FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherLa vague à emporter les vieux requins !  Dd10La vague à emporter les vieux requins !  Ee10La vague à emporter les vieux requins !  Qqq10S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La vague à emporter les vieux requins !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WiggleCat
Légende
Légende
WiggleCat


Messages : 6494
Date d'inscription : 16/11/2015

La vague à emporter les vieux requins !  Empty
MessageSujet: La vague à emporter les vieux requins !    La vague à emporter les vieux requins !  Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:40

La vague a emporter les vieux requins!!


Un vent de jeunesse était a prévoir à San José avec le venu du nouveau directeur général Vince Wigles. Tous les joueeurs de l'équipe étaients sur le marché des transactions même les entraîneurs. On a qu'a pensé a Berge avec les Nordiques premier entraineur de l'histoire a se faire écahnger. Il y avait des exceptions dans le cas des Sharks certains joueurs étaient cela dit intouchable selon le DG comme Timo Meier, Martin Jones, Erik Brannstrom et Josh Norris. Pas loin quelque heures après son arrivée Wigles avait déjà mit sess vieilles patate sur le marché des transferts. Des noms comme Joe Pavelsky, Logan Couture et Marc-Édouard Vlasic. Vince c'est assuré d'aller se chercher des joueurs d'avenir comme Micheal Mcleod et Micheal Dal Colle. En plus de ses joueurs, il sait assuré d'avoir trois choix de première ronde dont le 6iem ( Justin Barron Def Droite ) en finissant dans les bas fond, le 20iem ( Calle Clang Gardien ) et 21iem (Jack Thompson Ailier Gauche ) avec ses transactions effectuées. Depuis, tous le personnel d’entraîneur a été modifié. Maintenant c'est Patrick Roy qui gouvernera le bateaux avec son personnel d’entraîneur adjoint qui comptera entre autre Michel Therrien, Guy Charboneau et Chris Pronger ceux-ci apporteront un grand leadership a une équipe bourrer de jeune joueur talentueux qui ne demande qu'a fleurir pour grandir et gagner peut-être dans les années qui suivent une coupe Stanley, mais tout d’abord commençons par les séries. 


MERCI ET BONNE SAISON A TOUTES !
     
La vague à emporter les vieux requins !  Maxres10
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

La vague à emporter les vieux requins !  Empty
MessageSujet: Re: La vague à emporter les vieux requins !    La vague à emporter les vieux requins !  Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:17

Je te souhaite beaucoup de succès mon gars!

Bel article et j'espère que ton équipe va devenir encore plus solide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
WiggleCat
Légende
Légende
WiggleCat


Messages : 6494
Date d'inscription : 16/11/2015

La vague à emporter les vieux requins !  Empty
MessageSujet: Re: La vague à emporter les vieux requins !    La vague à emporter les vieux requins !  Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:39

je l'espere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Légende
Delta


Messages : 10583
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Est-Ontario

La vague à emporter les vieux requins !  Empty
MessageSujet: Re: La vague à emporter les vieux requins !    La vague à emporter les vieux requins !  Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:38

Tremblay93 a écrit:
Je te souhaite beaucoup de succès mon gars!

Bel article et j'espère que ton équipe va devenir encore plus solide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexKovalev
Légende
Légende
AlexKovalev


Messages : 7820
Date d'inscription : 02/02/2016

La vague à emporter les vieux requins !  Empty
MessageSujet: Re: La vague à emporter les vieux requins !    La vague à emporter les vieux requins !  Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:47

Delta a écrit:
Tremblay93 a écrit:
Je te souhaite beaucoup de succès mon gars!

Bel article et j'espère que ton équipe va devenir encore plus solide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vague à emporter les vieux requins !  Empty
MessageSujet: Re: La vague à emporter les vieux requins !    La vague à emporter les vieux requins !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vague à emporter les vieux requins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux des vieux
» Les nouveaux requins
» Choix des équipes par vague
» Vieux
» Vieux Farm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 4-
Sauter vers: