FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherChicago Tribune ! Première édition Dd10Chicago Tribune ! Première édition Ee10Chicago Tribune ! Première édition Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chicago Tribune ! Première édition

Aller en bas 
+3
Tremblay93
lιcornus
YanSolo99
7 participants
AuteurMessage
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 25
Localisation : Repentigny

Chicago Tribune ! Première édition Empty
MessageSujet: Chicago Tribune ! Première édition   Chicago Tribune ! Première édition Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:56

Chicago Tribune ! Première édition Chicago%20logo

La nouvelle de l'heure : Un nouveau DG en poste !



Malgré l'excellent travail de l'ancien DG : filtheboss, un nouveau dirigeant du nom de YanSolo à prit les commandes de la barque de la prestigieuse équipe des Chicago Blackhawks. Comme chaque nouveau directeur général embauché, celui-ci à fait le fameux point de presse Bonjour Chicago : "Je suis honoré d'être le directeur général de cette prestigieuse équipe. Quand Stan m'a contacté pour assumer ce poste, j'ai tout de suite commencer à préparer mes choses ! Une occasion pareille ne se présente pas deux fois dans une vie !" Il va s'en dire que Yan est désormais un jeune homme emplit de joie et de bonne humeur. Un journaliste du nom de Luc Skywatcher à questionné le nouveau venu concernant ses plans pour l'équipe : "Mon prédécesseur à fait de l'excellent travail avec l'équipe et nous avons l'intention de continuer dans cette voie. Le noyau nous convient. Il est évidement que je vais étudier les options pour améliorer le club, mais rien ne presse. Nous voulons poursuivre sur la voie de la victoire et les bases de notre club sont bien enracinés." Rien de bien concret dans son cas, mais on peu s'attendre à de belles choses pour cette première saison à la barre de cette grande équipe !

À peine arrivé, une transactions effectuée !


Chicago Tribune ! Première édition 1451258405-8475170Chicago Tribune ! Première édition 1451258405-photo


En poste depuis quelques jours seulement, YanSolo n'a pas prit de temps pour améliorer sa formation. Les batailles étant chaudes dans la section de l'Ouest, Chicago fut la première équipe à réaliser un gros coup de circuit en mettant la main sur l'as marqueur : Zach Parise ainsi que le centre de talent Brayden Schenn. Bien évidement, le prix fut aussi donné en retour soit : Artemi Panari, Bryan Bickell ainsi que leur premier choix. Voici d'ailleurs les commentaires de Zach à son arrivé à Chicago : "J'étais surpris. Je m'étais engagé à long terme avec le Wild en pensant pouvoir y passer le reste de ma carrière comme mon père. J'espère que tout se déroulera mieux avec Chicago, ils ont une bonne formation." Des commentaires bien précis. À voir s'il pourra combattre cette tristesse en compagnie des Toews et Kane. Par ailleurs, voici les commentaire du directeur général : "Sous sommes fier d'avoir faire l'acquisition de Zach et de Brayden. Deux joueurs à caractère offensif pouvant aider notre formation à combattre pour la coupe. Le prix nous a convenu pour faire une pareille transaction, notre équipe est à prendre au sérieux." Pour la toute première fois depuis qu'il est en poste, le jeune directeur général nous à prouvé être un homme capable de prendre de bonne décision, le noyau de l'équipe n'ayant pas été spécialement touché.

Et les rumeurs ?


Selon Bob McKenzie, le joueur Artem Anisimov serait présentement sur le marché. Après ce qu'il a apprit, le joueur ne serait plus intéressé à poursuivre sa carrière avec l'équipe. Parions que le directeur général trouvera vite preneur et un nouveau domicile pour son centre robuste. Par ailleurs, on souffle que Seabrook pourrait aussi être disponible si une bonne offre se présente. Rien n'est sûr dans son cas, peut-être que les négociations de contrat sont plus compliqués que les amateurs pourraient le croire ? Demande-t-il trop de salaire ? Est-ce que craint YanSolo ? Plusieurs choses dont on ne saura pas grand chose tant qu'il n'y aura pas un mouvement.

Dans la prochaine édition : l'avancé de la saison, la future date limite des transactions, le groupe de dirigeant et peut-être plus...
Revenir en haut Aller en bas
lιcornus
Vétéran
Vétéran
lιcornus


Messages : 1901
Date d'inscription : 25/11/2015

Chicago Tribune ! Première édition Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune ! Première édition   Chicago Tribune ! Première édition Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:51

GG big belle article Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 25
Localisation : Repentigny

Chicago Tribune ! Première édition Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune ! Première édition   Chicago Tribune ! Première édition Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:03

Merci big ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Chicago Tribune ! Première édition Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune ! Première édition   Chicago Tribune ! Première édition Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:30

J'aime ton écriture! C'est bien construit et super intéressant mon Yan! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 25
Localisation : Repentigny

Chicago Tribune ! Première édition Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune ! Première édition   Chicago Tribune ! Première édition Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:51

Merci Tremblay ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Poirier
Vétéran
Vétéran
DG Poirier


Messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2015

Chicago Tribune ! Première édition Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune ! Première édition   Chicago Tribune ! Première édition Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:48

Très bon article! On voit que tu as quelques références de Star Wars, haha Wink Ton équipe commence à me faire réellement peur! Toews, Kane, Keith, Seabrook, et maintenant Parisé... ouff! Gros restant de saison qui s'annonce dans l'Ouest!
Revenir en haut Aller en bas
Marcc_17
Pee-Wee
Pee-Wee
Marcc_17


Messages : 205
Date d'inscription : 14/12/2015

Chicago Tribune ! Première édition Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune ! Première édition   Chicago Tribune ! Première édition Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:59

Good job! C'est très bien écrit;)
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 25
Localisation : Repentigny

Chicago Tribune ! Première édition Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune ! Première édition   Chicago Tribune ! Première édition Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:01

Merci les boys ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WiggleCat
Légende
Légende
WiggleCat


Messages : 6494
Date d'inscription : 16/11/2015

Chicago Tribune ! Première édition Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune ! Première édition   Chicago Tribune ! Première édition Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:27

belle article mon Yan !
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 25
Localisation : Repentigny

Chicago Tribune ! Première édition Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune ! Première édition   Chicago Tribune ! Première édition Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:39

Merci big ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Chicago Tribune ! Première édition Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune ! Première édition   Chicago Tribune ! Première édition Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:43

J'avais pas eu le temps de lire les articles durant le temps des fêtes,good job!
Revenir en haut Aller en bas
YanSolo99
Légende
Légende
YanSolo99


Messages : 6581
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 25
Localisation : Repentigny

Chicago Tribune ! Première édition Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune ! Première édition   Chicago Tribune ! Première édition Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:58

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago Tribune ! Première édition Empty
MessageSujet: Re: Chicago Tribune ! Première édition   Chicago Tribune ! Première édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago Tribune ! Première édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Winnipeg Tribune
» The Vancouver Sun - 5e édition
» Première Batch UFA's
» Premiere transaction a 3 ( CAR // COL // EDM)
» The Vancouver Sun -- 8e Édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 1-
Sauter vers: