FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherMasse salariale Dd10Masse salariale Ee10Masse salariale Qqq10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Masse salariale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dandoun.99
Vétéran
Vétéran
Dandoun.99


Messages : 1588
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 32
Localisation : Sorel-Tracy

Masse salariale Empty
MessageSujet: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:54

J'ai une petite question !

J'ai renouvelé le contrats de quelques joueurs dans mon équipe. Des contrats importants.
Mais avec ces nouveaux contrats je me retrouve à dépasser la masse salariale de 4 235 833$
Bien sérieusement je ne croyais pas que le nouveau contrat entrait en vigueur tout de suite.
C'est un non sens, le joueur lui restait encore 1 an avec son ancien contrat.
Exemple Drouin a moins de 900k c'est une méchante différence avec un contra de 6m.

Probablement que c'est moi qui est dans le tord, mais sa serait quelque chose à revoir. Les contrats devraient seulement être rentrer dans la saison morte pour la prochaine saison.
Avoir su j'aurais attendu le début des séries avant de négocier mes contrats Razz

Est-ce que vous tenez compte de ça, ou bien il n'y a rien a faire et ma masse est réellement compté avec les nouveaux contrats déjà rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:52

Ça a toujours été ça ici et pas mal partout ailleurs je crois. Si je rentrerais tout à la fin de l'année, j'aurais beaucoup trop de signatures à rentré et ça prendrait facilement 3 heures juste pour les signatures. Je suis pas payé pour simuler, alors si je peux rentré des signatures de temps en temps, c'est beaucoup moins pire de faire toujours des tranches de 10 minutes à les rentrer que 3 heures de suite.

Ça m'a pris 22 minutes pour rentré environ 25 contrats et je suis rendu assez rapide.

Pour récapituler :
1- Nous avons toujours procédé ainsi.
2- Je sauve du temps énorme pour la fin de saison alors que je dois rentré tout le repêchage ne plus.
3- C'est beaucoup plus simple et ma charge de ''travail'' est moindre.
4- Avec EHM, tu ne peux pas faire embarqué un contrat à la suite de celui en vigueur, donc tu dois tout rentrer à la main.
5- Payé moi et je vais en mettre du temps sur la ligue inquiète toi pas Razz haha!
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Dandoun.99
Vétéran
Vétéran
Dandoun.99


Messages : 1588
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 32
Localisation : Sorel-Tracy

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:47

AHAHA Razz
Ya pas de trouble:) J'avou, tu as bien raisons, j'avais pas penser à ça dutout Razz

C'est good à l'avenir je signerai pas tous mes gars en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:48

Pas de trouble mon gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Masse salariale Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse salariale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 3-
Sauter vers: