FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherChangement pour le nom de trophées Dd10Changement pour le nom de trophées Ee10Changement pour le nom de trophées Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changement pour le nom de trophées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

Changement pour le nom de trophées Empty
MessageSujet: Changement pour le nom de trophées   Changement pour le nom de trophées Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:51

Les noms de trophée ont été attribués il y a quelques dynasties déjà et portent le nom d'anciens DG de Faceoff qui ont marqué la ligue. Vous pouvez retrouver le nom de plusieurs d'entre eux dans le livre des records. Or, quelques trophées pour le nom de DG qui avaient quitté, mais qui sont ensuite revenus, ce qui est un peu paradoxal. Ainsi, je propose d'apporter quelques modification aux noms. Vous me direz ce que vous en pensez. 

-Trophée WiggleCat : Prix décerné à l'équipe et au DG envers qui étaient placées de grandes attentes pour la saison, mais qui a déçu de par ses résultats.
WiggleCat :arrow: TwinsSedins


- Trophée Chuck11 : Prix remis à une directeur général qui ne reçoit jamais assez de crédit. Une personne qui donne du mal aux autres équipes avec une équipe qui ne compte pas sur plusieurs grands noms.

Chuck11 Arrow Serge Postigo27

- Trophée Ash Ketchum : Prix remis à celui qui a écrit au moins un article ayant un excellent contenu, qui est intéressant et qui utilise beaucoup de soutien visuel.

Ash Ketchum Arrow Guy Boucher


Pour les plus anciens parmi nous, j'aimerais également créer le trophée AlexWolf, ex co-fondateur de la ligue. Je ne suis cependant pas capable de trouver un trophée qui pourrait lui convenir. S'il-vous-plait, bien vouloir me donner des idées (sans être méchant par préférence) 
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Changement pour le nom de trophées Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le nom de trophées   Changement pour le nom de trophées Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:11

Je cutt, rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Pat Burns
Légende
Légende
Pat Burns


Messages : 6066
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : repentigny

Changement pour le nom de trophées Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le nom de trophées   Changement pour le nom de trophées Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:49

Pour alexwolf sa pourrais etre 

Trophee remis au dg ayant fait le plus gros vol / plus belle transaction de lannee
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Changement pour le nom de trophées Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le nom de trophées   Changement pour le nom de trophées Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:02

Pat Burns a écrit:
Pour alexwolf sa pourrais etre 

Je m'implique comme admin 1 saison sur 4
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Pat Burns
Légende
Légende
Pat Burns


Messages : 6066
Date d'inscription : 04/01/2016
Localisation : repentigny

Changement pour le nom de trophées Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le nom de trophées   Changement pour le nom de trophées Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:08

Razz
Revenir en haut Aller en bas
chuck11
Légende
Légende
chuck11


Messages : 5972
Date d'inscription : 17/02/2016

Changement pour le nom de trophées Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le nom de trophées   Changement pour le nom de trophées Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:38

Bonne idée pat! On pourais aussi récompenser la constance, le plus all around player de la ligue si vous conprenez ce que je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
ωagεη ②
Légende
Légende
ωagεη ②


Messages : 11686
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 25
Localisation : St-Wenceslas

Changement pour le nom de trophées Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le nom de trophées   Changement pour le nom de trophées Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:16

Tremblay93 a écrit:
Je cutt, rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

Changement pour le nom de trophées Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le nom de trophées   Changement pour le nom de trophées Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:31

chuck11 a écrit:
Bonne idée pat! On pourais aussi récompenser la constance, le plus all around player de la ligue si vous conprenez ce que je veux dire!
non je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
rafijones
Légende
Légende
rafijones


Messages : 7493
Date d'inscription : 18/11/2015
Localisation : Québec

Changement pour le nom de trophées Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le nom de trophées   Changement pour le nom de trophées Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:02

j'aime bien l'idée de Pat pour le trophée d'Alex 
sinon on peut laisser ca comme ca et ne pas lui faire de trophée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement pour le nom de trophées Empty
MessageSujet: Re: Changement pour le nom de trophées   Changement pour le nom de trophées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement pour le nom de trophées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis du pour du changement
» Du changement !
» Joueurs qui pourrait quitter Boston pour du changement
» noms des trophées
» Remaniement du nom des trophées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 4-
Sauter vers: