu le plus d'opportunités à remporter les grands honneurs sans l'obtenir à chaque années.

J'ai promis de remplir la place laissée quand Monk est parti et je suis sur d'avoir rempli ma promesse, maintenant, je veux être respecté autant que tu l'es et j'espère pour remplir une partie du trou que tu laisse avec ton départ.

Même si on ne te remercie pas à chaque simulation comme Tremblay, sache que ton travail était tout autant apprécié et ce n'est pas pour rien que tu as gagné des prix pour ton implication!


Je comprends comment tu as pu perdre l'envie mais si tu trouve qu'on te manque, tu peux venir juste nous parler quand tu veux et qui sait si jamais tu veux reprendre la ligue sans toutes tes responsabilités, nous allons te manquer et nous allons t'accueillir si bien tu le veux.

Merci mille fois et je te souhaite le mieux dans ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Mon non-retour Empty
MessageSujet: Re: Mon non-retour   Mon non-retour Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:07

Bonne retraite Rafi!

Ton départ laisse un grand vide, il n'y en as pas deux comme toi. Si ça continue comme cela moi et Tremblay wagen et Pat seront dans la dernière vague des original 30's. Mais les moments avec toi reste inoubliable. Merci pour tout ce que tu as faite on te le diras jamais assez.

Au fond j'espère bien te revoir un jour, sinon je sais que tu excelleras peut importe tes projets futurs. Ciao!

chuck11
Revenir en haut Aller en bas
Thevoice
Légende
Légende
Thevoice


Messages : 9291
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 75
Localisation : Belgique

Mon non-retour Empty
MessageSujet: Re: Mon non-retour   Mon non-retour Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:24

Quel homme ce rafijones j'ai juste des choses positive a dire a ton sujet

Un homme respecter , agreable comme GM et personne en general et en temp qu'admin

Chu sans mot , mais tu va me manquer j'aimais niaiser , jaser , tecoeurer et plus lol

Tu va tu mechanger un jour myers contre dumoulin merde depuis le temp que je te gosse avec sa

Tk bref bonne chance dans ta vie , revien quand tu veux puis ma rechauffer ta chaise pendant ton adsence

Jespere te revoir ou te parler prochainement

Bye rafinichou mon idole


Ton ami thevoice


Dernière édition par Thevoice le Mer 23 Mai - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kap
Bantam
Bantam
Kap


Messages : 362
Date d'inscription : 17/03/2018
Age : 24

Mon non-retour Empty
MessageSujet: Re: Mon non-retour   Mon non-retour Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:33

jesenk8 a écrit:
Bonne continuité dans ta vie mon cher rafi:)
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Mon non-retour Empty
MessageSujet: Re: Mon non-retour   Mon non-retour Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:01

Reviens quand tu veux mon gars. Un ami qui quitte, mais aussi un pilier de la ligue qu'est Faceoff aujourd'hui. Merci pour tout. Sans toi, nous ne serions pas à la même place que maintenant. C'est difficile de voir quitter des gars comme toi, Yan, Oli, Guy Boucher et j'en passe. Heureusement, il y a des gars qui sont importants présentement qui n'était pas là au début.

Une lourde perte, mais n'hésite jamais à revenir ou à venir jaser avec nous. On est une famille et tu en fera toujours parti.

On garde contact, mais bonne chance dans tout ce que tu entreprends. Un homme bon et qui mérite ce qui a de mieux. Lâche pas mon boy!

Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

Mon non-retour Empty
MessageSujet: Re: Mon non-retour   Mon non-retour Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:04

rafijones a écrit:
À tous les DG actuels (KCarry, TDeath, Paul, Frank, Chuck, Pat, Wagen, Delta, Tyler, Delta, Jesen, Wiggle, AlexKovalev),

Je dois être important pour lui s'il mets mon nom deux fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Mon non-retour Empty
MessageSujet: Re: Mon non-retour   Mon non-retour Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:05

Delta a écrit:
rafijones a écrit:
À tous les DG actuels (KCarry, TDeath, Paul, Frank, Chuck, Pat, Wagen, Delta, Tyler, Delta, Jesen, Wiggle, AlexKovalev),

Je dois être important pour lui s'il mets mon nom deux fois Razz

Chanceux en crisss
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Mon non-retour Empty
MessageSujet: Re: Mon non-retour   Mon non-retour Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:04

Delta a écrit:
rafijones a écrit:
À tous les DG actuels (KCarry, TDeath, Paul, Frank, Chuck, Pat, Wagen, Delta, Tyler, Delta, Jesen, Wiggle, AlexKovalev),

Je dois être important pour lui s'il mets mon nom deux fois Razz

va t'acheter un 649 Razz
Revenir en haut Aller en bas
KCarry44
Directeur Général
Directeur Général
KCarry44


Messages : 4333
Date d'inscription : 04/12/2017

Mon non-retour Empty
MessageSujet: Re: Mon non-retour   Mon non-retour Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:44

RIP rafi, tu auras été pour moi un guide, un yoda, un sensei! Tu m'as pris sous ton aile pour le repêchage, tu m'as montré comme être un bon dg et surtout, comment être un homme exemplaire! Je serai plus fort maintenant après avoir appris de la crème de la crème, mais le trou que tu laisses se feras sentir.

Je t'ai pas connu longtemps, mais je te dis merci.

En espèrant te croiser dans les couloirs de l'Université Laval.

Irgor ''KCarry44'' Criss xx
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Mon non-retour Empty
MessageSujet: Re: Mon non-retour   Mon non-retour Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:07

goodbye rafi Sad bonne chance a toi dans le futur , reviens nous voir si tu veux revenir on va te donner un bon spot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guy Boucher
Légende
Légende
Guy Boucher


Messages : 29446
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Drummondville

Mon non-retour Empty
MessageSujet: Re: Mon non-retour   Mon non-retour Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:37

One love Rafi, i miss the gang
Revenir en haut Aller en bas
AlexWolf
Légende
Légende
AlexWolf


Messages : 8313
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 29
Localisation : Jonquière

Mon non-retour Empty
MessageSujet: Re: Mon non-retour   Mon non-retour Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:04

Sad Depuis mon tout début sur les ligues que j'ai eu la chance de te côtoyé ! Même si certain jour on ce tapais sur les nerfs , je t'appréciais beaucoup ! Tu était la au tout début de faceoff et merci !

Content de t'avoir connu mon gars et bon succès dans le futur !


Ok je suis en retard sur ton départ , mais mieu vaut tard que jamais !


Aurevoir Rafi , je n'oublis pas les carrés aux dattes que je te dois ! xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon non-retour Empty
MessageSujet: Re: Mon non-retour   Mon non-retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon non-retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !
» le retour de kap
» Le retour
» retour
» Retour DUBÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: Démisions-
Sauter vers: