FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherWinnipeg Jets #1 Dd10Winnipeg Jets #1 Ee10Winnipeg Jets #1 Qqq10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Winnipeg Jets #1

Aller en bas 
+4
Frank2997
lιcornus
Tremblay93
Marcc_17
8 participants
AuteurMessage
Marcc_17
Pee-Wee
Pee-Wee
Marcc_17


Messages : 205
Date d'inscription : 14/12/2015

Winnipeg Jets #1 Empty
MessageSujet: Winnipeg Jets #1   Winnipeg Jets #1 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:39

Winnipeg Jets News

Mercredi 16 décembre 2015! Une journée marquante pour la ville de Winnipeg. En effet, c'est le 16 décembre que Mark Chipman & Jim Ludlow, propriétaire des Jets de Winnipeg ont congédié leur directeur général Kevin Cheveldayoff. Mark et Jim n'ont pas perdu de temps, moins de 12 heures après le congédiment de Kevin Chevldayoff, ils ont communiqué avec le directeur général Marc-Anthony Spinola, âgé de 15 ans, anciennement directeur général pour la LHJMQ avec les Foreurs de Val d'or. Il aurait accepté le poste sans aucune hésitation. "C'est un honneur de rejoindre l'équipe des Jets. J'en suis fier. Mes efforts ont portées fruits et je veux vraiment faire de cette équipe une équipe gagnante, peut-être pas pour cette saison, mais certainement dans deux ou trois saisons, les Jets seront à surveillé."

Dans la même soirée, une heure seulement après sont embauche, il effectue une échange, avec les Canadiens de Montréal, qui emmène Zachary Fucale cher les Jets de Winnipeg et qui envoie Drew Stafford cher les Canadiens de Montréal, échange assez étrange surtout que les Jets ont déjà Ondrej Pavalec, Michael Hutchinson et Eric Comrie. Mais son explication fait bien du sens. "Nous avons plusieurs jeunes, et nous allons devoir les résignée dans un futur proche, donc nous allons pouvoir laisser partir Pavalec pour avoir plus de lousse sur la masse salariale."
Winnipeg Jets #1 B08eb098-8fbf-42e1-a848-3d5f79d8aafb_ORIGINAL

Finalement, c'est cette après-midi qu'il effectue une autre transaction, envoyant Chris Kreider à Toronto et emmenant William Nylander à Winnipeg. "Kreider, est un joueur talentueux, mais la saison prochaine il fera sauté la banque et nous n'allons pas pouvoir le résignée. Vaut mieux recevoir un excellent futur jeune qui fera un travail incroyable. De plus, nous voulons changer et devenir une équipe jeune, se rebâtir.
Winnipeg Jets #1 Images?q=tbn:ANd9GcRboQOP60HB4JL6Rcauz54RgcDGXirgZcWUSfBDcCy61NywlSu1fg

Cette saison, l'effectif des Jets de Winnipeg est très jeune, avec une moyenne d'âge de 25 ans. Par contre, la plupart des jeunes sont des jeunes talentueux et ayant un futur presque assuré avec l'équipe professionnel. L'alignement pour la pré-saison :

LW - C - RW
Ehlers - Hopkins - Nylander
Petan - Little - Burmistrov
Wheeler - Scheifele - Thoburn
Connor - Perreault - Armia

Def:
Enstrom - Trouba
Stuart - Shultz
Clistome - Morrisey

Goalie:
1- Fucale
2- Pavalec


Power Play 1 :
Wheeler - Hopkins - Nylander
Enstrom - Trouba

Power Play 2 :
Petan - Little - Scheifele
Clistome - Shultz

Penality Kill 1 :
Petan - Hopkins
Stuart - Trouba

Penality Kill 2 :
Little - Perreault
Enstrom - Shultz
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Winnipeg Jets #1 Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Jets #1   Winnipeg Jets #1 Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:55

Tu va avoir un bon alignement pareil! Good job, tu m'a l'air d'un bon DG et belle écriture pour ton âge!

C'est bien intéressant À lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
lιcornus
Vétéran
Vétéran
lιcornus


Messages : 1901
Date d'inscription : 25/11/2015

Winnipeg Jets #1 Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Jets #1   Winnipeg Jets #1 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:47

Manque un peu de lead dans ton allignement Very Happy sinon sup-er article GG big
Revenir en haut Aller en bas
Marcc_17
Pee-Wee
Pee-Wee
Marcc_17


Messages : 205
Date d'inscription : 14/12/2015

Winnipeg Jets #1 Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Jets #1   Winnipeg Jets #1 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:58

Merci DAL et ouais je sais. Ma team ressemble a EDM dana vrai vie en 2012, bonne equipe peu de leader
Revenir en haut Aller en bas
Marcc_17
Pee-Wee
Pee-Wee
Marcc_17


Messages : 205
Date d'inscription : 14/12/2015

Winnipeg Jets #1 Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Jets #1   Winnipeg Jets #1 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:59

TB merci, je veux justement aller en literature et tout les trucs ecriture etc.. Pour envisager une carriere journalistique
Revenir en haut Aller en bas
Frank2997
Légende
Légende
Frank2997


Messages : 22983
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 27

Winnipeg Jets #1 Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Jets #1   Winnipeg Jets #1 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:34

Très bien pour le journal tu as un bon talent Smile et je vois que tu as aussi un bon plan a long terme pour ton équipe c'est excellent je suis content de t'avoir sur la ligue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Winnipeg Jets #1 Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Jets #1   Winnipeg Jets #1 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:34

Ça fait plaisir continu la dedans mon gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
WiggleCat
Légende
Légende
WiggleCat


Messages : 6494
Date d'inscription : 16/11/2015

Winnipeg Jets #1 Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Jets #1   Winnipeg Jets #1 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:26

bonne article au debut javais pas remarquer que cetait ton alignement de la pré saison ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Marcc_17
Pee-Wee
Pee-Wee
Marcc_17


Messages : 205
Date d'inscription : 14/12/2015

Winnipeg Jets #1 Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Jets #1   Winnipeg Jets #1 Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:16

VAN merci beaucoup Smile moi aussi jsuis très content d'être sur la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Marcc_17
Pee-Wee
Pee-Wee
Marcc_17


Messages : 205
Date d'inscription : 14/12/2015

Winnipeg Jets #1 Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Jets #1   Winnipeg Jets #1 Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:16

NYI Merci et je ne penses pas arrêter bientot
Revenir en haut Aller en bas
Marcc_17
Pee-Wee
Pee-Wee
Marcc_17


Messages : 205
Date d'inscription : 14/12/2015

Winnipeg Jets #1 Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Jets #1   Winnipeg Jets #1 Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:17

PHI Merci et ouais cest juste l'alignement de pré saison
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DG Poirier
Vétéran
Vétéran
DG Poirier


Messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2015

Winnipeg Jets #1 Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Jets #1   Winnipeg Jets #1 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:55

Un futur prometteur à Winnipeg! Bon petit article, lâche pas ton bon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcc_17
Pee-Wee
Pee-Wee
Marcc_17


Messages : 205
Date d'inscription : 14/12/2015

Winnipeg Jets #1 Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Jets #1   Winnipeg Jets #1 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:44

NYR j'essaye d'être actif le plus possible et de m'impliquer à 100% et oui, je suis un pas pire DG
Revenir en haut Aller en bas
Marcc_17
Pee-Wee
Pee-Wee
Marcc_17


Messages : 205
Date d'inscription : 14/12/2015

Winnipeg Jets #1 Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Jets #1   Winnipeg Jets #1 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:44

LA Ouais un bon futur, et merci ça fait plaisir d'entendre des bons commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Walter_White
Vétéran
Vétéran
Walter_White


Messages : 2324
Date d'inscription : 15/11/2015

Winnipeg Jets #1 Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Jets #1   Winnipeg Jets #1 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:41

J'avais jamais eu le temps de lire ton journal, good job :O!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winnipeg Jets #1 Empty
MessageSujet: Re: Winnipeg Jets #1   Winnipeg Jets #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnipeg Jets #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 1-
Sauter vers: