FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherParlez Des Transactions - Page 2 Dd10Parlez Des Transactions - Page 2 Ee10Parlez Des Transactions - Page 2 Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parlez Des Transactions

Aller en bas 
+12
Pat Burns
PascalDx
KCarry44
Bigchuck
ωagεη ②
Frank2997
The Gunner
Monk
Deathdevils5
RasmusDahlin
maman
Tremblay93
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Parlez Des Transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Parlez Des Transactions   Parlez Des Transactions - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:01

Rappel du premier message :

Ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Parlez Des Transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez Des Transactions   Parlez Des Transactions - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:48

Deathdevils5 a écrit:
Ya un trophée pour ca, mais dabitude le monde qui le gagne toffe pas longtemps, jte le suggère pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Parlez Des Transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez Des Transactions   Parlez Des Transactions - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:04

Oscar Klefbom D 25 4167000 5 38 80 87 80 82 83 76 86 79 80 71 69 74 82 80 81

Monk yer pu si pire
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Parlez Des Transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez Des Transactions   Parlez Des Transactions - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:09

lol wtf , wagen ta accepter ce trade ak malkin
Revenir en haut Aller en bas
RasmusDahlin
Retraité
Retraité
RasmusDahlin


Messages : 2654
Date d'inscription : 31/01/2018

Parlez Des Transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez Des Transactions   Parlez Des Transactions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:24

J’aimerais avoir des explications sur ma/MES transactions refusées avec ARI ...


La base Malkin vs Butcher semble bonne.. Non??? 
« @chuck11 a écrit:Selon moi stephenson comble pas la différence entre butcher et malkin
0-1
0-2


Il manque pas grand chose la base est bonne mais pas stephenson...» 


Il faut aussi dire que Malkin ait été échangé pour un pot 9 (attaquant/chucky) et un 4th liner (Panik). Tant qu’à lui, Butcher défenseur solide mis à part son Hit, a été échangé contre Alex Debrincat et un 2nd pick. Certains vont dire que le 2nd vaut rien, d’accord! Mais Debrincat est un pot 9 aussi qui est encore jeune et n’a pas fini de monter! Btw les deux transactions ont fini respectivement 4-0 et 4-0. 
Et on s’entend tous pour dire que Dellandrea est 10x meilleur que Stephenson! Alors il est où le problème là? Oups c’est vrai..! Stephenson est pomal égal à Sikura donc a quand même de la valeur lol!
 ARI était prêt à se départir de Malkin 1vs1 contre Butcher et j’ai insisté pour ajouter un peu...


Selon moi, nous devrions laisser un peu plus de tolérance aux DGs.! Une trade Doughty vs Juolevi a été acceptée ( Défenseur élite vs défenseur pot 8 ) (Traitement de faveur), alors je ne vois pas comment un joueur élite ( Malkin ) vs 2 pot 8 dont 1 déjà développé et l’autre qui monte très bien ( Butcher et Dellandrea ) n’est pas acceptée aussi, ou proche de lêtre! 


Donc pour finaliser mon propos, j’aimerais recevoir des informations supplémentaires concernant les transactions refusées entre ARI et WSH pcq si les dgs acceptent c’est bien pcq ils ont des raisons d’accepter! Et aussi, j’aimerais aussi un peu plus de constance chez les cdts! 


Merci bonsoir/bon matin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bigchuck
Vétéran
Vétéran
Bigchuck


Messages : 1880
Date d'inscription : 01/07/2016

Parlez Des Transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez Des Transactions   Parlez Des Transactions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:28

maman a écrit:
Tout à fait d’accord avec Evgeny, si le trade BUF / DET a passé, son trade aurait dû passer haut la main.

Dellandrea va devenir un top6 facile tandisque butcher peux tres bien etre un top2 dans certaines equipes en plus que les defs semblents valoir la terre sur cette ligue puisque tout le monde s’en recherche

Je ne suis pas cdt mais jai assez dexperience pour savoir si quelqu’un se fait crosser et ca ne sembla pas etre le cas ici
Revenir en haut Aller en bas
KCarry44
Directeur Général
Directeur Général
KCarry44


Messages : 4333
Date d'inscription : 04/12/2017

Parlez Des Transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez Des Transactions   Parlez Des Transactions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:08

Pour ma part c'est simple, Malkin est clairement l'élite de la ligue et a des chances de finir la dynastie donc il est pratiquement a pleine valeur. Ensuite, Butcher est pas top 2, top4 ok. Dellandrea est, jusqu'à preuve du contraire, top 9 avec possibilité d'un top6.

Donc un def top4 pas de hit (quand même pas pire pratique pour un défenseur que tu vas faire jouer 18 min+ ajouté avec un prospect qui oui peut devenir 2e centre, mais qu'on a aucune garantie (pas draft top 5 non plus), ça vaut pas un joueur élite à mon avis!

J'étais pas CDT dans l'temps de la trade de Chuck (du mois pas à mon souvenir) mais j'crois que Malkin vaut plus
Revenir en haut Aller en bas
KCarry44
Directeur Général
Directeur Général
KCarry44


Messages : 4333
Date d'inscription : 04/12/2017

Parlez Des Transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez Des Transactions   Parlez Des Transactions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:11

Ceci étant dit, j'suis d'accord qu'il y a un manque de constance de la part des CDT (BUF vs DET, NYI vs LA) pour ne nommer que ceux-là!
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Parlez Des Transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez Des Transactions   Parlez Des Transactions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:20

C’est pas facile d’avoir toujours le même jugement entre différent trade, et encore plus entre CDT c’est pour ça que nos somme plusieurs, il y a souvent plusieurs chose qui sont uniques dans chaque cas. Parler de favoritisme je ne crois pas on regarde les joueurs pas les équipes.

Pour malkin on parle d’un gars qui peux être dans le top 10 marqueurs de a ligue donc il faut payer plus ces tout, un gars déjà établie en partie peut aidée car c’est plus difficile d’évaluer un prospect du dernier draft et Butcher ne sera jamais un top défenseur

Si vous avez des questions sur des trade en particulier je vous conseil de MP un admin ils vont communiquer avec les CDT s
Revenir en haut Aller en bas
RasmusDahlin
Retraité
Retraité
RasmusDahlin


Messages : 2654
Date d'inscription : 31/01/2018

Parlez Des Transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez Des Transactions   Parlez Des Transactions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:47

Yer pas marquer « Parler des transactions » ici pour rien...! La constance est de mise Frank2997 peut importe les transactions entre chaque équipe. Je crois seulement que en tant de cdt, nous devons laisser plus de liberté aux dgs qui transigent! Pourquoi acceptons-nous une transaction très limite d’un gars comme PascalDx, mais n’acceptons pas une transaction limite d’une personne comme Cyn41 ou encore FrogzZz ou même Pat Burns? Je crois que nous sommes tous sur une ligue simulée pour avoir du plaisir, alors laissons dont le bénifice du doute aux dgs qui transigent! Je ne dis pas de laisser passer un vol, mais souvent des transactions qui pourraient virer d’un bord comme de l’autre sont refusés pour aucune vraie raison valable!
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Parlez Des Transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez Des Transactions   Parlez Des Transactions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:57

J’ai rien dit ccontre la section, on a le droit d’en parler. Moi je te dit que je ne le regarde pas ca et que c’est normal d’avoir des opinions différent dans un groupe
Revenir en haut Aller en bas
KCarry44
Directeur Général
Directeur Général
KCarry44


Messages : 4333
Date d'inscription : 04/12/2017

Parlez Des Transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez Des Transactions   Parlez Des Transactions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:24

Chacun a sa vision des choses. Si 3 personnes et plus choisies par les admins pensent que c'est pas bon, ça doit pas être pour rien à mon avis! Oui y'a eu des manques, mais ca ca fait partie du jeu! C'est plate, mais c'est quand même ça!

Mon point est faite, j'ai donner mes justifications
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RasmusDahlin
Retraité
Retraité
RasmusDahlin


Messages : 2654
Date d'inscription : 31/01/2018

Parlez Des Transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez Des Transactions   Parlez Des Transactions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:27

Oui, mais qu’est-ce qu’il y a de différent entre toi et un gars comme Pat Burns qui roule sa boss ici lui-aussi depuis un boute? Je crois que toutes les transactions des dgs devraient être juger de la même façon!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KCarry44
Directeur Général
Directeur Général
KCarry44


Messages : 4333
Date d'inscription : 04/12/2017

Parlez Des Transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez Des Transactions   Parlez Des Transactions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:33

PascalDx a écrit:
EvgenyKuznetsov a écrit:
Oui, mais qu’est-ce qu’il y a de différent entre toi et un gars comme Pat Burns qui roule sa boss ici lui-aussi depuis un boute? Je crois que toutes les transactions des dgs devraient être juger de la même façon!

Tout les anciens dg ici devrait être juger de la même façon mais le cdt devrait être plus sévère à l'endroit de dg novice que personne ne connait vraiment qui semble faire n'importe quoi pour préserver le club quand même potable au cas ou le dg criss son camp après .

Pas d'histoire de traitement de faveur. Un trade de marde c'est un trade de marde point final qu'il soit novice, intermédiaire, expert, saignant ou bien cuit on s'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
Bigchuck
Vétéran
Vétéran
Bigchuck


Messages : 1880
Date d'inscription : 01/07/2016

Parlez Des Transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez Des Transactions   Parlez Des Transactions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:59

La trade entre NYI et ARI etait de trop mettons.....

Profiter du fait que un trade soit refuser deux fois pour allez chercher un gars contre dequoi d'encore moins que ce que donnait WSH


Très ordinaire comme move.....
Revenir en haut Aller en bas
Pat Burns
Légende
Légende
Pat Burns


Messages : 6066
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : repentigny

Parlez Des Transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez Des Transactions   Parlez Des Transactions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:01

Le move est NYI est tres correcte 

Sa trade est bin chil et il paye le prix en masse
Revenir en haut Aller en bas
Bigchuck
Vétéran
Vétéran
Bigchuck


Messages : 1880
Date d'inscription : 01/07/2016

Parlez Des Transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez Des Transactions   Parlez Des Transactions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:04

Avec tout le respect que je vous doit vous etes d'excellents dg mais jme doit de dire mon opinion quand meme je trouve juste ca décalissant de refuser deux trades pour ensuite aller chercher le gars
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Légende
Légende
Monk


Messages : 11386
Date d'inscription : 16/12/2015

Parlez Des Transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez Des Transactions   Parlez Des Transactions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:44

LOL les pot 9

la plus part d'Entre eux sont a chier

pis un joueur qui a 90 + dans les off skills + 94 en OFF

plante un 5ieme défenseur pis un prospect qui va turn 2nd 3rd trio.


Jvois meme pas comment lautre DG a accepter ca
Revenir en haut Aller en bas
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Parlez Des Transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez Des Transactions   Parlez Des Transactions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:07

Monk a écrit:
lol wtf , wagen ta accepter ce trade ak malkin

je sais mon erreur me suis tromper de stats pour l'endurance..
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Parlez Des Transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez Des Transactions   Parlez Des Transactions - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:56

Ça brasse
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Parlez Des Transactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez Des Transactions   Parlez Des Transactions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez Des Transactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez De Vos Matchs Ici.
» Parlez du classement
» Parlez Des Matchs
» Parlez des blessés
» Parlez Des Matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Transactions :: Transactions-
Sauter vers: