FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherDavid Pastrnak  Dd10David Pastrnak  Ee10David Pastrnak  Qqq10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 David Pastrnak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

David Pastrnak  Empty
MessageSujet: David Pastrnak    David Pastrnak  Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:20

David Pastrnak RW 21 925000 2 40 86 83 84 80 80 73 82 76 67 70 63 68 84 77 77

David ne monte plus.. de se fait, une bonne recotte s'impose !!

SH -->

Il mériterait certainement un amélioration lui qui a un taux de lancers réussis de 13.0% avec 22 buts en 48 matchs ce qui le place au 13e rang de toute la ligue nationale de hockey !
Un taux qui est meilleur ou égale à Tarasenko, Séguin, Kessel, Ovy, Kane, McDavid, Tavares Matthews, Giroux, Voracek ect ect ect
Je pourrais énumérer tous les joueurs qui ont moin de 20 buts et qui ont 90 + en offense mais se serait trop long... ! Il y en a plusieurs !
Malkin, Tavares, Séguin, McDavid, Kessel, Neal, Kane, Forsberg, Nash ect ect ect  

PL -->

Avec autant de passes que de buts soit 22, je juge que 83 PL est vrm mais VRM trop peu pour Pastrnak si on se fie que 82 PL 95% des joueurs de la ligue qui sont minimum top 6 ont cette cote, encore la même des 3rd liner ont cette cote...

ST -->

Avec un excellent stick handling, il mérite certe bcp plus que 84......

0.92 pts par match, il s'enligne pour une saison de 75 pts !

CH PO -->

David n'a jamais, depuis 2014, été dans le - dans le différentiel.. +13 cette saison, +44 depuis 2014, il mériterait certainement une petite retouche ici aussi prenait compte des joueurs qui sont moins bon NHL mais qu'ici ont des cotes à 83 83 CH PO

HIT -->

Cette année, 43 hit en 48 matchs
L'an passée, 52 hit en 51 matchs

1 hit par match de moyenne en 2 saisons, il pourrait avoir mieux que 73..

SK -->

L'ayant vu jouer, ayant entendu bcp de chose au sujet de la rapidité de David, il mérite certainement mieux qu'un petit 82 de SK

EN -->

Il joue en moyenne 17.59 min par match, fait partit de l'élite de la ligue à se sujet, 76 de EN est très très très bas ! il mériterait 85 !

PE -->

67 de PE.............. 24 min de punition cette année, 12 punitions de 2 min en 48 matchs.. il mérite over 80 !

FA -->

69 FA... il a 66,7% de win mais seulement 3 tentatives, il en mérite pas étant pas un joueur de C mais à ta discrétion !

L E -->

63 de lead.. il est jeune certe, mais avec 4 winning goal, 2 en prolongation, 18 min de jeu en moyenne, il est un joueur très important, et il devrait avoir plus que 63... !

SR -->

Étant un joueur qui donne en moyenne un mise en échec par match depuis 2 ans, il doit certainement être plus physique qu'un petit 68 de SR !


Voilà merci !!! J'ai 1000 pts avec le Suppperrrbowl !


Dernière édition par [OLI 2.0] le Ven 10 Fév - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

David Pastrnak  Empty
MessageSujet: Re: David Pastrnak    David Pastrnak  Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:51

Uppp
Revenir en haut Aller en bas
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

David Pastrnak  Empty
MessageSujet: Re: David Pastrnak    David Pastrnak  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:40

Upppp svp svp svp !
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

David Pastrnak  Empty
MessageSujet: Re: David Pastrnak    David Pastrnak  Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:05

Écoute il est déjà bon mais c'est vrai qu'il pourrait être meilleur. Cependant, il faut considérer que ce n'est pas 1 ou 2 saisons qui font le joueur, oui il a du talent, mais nous avons un mince échantillon pour savoir ce qu'il vaut vraiment. Bref, il mérite une recotte, mais pas énorme.

SH : Je peux lui accorder 90 de shot. Il a un bon lancé sur réception et un bon lancé du poignet, il est quand même 11e de la ligue dans une équipe du calibre moyen. 89 de shot serait envisageable.

PL : C'est vrai aussi qu'il est un bon playmaker et il a le compat dans l'oeil. Je garderais son shot meilleur par contre. 87 serait un bon compromis.

ST : Il a de bonnes mains, un bon contrôle de la rondelle. 87 également.

CH - PO : la différence c'est que souvent les joueurs ne sont pas dans les bonnes équipes pour valoriser ces aspects du jeu. Met Patrnak en Arizona ou en Floride, et je ne suis pas sur qu'il reste toujours dans le positif. Avec les ajustements qu'on fait, il reste un gars de premier trio, je crois que 80 dans les deux c'est justifiable, surtout que son hit va monter.

HI : Honnêtement, moi pour Stone qui en avait 2 par match, je lui ai donné 82 en hit. Patrnak avec la grosseur qu'il a n'est pas aussi percutant c'est certain. Par contre, 77 de hit est respectable pour ce petit attaquant. (Style Gallagher un peu)

SK : Tu as raison c'est un attaquant de vitesse, je lui donne 88 sans problème!

EN : 83 serait une hausse correct. 18 minutes pour un gars de premier trio c'est dans les normes.

PE : Bien justifier, il est très discipliné! 80 de PE!

FA : L'échantillon est vraiment trop faible, je peux lui accorder 72 pas plus!

L.E : Il n'a toutes fois pas de lettres sur son chandail, il est encore jeune et avec des Krejci, Bergeron, Backes, Marchand, Chara dans la chambre, je ne suis pas sur qu'il ai une grosse place comme leader. 68 serait cocrect, sans plus.

SR : Il a des mises en échecs mais ce n'est toutefois pas le plus solide, et il est très petit. Je peux lui donner 70, je me trouverais généreux sur ce point!

Voici mon offre :
De :
David Pastrnak RW 21 925000 2 40 86 83 84 80 80 73 82 76 67 70 63 68 84 77 77

À :
David Pastrnak RW 21 925000 2 40 90 87 87 80 80 77 88 83 80 72 68 70 88 79 XX

Un hausse de 4 en offense, 2 en défense, et plusieurs autres up, il aurait 80 et + facilement je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
[OLI FAIL]
Légende
Légende
[OLI FAIL]


Messages : 11141
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 33
Localisation : Thetford-Mines

David Pastrnak  Empty
MessageSujet: Re: David Pastrnak    David Pastrnak  Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:29

Tout comme mon post, tout est bien justifié !

Merci !

Deal !
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay93
Légende
Légende
Tremblay93


Messages : 64932
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 30
Localisation : Jonquière

David Pastrnak  Empty
MessageSujet: Re: David Pastrnak    David Pastrnak  Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:55

Fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.forumactif.com
Contenu sponsorisé





David Pastrnak  Empty
MessageSujet: Re: David Pastrnak    David Pastrnak  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Pastrnak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 3-
Sauter vers: