FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherUne F*** saison à oublier!  Dd10Une F*** saison à oublier!  Ee10Une F*** saison à oublier!  Qqq10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une F*** saison à oublier!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WiggleCat
Légende
Légende
WiggleCat


Messages : 6494
Date d'inscription : 16/11/2015

Une F*** saison à oublier!  Empty
MessageSujet: Une F*** saison à oublier!    Une F*** saison à oublier!  Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:11

Comme le titre le dit c'est une fucking saison a oublier! L'équipe de Wiggles a terminer dans le top 3 des pire équipes de la ligue. Nathan Mackinon a connu la pire production offensif de sa jeune carrière, les gardiens ont faites fuckall, la défense a été à chier, etc. Mais il y a eu des bons coté cette saison, Burakovsky marque 30 buts, Subban fait ses premier beau début et connait une belle évolution et grâce au déboire, on as plus récupérer Joe Veleno au 7iem choix et Jared McIsaac 17iem choix avec celui de San José. Toute fois l'équipe a quand même décidé de conserver son personnel d’entraîneur.

Une F*** saison à oublier!  Hqdefa10Une F*** saison à oublier!  Img_4710

Les poubelles sont parti à Dallas ! Les Sharp, Niemi , Hamhuis , Roy , Carle et St-Louis ont quitté Dallas pour coulé le bateau encore plus qu'il coulait. Toutefois ceci était prévu pour pouvoir remporter la lotterie mais le choix en as décidé le contraire, mais le Dg du club n'avais que de bon mots pour ses deux nouvelles recrue. Puis les Stars ont quand même changé l'image du club pendant la saison morte en allant cherché un joueur comme Lucas Duroux déjà deux coupe Stanley a son actif et le prolifique défensseur offensif Jake Bean qui aurais touts a prouvé avec le club pour son nouveau contrat !

voici la formation du grand club pour cette saison !

Attaquant :

Duroux -- Mackinnon -- Lindholm
Popuagev -- Kreizer -- Burakovsky
Veleno -- Eakin -- Fiala
Nametsnikov -- Donskoi -- Boedker

Défense :

Bean -- Hjalmarsson
Oleksiak -- Honka
Bowey -- Schenn

Goalie :


Subban -- Pavelec

Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

Une F*** saison à oublier!  Empty
MessageSujet: Re: Une F*** saison à oublier!    Une F*** saison à oublier!  Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:07

Ça va mieux aller cette année! Smile

Je le souhaite pas tant car j'ai ton premier choix mais au moins tu es un bon gars Razz hhaha
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Serge Postigo27
Directeur Général
Directeur Général
Serge Postigo27


Messages : 3545
Date d'inscription : 09/01/2016

Une F*** saison à oublier!  Empty
MessageSujet: Re: Une F*** saison à oublier!    Une F*** saison à oublier!  Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:22

tu vas te rependre mon Wiggle et nice article
Revenir en haut Aller en bas
WiggleCat
Légende
Légende
WiggleCat


Messages : 6494
Date d'inscription : 16/11/2015

Une F*** saison à oublier!  Empty
MessageSujet: Re: Une F*** saison à oublier!    Une F*** saison à oublier!  Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:49

Merci les boys pi oui je suis sur mon tremblay pcq ta mon first
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une F*** saison à oublier!  Empty
MessageSujet: Re: Une F*** saison à oublier!    Une F*** saison à oublier!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une F*** saison à oublier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 3-
Sauter vers: