FaceOff
FaceOff

FaceOff

FaceOff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherTampa Bay News #2  Dd10Tampa Bay News #2  Ee10Tampa Bay News #2  Qqq10S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tampa Bay News #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Guy Boucher
Légende
Légende
Guy Boucher


Messages : 29446
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Drummondville

Tampa Bay News #2  Empty
MessageSujet: Tampa Bay News #2    Tampa Bay News #2  Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:03

Après la fameuse transaction avec les Bruins de Boston qui amenait Patrice Bergeron à Tampa Bay en retour du jeune joueur robuste Boone Jenner, voilà que le leader a été placé aux enchères par son directeur général Lallemant'71. «Bergy est un excellent joueur très complet mais je ne voyais pas vraiment notre club se rendre très loin en série cette saison donc la meilleure chose pour moi était de placer Patrice aux enchères avant qu'il perdre de la valeur à cause de son âge. D'ailleurs, il avait déjà commencer à ''down''. J'ai reçu une excellente offre de la part des Canucks de Vancouver que je n'ai pu refuser. Leur choix de première ronde au repêchage de 2018 et 2019 ainsi que le jeune défenseur Rasmus Andersson, qui se développe très bien, et de Markus Grandlund, le jeune joueur de centre. Le repêchage de 2018 est excellent et j'espère être chanceux à la lotterie pour obtenir un des talentueux joueurs du top 3, ayant un potentiel de 9.» On peux donc dire que Tampa Bay n'aurait pas pu recevoir mieux et tout les amateurs de hockey ont bien hâte de voir à quelle position le choix va se retrouver, une transaction qui pourrait devenir un excellent mouvement du directeur général Lallemant'71. Le directeur général TwinsSedins devra donc trouver un autre moyen de ''reconstruction'' puisque son équipe ne possède plus leur 2 prochains choix de premières rondes. Par contre, les Canucks font l'acquisition d'un excellent leader pour entourer de bons jeunes joueurs comme Anthony Mantha, Bo Horvat, Jake Virtanen, Oli Juelovi et autres qui sont en plein développement. L'équipe pourrait donc surprendre et peut-être espérer une place en série éliminatoires. Bref, c'est une transaction que tout le monde aura a l'oeil. De plus, il va être intéressant de voir ce qu'à en tête le directeur général des Lightning puisqu'avec cette échange son équipe peut peut-être éviter les séries éliminatoires, eux qui sont présentement 12e dans l'Est.

À SUIVRE.

(Je vais rajouter des images et compléter l'article en fin de saison après la lotterie et avant le repêchage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay News #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay News #3
» Tampa bay news
» ''Tampa Bay News 2''
» Hurricanes News [25-03-17]
» ''Tampa Bay News 3''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaceOff :: FO | Divers :: Dynastie 3-
Sauter vers: